Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    La nouvelle SithSnapShot intitulé A nose for fashion (lien supprimé car non accessible) , c'est à dire un nez pour la mode, nous montre euh ... c'est indescriptible.

    En gros une madame avec des lunettes et une tompette sur le nez qu'on est sensé voir à l'Opera Galaxies. Elle a l'a coupe à la fille de Padme une minijupe et des heuts talons ficelle.
    C'est joli oui.

    Allez plutôt voir.

    vendredi 12 août 2005 - 10:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Salut,

    Je dois être nul mais j'ai un souci sur le lien.
    Je l'ai vu direct sur le site.
    En tous les cas, ca ne fera pas la couverture de Vogue.
    La coupe de cheveux à l'air d'être à la mode pour des décénnies à Coruscant...
    Cela ne doit pas être partique pour boire, ce nez. Par contre, il est possible que cela cache une face horrible genre elephant man

    vendredi 12 août 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol pour le lien c'est fait exprès, une connerie que j'aime bien faire en ce moment, le vrai lien c'est quand tu clique sur A nose for fashion, l'autre c'est un faux.

    vendredi 12 août 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est le 1er Avril aux USA ?
    Quand on voit "ça" on se dit que les costumiers devrait arrêter d'aller boire un verre au bar du coin avant le tournage.

    vendredi 12 août 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Je trouve que c'est un mélange de Leia (la coupe de cheveux!), de nageuse pro (les lunettes!) d'éléphant (le .... truc pour le nez), et t out le bas on peut dire qu'elle est entrin de faire les trotoir si vous voyez ce que je veux dire! Ca fou la honte!!!!!

    vendredi 12 août 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    En effet ce personnage et bizard mais je l'aver déja vu !! :-d

    vendredi 12 août 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bizarre vous avez dit bizarre ouais à mon avis il n'y à pas d'autre mot pour la qualifier!C'est peut etre une nouvelle race d'alien (entre nous je préfere nos bons vieux wookies :woo: lol )
    Amis Jedi je vous salut :jed:

    vendredi 12 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    ...ça y est ils recommencent... ils avaient pourtant arrêté de nous mettre des daubes en guise de snapshots depuis quelques temps mais là... je suis consterné... Voir ça dans Star Wars c'est n'importe quoi, dans Star Trek à la limite... mais pas dans Star Wars !!! :D

    vendredi 12 août 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Hum c'est tres moche mais bon ça colle bien a la population de Coruscant ^^

    vendredi 12 août 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    MARRANT TAO !

    tu sais qu'avec tes bétise me suis embneté a lire le code source d'une autre page d'aw pour trouver le lien ? ^^


    vilain canard va ! :non:


    ps :
    arf le costume il est bien laid^^
    -------------------------------------
    Grand Amiral de l'Empire
    Raleur officiel d'AW



    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 12-08-2005 14:03]

    vendredi 12 août 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    La trompe est affreuse les costumiers n'ont pas fait un tres bon boulot

    vendredi 12 août 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar facro

    facro

    84 Crédits

    c du jean paul gauthier ?
    en tout cas la fille est pas mal meme avec sa trompette

    vendredi 12 août 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2005-08-12 18:10, facro a écrit:
    c du jean paul gauthier ?


    Les costumes de Jean-Paul Gauthier sont d'une classe supérieure... En fait, cet accessoire sur le nez de Delva Racine ressemble plutôt à la trompe d'un papillon mais inversée... il est clair néanmoins que ce Sith Snapshot ne restera pas dans nos mémoires...
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 12-08-2005 19:58]

    vendredi 12 août 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fomea

    fomea

    600 Crédits

    je l'ai deja vu cette image !
    mais elle me fait toujour rire autant :D

    vendredi 12 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors ça c'est fort : Une Leïa Mi-humain mi-éléphant, remarquer c'est vrai que c'est marrant mais bon a Coruscant, ça fait aucune différence vu que sa population est composée a 75% d'Alien, donc ça passe inaperçu !!!! :leia: :leia: :leia:

    samedi 13 août 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    bon, ben comme un peu tout le monde, je trouve cette image assez laide.... par contre, contrairemment à ce qu'a dis Little_Darth, je pense plutôt que cette image resteras dans nos mémoire ... tellement elle est laide...^^


    -------------------------------------
    may the force be with you...


    [Ce message a été modifié par: christelle2a le 13-08-2005 18:19]

    samedi 13 août 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    C'est très... heu... moche, n'aillons pas peur des mot. Enfin ça peu être une mode... mais vraiment sur une autre planète. On dirait Padmé avec une trompe en guise de nez.

    lundi 15 août 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    on dirait quon est a un cirque MDR :D

    mardi 16 août 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    c'est une horeur

    dimanche 21 août 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide