Sondage Jedi Knight

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Salut !

    J'ai trouvé que ça serait bien de savoir qui joue encore avec Jedi Knight II ou Jedi Academy car évidemment, ce sont des jeux funs, et on pourrais se faire des regroupements, des clans, pour jouer entre fans Anakinweb. Donc, si vous avez toujours ces jeux (Sinon, c'est pas la peine de poster :D) vous pouvez vous faire un plaisir de répondre à ce mini sondage ^^

    (J'ai regardé, l'ancien Topics du genre faisait un peu vieillot, les réponses n'était peut-être plus à jour alors autant en faire un autre !).


    -Entre Jedi Knight et Jedi Academy, lequel avez-vous et avec lequel jouez-vous ?

    -Sur quelle fréquence jouez-vous en Multijoueur ?

    -Quel est votre mode préféré (Capture The Flag, Duel, etc.) ?

    -Sur quels serveurs jouez-vous le plus souvent ? (Jedi Knight II ou Academy - Nom du Serveur - Mode)

    -Téléchargez-vous des Maps, des Skins ou autre chose ? Si oui, quels sont vos préférés ?

    -Quel est votre arme préférée ? (Moi c'est le Sniper muahahahahah...)

    -Quel est la couleur de votre sabre et quel est sa forme ? ...Quoi ?!? Moi trop curieux ?!? Meuuh noon... !

    -L'insigne [AW] est-il assez significatif pour 12000 personnes ou nous faut-il quelque chose de plus original ? (Je me suis creusé la tête pour celle là ^^)

    -Rendu à presque 12000 fans, ce serait chouette d'avoir un serveur Anakinweb pour tout le monde, qu'en pensez-vous ?

    Donc voilà - (Enfin j'espère qu'il résistera plus de deux jours au passage des modos ^^ , mais non, je plaisante, vous êtes cool les modo :D)

    -------------------------------------
    Sauvez-vous, floodeurs, car Snylus vous aime pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 10-08-2005 20:31]

    lundi 08 août 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Amer de t'être fait lamé Snylus? :D

    Bref c'est une bonne idée de remettre ça au goût du jour même si les jeux datent un peu ^^

    Entre Jedi Knight et Jedi Academy, lequel avez-vous et avec lequel jouez-vous ?

    Je possède les 2 mais je joue sur Jedi Academy

    -Sur quelle fréquence jouez-vous en Multijoueur ?

    Tout les week end en général et... souvent durant les vacances ^^

    -Quel est votre mode préféré (Capture The Flag, Duel, etc.) ?

    Mon mode préféré... Duel (hein Snyl' :cli: )

    -Sur quels serveurs jouez-vous le plus souvent ? (Jedi Knight II ou Academy - Nom du Serveur - Mode)

    Jedi Academy - [USA] Hono - Duel

    -Téléchargez-vous des Maps, des Skins ou autre chose ? Si oui, quels sont vos préférés ?

    Non, je ne télécharge pas pour Jedi Academy...

    -Quel est votre arme préférée ? (Moi c'est le Sniper muahahahahah...)

    Le Sabre Laser !!! (le double en général mais je change souvent ^^)

    -Quel est la couleur de votre sabre et quel est sa forme ? ...Quoi ?!? Moi trop curieux ?!? Meuuh noon... !

    Donc, Double Sabre Laser Champion à lame Bleu / ou le Sabre de Kyle Katarn, lame bleu aussi

    -L'insigne [AW] est-il assez significatif pour 12000 personnes ou nous faut-il quelque chose de plus original ? (Je me suis creusé la tête pour celle là ^^)

    [AW] me convient très bien ^^

    -Rendu à presque 12000 fans, ce serait chouette d'avoir un serveur Anakinweb pour tout le monde, qu'en pensez-vous ?

    Je pense que ce serait cool... mais est-ce faisable? Depuis le temps que la question est en suspend...
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 08-08-2005 23:25]

    lundi 08 août 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    -Entre Jedi Knight et Jedi Academy, lequel avez-vous et avec lequel jouez-vous ?

    J'ai jedi knight 2 et non academy.

    -Sur quelle fréquence jouez-vous en Multijoueur ?

    rarement, je trouve que ce jeu est meilleur en solo. les duel de sabre laser de sont pas assez bon sen multi

    -Quel est votre mode préféré (Capture The Flag, Duel, etc.) ?

    Je ne me rapelle plus de nom!!!!!celui ou il n'y a qun jedi a la fois et les autres doivent le tuer pour prendre son sabre et ensuite devenir jedi

    -Sur quels serveurs jouez-vous le plus souvent ? (Jedi Knight II ou Academy - Nom du Serveur - Mode)

    jedi knight 2 mais comme jai dit je ne joue pas assez pour avoir un server propre a moi

    -Téléchargez-vous des Maps, des Skins ou autre chose ? Si oui, quels sont vos préférés ?

    non je n'ai jamais téléchargé de maps ou autre

    -Quel est votre arme préférée ?

    vive le sniper!!!!!!

    -Quel est la couleur de votre sabre et quel est sa forme ?

    et bien je prend mauve mais comme je n'Ai pas academy je ne peut pas choisir la forme

    -L'insigne [AW] est-il assez significatif pour 12000 personnes ou nous faut-il quelque chose de plus original ? (Je me suis creusé la tête pour celle là ^^)

    [AW] est parfait je trouve!!

    -Rendu à presque 12000 fans, ce serait chouette d'avoir un serveur Anakinweb pour tout le monde, qu'en pensez-vous ?

    excellente idée!!!mais pas pour jedi knight. Il n'y a plus assez de gens qui jouent, enfin je crois. Atendont a battlefront 2 ou encore mieux empire at war!!!et la il y aura des beaucoup de joueurs et nous pourotn organisé des matchs!!

    mardi 09 août 2005 - 04:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu007

    Darkwindu007

    745 Crédits

    Moi je vous dis tout de suite je l'ai plus mon p'tit frère la rayé :ple: en plus j'ai un super bon joueur avec 1 sabre.

    Entre Jedi Knight et Jedi Academy, lequel avez-vous et avec lequel jouez-vous ?
    J'ai les 2 mais je jouait surtout du Ja

    Sur quelle fréquence jouez-vous en Multijoueur ?
    pratiquement tous les jours

    Quel est votre mode préféré (Capture The Flag, Duel, etc.) ?
    FFA, Free for all

    Sur quels serveurs jouez-vous le plus souvent ? (Jedi Knight II ou Academy - Nom du Serveur - Mode)
    C'était AX (JA,FFA) ou je jouait le plus souvent.

    Téléchargez-vous des Maps, des Skins ou autre chose ? Si oui, quels sont vos préférés ?
    Les maps il n'y en a aucune que je préfère, mon skin c'était Dark Windu

    Quel est votre arme préférée ?
    Le sniper, surtout avec la map ou il y a de la lave, une fois j'en avais sniper 1 sur la paserrelle dans dessous qui faisait la barriére aux 2 sabres.

    Quel est la couleur de votre sabre et quel est sa forme ?
    1sabre de couleur Orange et la forme consul il me semble.

    L'insigne [AW] est-il assez significatif pour 12000 personnes ou nous faut-il quelque chose de plus original ?
    C'est bien comme insigne sa !

    Rendu à presque 12000 fans, ce serait chouette d'avoir un serveur Anakinweb pour tout le monde, qu'en pensez-vous ?
    Ouais sa serait bien mais il faut que sa soit un serveur privé pour évité les lamers.


    [Ce message a été modifié par: Darkwindu007 le 09-08-2005 08:09]

    mardi 09 août 2005 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    -Entre Jedi Knight et Jedi Academy, lequel avez-vous et avec lequel jouez-vous ?

    Les 2 en ce moment je suis surtout sur JKA

    -Sur quelle fréquence jouez-vous en Multijoueur ?

    10 H par jour pendent les vacances ^^

    -Quel est votre mode préféré (Capture The Flag, Duel, etc.) ?

    Mon mods préféré ses base jk mais mon type de jeu préféré ces la ffa

    -Sur quels serveurs jouez-vous le plus souvent ? (Jedi Knight II ou Academy - Nom du Serveur - Mode)

    Mon server : JK FR SLJ Recrutement : 82.238.20.101:29070
    Le server DLO :p les 2 sont en ffa et en basejk


    -Téléchargez-vous des Maps, des Skins ou autre chose ? Si oui, quels sont vos préférés ?

    Jasa,pcgamesmods,Jk3files etc...

    -Quel est votre arme préférée ? (Moi c'est le Sniper muahahahahah...)

    Le sabre :p

    -Quel est la couleur de votre sabre et quel est sa forme ? ...Quoi ?!? Moi trop curieux ?!? Meuuh noon... !

    Moi g change tout le temps mais g une préférence pour le bleu et pour le sabre d'obi ep4

    -L'insigne [AW] est-il assez significatif pour 12000 personnes ou nous faut-il quelque chose de plus original ? (Je me suis creusé la tête pour celle là ^^)

    J'ai déja mon clan et j'ai jamais AW dans un pseudo

    -Rendu à presque 12000 fans, ce serait chouette d'avoir un serveur Anakinweb pour tout le monde, qu'en pensez-vous ?

    Sa serait super !

    mardi 09 août 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    -Entre Jedi Knight et Jedi Academy, lequel avez-vous et avec lequel jouez-vous ?

    les 2 mais uniquement jedi outcast

    -Sur quelle fréquence jouez-vous en Multijoueur ?

    2-3 fois par semaine

    -Quel est votre mode préféré (Capture The Flag, Duel, etc.) ?

    flag !

    -Sur quels serveurs jouez-vous le plus souvent ? (Jedi Knight II ou Academy - Nom du Serveur - Mode)

    variable

    -Téléchargez-vous des Maps, des Skins ou autre chose ? Si oui, quels sont vos préférés ?

    variable également

    -Quel est votre arme préférée ? (Moi c'est le Sniper muahahahahah...)

    sabre !

    -Quel est la couleur de votre sabre et quel est sa forme ? ...Quoi ?!? Moi trop curieux ?!? Meuuh noon... !

    simple violet

    -L'insigne [AW] est-il assez significatif pour 12000 personnes ou nous faut-il quelque chose de plus original ? (Je me suis creusé la tête pour celle là ^^)

    assez original pour moi

    -Rendu à presque 12000 fans, ce serait chouette d'avoir un serveur Anakinweb pour tout le monde, qu'en pensez-vous ?

    très (trop) cher ! ^^

    mardi 09 août 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    -Entre Jedi Knight et Jedi Academy, lequel avez-vous et avec lequel jouez-vous ? Juste Jedi Academy

    -Sur quelle fréquence jouez-vous en Multijoueur ? J'ai essayé une fois, mais comme je n'ai pas l'adsl, ça n'a rien donné, je pense que si je l'avais je jouerais beaucoup plus souvent

    -Quel est votre mode préféré (Capture The Flag, Duel, etc.) ? je ne sais pas encore, je pense sue siège à l'air pas mal

    -Sur quels serveurs jouez-vous le plus souvent ? (Jedi Knight II ou Academy - Nom du Serveur - Mode) ...

    -Téléchargez-vous des Maps, des Skins ou autre chose ? Si oui, quels sont vos préférés ? non

    -Quel est votre arme préférée ? (Moi c'est le Sniper muahahahahah...) j'aime bien le sniper aussi, mais je garde le sabre en général

    -Quel est la couleur de votre sabre et quel est sa forme ? ...Quoi ?!? Moi trop curieux ?!? Meuuh noon... !
    Double, manche vainqueur, lame verte ou mauve

    -L'insigne [AW] est-il assez significatif pour 12000 personnes ou nous faut-il quelque chose de plus original ? (Je me suis creusé la tête pour celle là ^^)

    -=[AW]=-? ou sinon, [AW] serait bien aussi

    -Rendu à presque 12000 fans, ce serait chouette d'avoir un serveur Anakinweb pour tout le monde, qu'en pensez-vous ?

    ouais, bonne idée!

    vendredi 12 août 2005 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Hello tout le monde!
    Enfin un endroit parfait ^^!

    Alors, réponses aux questions:

    1) J'ai les deux jeux mais je joue avec JA;
    2) Très souvent ^^
    3)J'adore les duels et les power duels.
    4)Ben...Tous! ^^ Mais en JA+ de préférence et en 1.01.
    5)Oui, plein! Alors: Evolution academy, jedi's home et sith councilV2, avec Dark Revan.
    6) Moi c'est le sabre laser ^^ (oui je suis jedi...)
    7)Toujours une lame verte et une lame, en reborn ou rétorsion, et éventuellement un double sabre gardien (comme ma classe ^^)0.
    8)Moi ça me va comme clan...
    9) Entièrement d'accord! ^^

    Voila, j'espère vous voir tous très bientôt!

    Mon pseudo c'est Jacen Solo.^^

    dimanche 14 août 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Swan est tu ::Swan jk::fr le gas de l'aliance ? :-d :-d

    Comme l'a dit snylus, je te demanderai pour des questions comme celle-ci de communiquer par mail AW. Ton message s'aparente à du flood, donc évite la prochaine fois stp.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 28-08-2005 11:13]

    vendredi 26 août 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    Obiwan_Amos : Pour poser une question à quelqu'un, tu as une adresse Email Anakinweb spécialement pour ça. Tu n'as qu'à cliquer sur "Message" (En dessous de Vos avantages fan) et cliquer ensuite sur "Nouveau Message". Comme cela, tu pourras poster en privé a Swan :cli:

    Et maintenant, tant qu'a y être, fais donc mon sondage, histoire de redonner réellement vie à mon petit topics :) (Tu peux utiliser la touche modifier en dessous de ton message précédent, aussi !)

    Snylus :x
    -------------------------------------
    Grrrr (Chewbacca) ^^

    [Ce message a été modifié par: Snylus_sniper le 26-08-2005 19:55]

    vendredi 26 août 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide