Le coté obscur,Le bon coté et les neutre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    je pense que le coté obscure est lié par la force car le coté obscur vien de la 2eme moitié de la force.les droides eux ont une technologie éblouisante grace a leur intelligence

    les jedi maitrise le bon coté de la force celui de deplacer les objet
    les sith maitrise le mauvais coté il peuvent donc envoyés des éclair et etrangle
    les droide collectionneur de laser tue les gens leur prend leur sabre et les perfectionne

    moi je trouve que les sith on un réel avantage niveau puissance mais leur
    défaut c'est qui sont aveugler par la haine et la colere et il ne prenne pas le temps de se consentré il frappe dans le tas et c'est sa leur défaut

    les jedi eux maitrise la force une puissance beaucoup plus faible que celle du coté obscure met les jedi eux sont trés rapide vigilant met il ont moin de puissance met rapidité et pour certain leur pouvoir de guérison leur permet
    d'égaler en puissance les sith

    les droide grace a leur intelligence se répart tout seule comme les soldat d'élite de grievous peut desactivé des sisteme bien défendu comme R2D2
    il peuvent avoir 4bras comme grievous et on des pistolet super puissant comme l'armé genéral de grievous

    entre c'est trois équipe elle sont au meme niveau avec peutetre les droide un peu moin fort

    moi si je fesai partie d1 des 3 je prendrai les sith sa doit etre cool de lancé des éclair etranglé bof mais bon le sabre laser rouge c'est classe

    et vous je pose cette question pour savoir votre avis et ce que vous en pensez de ce que j'ai dit

    ------------------- :o _-_darth-vador_-_ :o --------------------

    lundi 15 août 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Je suis d'accord avec toi darth-vador mais je pense que les droïdes sont largement inférieur mais le Général Grievous est un droïde a 90 °/o et un être organique a 10 °/o par contre côté maniment sabres il se débrouille pas mal mais quand il en utilise :x :x :x :x c'est pas top :craneur: ! il se la crane un peu je trouve mais pour un cyborg :o c'est un boss ! mais je trouve qui se fait tué facilement par Obi-Wan :jed:
    sinon je trouve que Jedi=Sith les Sith ont des pouvoirs offensifs, les Jedi des pouvoirs défensifs donc moi je dit
    :sab: bat :r2:
    :jed: bat :r2:
    :sab: = :jed:

    lundi 15 août 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    ta raison pour grievous mais il est cool bien fait non ?

    mardi 16 août 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    oui faut reconnaitre qu'il est bien fait mais dans clone wars il parrait invincible et la dans ROTS il se fait battre en 2 temps 3 mouvements par Obi-Wan mais c'est vrai il est super :amour: !

    mardi 16 août 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    c'est vrai obiwa n'a pas de difficulté

    mardi 16 août 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    c'est comme avec Palpatine quand il tue Eeth Koth, Saesee Tiin et Kit Fisto :-d , on a pas trop l'impression qu'ils font parti du conseil tellement ils sont battus vites.... c'est dommage mais bon Georges ne pouvait pas faire un ROTS de 5h !

    mardi 16 août 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    pas 5h mais une demi heure aurai suffit

    mardi 16 août 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide