les sabres laser

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkloic

    darkloic

    715 Crédits

    j ai une petire question pourquoi il y a des sabres de forme differentes dans les films? :sabera:

    mercredi 27 juillet 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    oui celui de doukou est legerment plié celui obi wan est luke est simple avec un gros rond sur le sabre anakin est en diagonale tout comme vader mais en noir yoda il est aussi en diagonale celui de windu c'est un manche simple avec des traits en or qui gon est gris avec plein deze bouton pour moi le plus moderne maul pareil que qui gon mais en double avec 6boutons celui de plo kon est jaune :sab: :x :sab: :pk: :kiadi: :-d 8_) :jed:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: yoyo201 le 27-07-2005 20:47]

    mercredi 27 juillet 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Snylus_sniper

    Snylus_sniper

    783 Crédits

    (Encore une preuve que Anakinweb a été envahi par les enfants floodeurs)

    Tu nous demandes pourquoi il y a différentes sortes de Sabre Laser ?? C'est quoi cette question ??!! Tu trouverais ca cool si tout les sabres laser de Star Wars seraient pareil ?? Non mais ouvre ton esprit un peu a l'imagination... :fou:

    Je te donne la Palme concernant la question la plus gungan de la semaine...

    :fou:

    mercredi 27 juillet 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    Tout depend du gout et des choix des jedis lorsque ils fabriquent leur sabre

    mercredi 27 juillet 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Moi, mon sabre laser préféré, c'est celui d'Obi-Wan dans l'épisode I.
    Il a une forme qui me plait: une petite "boule" à l'extrémité, avec des crans, une poignée crantée, pour une meilleure prise en main, et juste avant la lame, des sortes de "trous" qui servent à faire je ne sais pas quoi...
    Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, ce serait sympathique! :sabera:

    vendredi 29 juillet 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    :jed: je pense que c pour les reconnaitre non ? :jedi: et en meme temps ca donne un certain style a son possesseur c comme la couleur :x (bleu, vert, jaune, orange ou mauve) :sabera: et c'est pareil :-d pour les doubles :sab: enfin ca c mon avis

    lundi 15 août 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    la forme des sabre laser depend uniquement de celui qui le construit, pour se differencier des autre jedi ou sith.
    :perso2:

    mercredi 17 août 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    je plutot quil les achete comme ca



    :pens:





    :D

    vendredi 19 août 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi, je pense qu'étant donné que chaque sabre respecte la personnalité de chaque Jedi, il ne peuvent etre tous pareils
    Si les questions pouvaient etre un pau plus perspicaces, j'en serai plus amusé!!
    Amicalement

    vendredi 19 août 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    J ai peut etre une question gungan moi aussi, la voila:

    La couleur du sabre a t elle quelque chose à voir avec le grade de son posseseur (jedi, maitre jedi), et si oui, y a t il aussi une difference si le jedi fait parti du conseil ?

    Voila, personnelement je ne pense pas...mais j ai un doute.

    [Ce message a été modifié par: darth_thomatos le 20-08-2005 08:27]

    samedi 20 août 2005 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ca c'est une exellente question je sais qu'il y a des cristaux plus ou moin puissants selon celui que l'on choisi, mais est ce que les cristaux ont quelque chose à voir avec la couleur du sabre ? je pense que oui mais est ce vrai ? Car les Siths ont souvent des sabres de couleurs rouges donc il doivent utilisés des cristaux differents de ceux des Jedis.Si quelqu'un connait réelement la réponse ce serait sympa car j'ai un énorme doute merci d'avance. :jed: :jedi: :x

    samedi 20 août 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Cette question sur la couleur des sabres a été abordé plus d'une fois sur le forum, plutot que de poser des questions, chercher dans les anciens topic vos réponses, soyez un peu curieux!

    samedi 20 août 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Car les jedi n'ont pas les memes gouts mon preferé c'est celui de Windu

    samedi 20 août 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-08-20 10:13, skywormker a écrit:
    Cette question sur la couleur des sabres a été abordé plus d'une fois sur le forum, plutot que de poser des questions, chercher dans les anciens topic vos réponses, soyez un peu curieux!


    Là on parle de la forme, et non des couleurs^^

    samedi 20 août 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    Le manche du sabre est différent selon la façon de manier le sabre.
    Par exemple :
    Celui de Sidious et lisse pour mieu l'attraper, celui de Yoda petit pour ses petites mains, celui de Maul pour 2 lames, celui de dooku pour la forme 2, celui d'Anakin pour la 5 ...
    La forme du manche doit aussi dépendre du cristal car il peut être gros, petit ...
    et cela amènera un changement dans le manche !

    VIVE KIT FISTO !!!!!!!!!!!!! :sab: :x VIVE PLO KOON ! :pk:

    [Ce message a été modifié par: HugolasFisto le 25-08-2005 11:33]

    dimanche 21 août 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    La forme des sabres lasers change selon les gouts et selon les styles de combats; un sabre de modele prétorien est plus aproprié à la forme 5 (par exemple Anakin a un sabre de type prétorien)

    dimanche 21 août 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Les sabres lasers ne sont pas tous pareils car se sont les padawans qui les crés et ils n'ont pas tous les memes idées et les memes styles , bien sur ils peuvent se servir de l'exemple du sabre de leur maitre. :refl:

    dimanche 21 août 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Question idiote , réponse idiote , voila tout .

    samedi 31 août 2013 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Je pense que les sabres lasers ne sont pas assez différents et pas assez nombreux, malheuresement, j'ai moi-même imaginé un quadruple sabre-laser que l'on tourbillonne pour en faire un bouclier et je le mettrai à disposition pour les siths parce que c'est classe!

    Et vous, avez-vous déjà imaginé un nouveau sabre-laser?! :x :sabera:

    samedi 03 mai 2014 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide