Un ptit jeu en flash...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je sais pas si ce jeu a déjà été proposé ici, je suis tombé par hasard dessus...
    C'est assez marrant, très simple, ça se joue avec la souris... mais bon, on en a vite fait le tour, quand même... Allez l'essayer !ici
    C'est le jeu Le Sabre du Jedi, bien sûr.

    PS : oui, je mets ce topic dans humour et parodies, parce que ce n'est pas vraiment un jeu vidéo sérieux...

    Edit : en voilà un autre :
    ewok annihilation
    et encore un :
    kill Jarjar (lien supprimé car non accessible)
    et comme vous êtes gourmands :
    gundown gungan
    Vous préférez shooter du Jawa : jawa's shoot
    Et des space battle en pagaille : bataille de hoth (le jeu intitulé star wars bien sûr). Les autres pages de ce lien sont aussi truffées de jeux star wars

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-09-2005 22:18]

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    pas mal , mais ce n'est pas trop long , dommage ! J'ai pris le sabre de luke et toi tu as pris qui hypertonyk ?

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    merci pour ce jeu sympa.je connaisé pas ce site et en le decouvrant je trouve plaisir a y jouer :amour: ........
    merci beaucoup!!!!!!!!

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    j'avais pas vu qu'on pouvais choisir son sabre... D'ailleurs je vois toujours pas...

    jeudi 14 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    Franchement ce jeu n'est pas terrible il n'y a pas beaucoup de choses a faire et c'est vite lassant voila c'est mon impression

    vendredi 15 juillet 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    sympa car c'est starwars mais un peu douteux niveau programmation aschant que les possibilités avec flash sont énormes... il faudrait corriger quelques trucs!!!

    vendredi 15 juillet 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Le jeu est assez sympas mais on s'en lasse tres vite... :zzz:

    samedi 23 juillet 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tenez en voilà un autre, pour tous ceux qui veulent bouffer de l'ewok :
    ewoks annihilation
    Il s'agit de buter les ewoks sans toucher les scout troopers...
    Je vais le remettre en edit dans le 1er post...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-07-2005 16:02]

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Franchement Hypertonyk... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dégommé des Ewoks c'est... comment dire... Jubilatoire !!! :cli:
    Franchement quel pied !!! Pour ma première séance je réalise le 5e score, I'm a boss ^^
    Allez hop j'y retourne tellement que c'est bon !!!

    ps: Tu ne saurais pas s'il existe le même jeu mais avec des Gungans? :D
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 02-08-2005 22:27]

    mardi 02 août 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-08-02 22:20, Rogue.Revan a écrit:
    ps: Tu ne saurais pas s'il existe le même jeu mais avec des Gungans? :D


    [col=blue]Mais tes désirs sont des ordres, Revan : kill Jarjar (lien supprimé car non accessible)
    ou encore :
    gundown gungan


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 07-08-2005 18:20]

    mercredi 03 août 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    ses marrant mais vachement répititif et lassant il n'y aurait pas des trucs du genre au sabre laser sur star wars com y a des niveaux opendant clone wars
    sa s'apelle planetary forces et la on est au sabre : on peut etre kit fisto obi wan et anakin

    jeudi 04 août 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Le jeu des ewoks je ne peux pas le faire ( encore - dans 5 ans ... ) donc patience patience . mais quand tu vois qu'il y a marqué jeux sanglants, déjà moi ca me démoralise . enfin on essayera dans 5 ans ! :D :D :D :D :craneur:

    samedi 06 août 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    leiaskywalker> J'ai pas compris ce que tu voulais dire...
    Vous préférez shooter du Jawa? jawa's shoot

    dimanche 07 août 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    les jeux sont droles mais on s'en lassent tres vite merci pour ce moment de detente a tue des gungans ou des ewoks ou encore de pouvoir maitriser un sabre laser

    mardi 09 août 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Bien tout les jeux! :D
    J´ai particulierement bien aimé le massacre au :jawa: jawa :jawa: , ces jeux sont cools et ca détend beaucoup. Bravo a ceux qui ont eu la peine de chercher des jeux sur SW!!! :craneur: :D

    mercredi 10 août 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2005-08-07 15:13, hypertonyk a écrit:
    leiaskywalker> J'ai pas compris ce que tu voulais dire...
    Vous préférez shooter du Jawa? jawa's shoot



    je crois que leiaskywalker à 11 ans, c'est pour ca qu'elle doit pouvoir y aller que dans 5 ans... enfin je crois lol

    sinon c'est marrant, je les connaissais pas tous

    mercredi 10 août 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    sur mon blog j'ai deux jeu a télécharger un il faut tuer JarJar Binks et un autre qu'ill faut tuer les Stormtrooper.je vous donne l'adresse
    http://darkvador59.canalblog.com/archives/liens_et_telechargement_star... (lien supprimé car non accessible)
    C'est les 2 jeux qui se trouvent dans le bas de la page.
    -------------------------------------
    vener sur mon blog
    http:/darkvador59.canalblog.com

    [Ce message a été modifié par: darktagnan le 10-08-2005 19:17]

    mercredi 10 août 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    hey c'est tro bien merci pour l'info

    mercredi 10 août 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    ooéé c'est marrant comme jeux :D mais j'i arrive pas trop je dois faire des scores de minables et vous vous faites combien??

    jeudi 25 août 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    looooooooooooooool trop fort le jeu kill jarjar, ça fait trop du bien d'exploser du Gungan !!
    par contre le jeu de sabre bofbof, surtout que c'est même pas un musique de SW :fou:
    le jeu de l'ewok je connaissais^^ mais j'me dmande ce qui ce passe quand on bute chewie, j'ai jamais réussi à l'avoir

    jeudi 25 août 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Lieutenantkettch > Quand on zigouille Chewie ça te donne beaucoup plus de point !!! :cli:

    Maj: Non non pitié, ma réponse ne fait qu'une seule ligne mais ne me bannissez pas je vous en supplie... Ouf avec cette modification ce n'est plus le cas, j'ai eu chaud... (comme quoi certaines règles sont toujours aussi ridicules...)

    Les modos sont quand même capables d'un minimum de discernement... Dans ce cas, par exemple, le ban n'aurait été que de 307 ans, et non pas de 998. On est pas des bêtes :cli:

    Grinder

    -------------------------------------
    Tu bluff Darkjo... ton scanner n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 05-09-2005 18:07]

    samedi 03 septembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    as mal; sa soulage de buter les exoks sans oublier quelque gungans en passant par les jawas lol; on s'en lasse vite mais c'est sympa...

    samedi 03 septembre 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    ¨Pleins de jeux de space battle star wars ici : space battle et sur les pages suivantes bien entendu.
    D'ailleurs si quelqu'un comprend comment on joue à starwars 1 (page 5), un jeu aux graphismes et au son plutôt pas mal pour un flash, qu'il m'explique parce que j'ai rien compris et je suis très frustré... je me fais tout le temps descendre par les Tie dans mon dos.

    lundi 05 septembre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    clair que ce jeu est balèze... il faut bouger avec la souris, utiliser le bouton Fin pour avoir le radar de visé (même si bien sur on a pas besoin de s'en servir car on a la force...) le bouton espace pour lacher les torpilles... et le bouton de la souris pour les laser... Moi je me prend toujours les grosses barres qui traversent la tranchée, ou alors évidemment un tie arrive par derrière et vu qu'on peux pas ralentir, il nous canarde et soit on se fait détruire soit on se prend l'étoile noire dans la pomme... en tout cas il est joli...

    lundi 05 septembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Encore des jeux, toujours des jeux, de plus en plus de jeux, encore encore et encore des jeux...
    (mais qui voudrait arreter d'en faire? :D )

    je viens de trouver un jeux de combat de vaisseau star wars (si c'est du star wars... :pens: )

    c'est ici :www.zebest-3000.com/jeux/jeu-875.html :vi: :n1:

    lundi 05 septembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide