Half-Life ²

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    He oui , Il s'agit d'un Jeu de SF ! Qui le croirait !
    Dans la catégorie Jeu pC evidemment !

    En effet , L'histoire se passe apres une guerre qui opposa les humains et les Aliens , (guerre qui fit suite a Half-Life premier du nom) Un despote controle une ville appelée City17 et où il ne fait pas bon rester trop longtemps!
    Bon , evidemment , on parle de Half-Life , alors vous attendez pas a un scenario genial du Style Rpg ... On reste dans le FPS , mais pas si bourrins que le premier tout de même .

    Enfin on sort d'un moteur Graphique qui vient de la liniée de la Famille Quake1 et 2 pour rentrer dans du Graphique , du beau Graphique . Le moteur Source s'etant tellement fait attendre (plus de 2 ans de retard , ce qui le met en 3eme position des jeux les plus en retard de l'histoire des FPS :) apres Duke Nukem forever (prevu en 2000) et TF2 prevu en 2001) !!!

    Personnelement , je trouve que les notes qui lui ont donnée par les divers magazines (allant de 18 a 20 , choses incroyable pour des magazines PC , je vous assure !) sont legerement au dessus de la realité !

    Certes , le jeu est bien , mais force est de contaster que la fin est terriblement decevante et la durée de vie du jeu me semble pas enorme . Bénificiant de 2 Multis quasiment pas potable (hldeathmatch et CSSource que nous diront , pas fini ..) , Valve , la maison de prod , a joué gros pour ses fesses ! Enfin , on est habitué a ce que les mods amateurs et gratuit prennent rapidements le pas sur les grosses production comme il est choses courante dans le milieur du FPS-Gaming ...

    Jeu Solo fini en 5heures, je dirai 10 heures pour un joueur normal qui passe pas son temps devant son pc (He oui , je ne suis pas un joureur normal qui passe pas mon temps devant mon pc =) )

    Bon , je noterai ca 16/20 , pas mechant , le jeu est tout de meme sympa !

    Quelqu'un y a t'il joué Egalement ? Vous avez un avis dessus ? Une note a donnz pour faire plaisir a la pizza ?

    ©Pizza_he_hutt , the only hope of this galaxy !

    mardi 07 décembre 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Le sujet a déjà été lancé par un ewok géant ici . Inutile dans lancer un deuxième, je ferme donc le topic.

    J'ai réouvert le topic, ce n'est pas le même jeu lol :cli:
    Alex

    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Maitre de Camara
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Et surtout 11

    mardi 07 décembre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Honte a toi Tyria ! Tu as confondue hl² et halo2 ! :)

    mardi 07 décembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ca va... Ca va...
    On va dire que mardi, j'étais pas dans mon assiette. Je t'offre mesplus plates excuses.^^
    Mais ca pas en profiter, sinon je te retire 5 crédits pour... Pour... Outrage à Modo. ^^ :col:

    jeudi 09 décembre 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'ai lu quelque part que Half-Life et Counter Strike étaient étroitement liés. Est-ce vrai, Pizza_the_Hutt ?

    samedi 25 décembre 2004 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Oui , pour en revenir a Half-Life 1 , sa durée de vie a été completement faite par ses MOD : Un mod , ou modification , est une "sous-jeu" du jeu Original , et dailleur la plupart des jeux "recents" ont des Mod : Unreal2k , Quake3 , Half-Life , Farcry , Battlefield42 ...
    Un Mod utilise le même Moteur Graphique que son jeu , ainsi qu'un grande partie des textures , modeles , et du code ...

    Counter-Strike à assuré a lui seul la Durée de Vie de Half-Life depuis 1998, il est devenu le jeu le plus joué au monde sur internet (en nombre de joueurs , les MMORPG gagnant la palme des jeux onlines les plus joués sur la durée) .

    De toute Facon , si tu veux Counter-Strike , il te faudra la CLé-CD De half-Life (enfin, jusqua recemment , car ya eux des changement , on va pa rentrer dans les details)

    Voila , A votre service !!!

    Note : Un mod est gratuit (a l'instar du Jeu)
    -------------------------------------
    -Luke , Ich bin dein Vater ! - Aach ? NEIIIIIIIIIN !
    (A mort les traductions allemandes!)

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 25-12-2004 18:06]

    samedi 25 décembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    HL2 ?
    Je vien de le commencer, ca ma l'air pas trop mauvais, et pour moi le moteur est génialement révolutionnaire : je tape dans une poutre, elle casse, je me prend le toit en pleine gueule, je trouve ca assez extraordinaire : j'avais jamais vu ca !
    Sinon, niveau game play, il est pas trop mauvais ... Un peu gourmand au niveau graphisme: je peux pas trop utiliser le jeu à son niveau maximum mais les graphismes sont déjà pas mal du tout !
    Les temps de chargement sont assez longs, et coupent en plein elan, c'est parfois génant ( surtout quand on est sur l'hydroglisseur) .
    Le son est toujours pas mal, l'histoire, quand on a fait le un, n'est pas trop compliquée bien que pas simple à prendre tout de même, quand on ne l'a pas fait, c'est tout simplement à la limite de l'incompréhensible !
    Pour moi, le mieux, c'est la facon dont on est pris dans le jeu : on ne voit pas le temps passer : l'atmosphère est prenante, on a l'impression qu'on va se faire tuer à tout moment, etc ...

    Voila, c'est pour ca que je lui mettrai quand à moi 18/20, pour un gameplay simpas, facile à prendre en main, un moteur vraiment efficace, des graphismes très bon pour un niveau de qualité médiocre, un son pas trop mauvais et surtout une atmosphère très prenante. Les bémol sont pour moi les temps de chargements et l'histoire dont on ne comprend pas tout ( d'un autre coté, j'en suis encore au début ^^)



    -------------------------------------
    Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 27-12-2004 14:29]

    lundi 27 décembre 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Half life2 est tt simplement splendide à condition d'avoir la bécane qui va avec sinon gare au ramage, jouer dessus sans avoir une carte graphique qui en a dans le ventre ne procure pas du tt les memes sensations.
    Sinon, pour la sécurité de ce jeu, c'est un peu dommage car il empeche certains accros qui n'ont plus de sous de s'y mettre...

    mardi 08 février 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi j'ai HL2 et je l'adore. Ca rame un petit peu pour les explosions mais sinon ça va. 8_)
    Je viens de le finir elle est géniale la fin. 8_)

    [Ce message a été modifié par: Vincskywalker le 12-03-2005 15:55]

    dimanche 06 mars 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Vous savez qu'il y a un nouveau half-life qui va sortir, c'est aftermath

    mardi 30 août 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide