Survivor!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Mes chers collégues, c'est à vous que je m'en remets pour répondre à cette question qui me reste sans réponse: Combien de Jedi ont survécu à l'ordre 66 et qui sont ils ???

    Merci de bien vouloir m'éclairer...
    -------------------------------------
    Enfin nous nous ferons connaitre des Jedi.

    Enfin nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: freedonnadd le 02-09-2005 16:51]

    vendredi 02 septembre 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Eh bien permetez moi de repondre avec mes connaissances reduites :
    officielement, il n'y en as que 2 :obi et yoda. Apres sa, je pense que dans certains livres on doit croiser des jedis ayant survécu, mais la, étant moi meme en manque de livre, je ne saurais te dire lesquels.

    vendredi 02 septembre 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Je ne sais pas si sa comte mais il y a aussi luke et leia. :leia: :-a

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    C'est vrai que si on conte tous les jedis de la Galaxie 8) 8_) :jed: :kiadi: :mace: :perso2: :pk: :sabera: faut pas s'étonner qu'il y en ai beaucoup donc c'est sur qu'il en reste au moins un après le massacre de l'ordre 66 :sidi: !!!

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    il en restera surement quelques-uns pour occuper Vador entre les épisodes 3 et 4 et probablement animer la série TV.

    Mais, si on reste UNIQUEMENT sur les films, il n'en reste que 4 :
    Obi-Wan, Yoda, Luke & Léia.

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Enfin luke et leia ne sont pas vraiment des jedi, surtout qu'au moment de l'ordre 66 ils sont encore dans le ventre de padmé...

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ah enfin une question sur laquelle pon peut se pencher.
    Officiellement, il reste Obi-wan et Yoda, suivant les films, d'accord (Luke et Léia n'étant encore que des jeunes bébés).
    Cependant, selon l'UE, il est certain que d'autre Jedi ont survécu a l' Ordre 66, Vador ayant été lui même partisant de la purge des Jedi.
    Le seul nom qu'il me vient à l'esprit est Joruurs C'Baoth, mais je crois que c'est le clone du Maître du même nom, donc, je ne sais pas si ça compte vraiment en tant que survivants.
    Il y a aussi une hypothèse sur Quinlan Vos, dont on ne connait pas le destin à ce jour, et qui aurait (rumeur) survécu à la purge.
    Le débat reste ouvert donc, si vous avez des noms, n'hésitez pas.

    vendredi 02 septembre 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    e nom, donc, je ne sais pas si ça compte vraiment en tant que survivants.
    Il y a aussi une hypothèse sur Quinlan Vos, dont on ne connait pas le destin à ce jour, et qui aurait (rumeur) survécu à la purge.
    Le débat reste ouvert donc, si vous avez des noms, n'hésitez pas.



    Oui en effet Vos survie a l'ordre 66 sur Kashyyyk, on a l'a vue dans quelque image d'un futur comics mais il a vraiment pas l'air en bon état, il me semblerait aussi avoir entendu qu'il se cachait dans la jungle de Kashyyyk pour échapé au clone .
    Pour le reste je pense que certain jedi ont du recevoir la version du code de Obi Wan il se sont surement caché mais ont vite été rattrapé par Vador d'apres ce que raconte Obi dans l'ep IV

    vendredi 02 septembre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    J'ai trouvé un lien assez intéressant, ou on nous site entre autres Echuu-Schen-Jon.
    Enfin si vous voulez lire vous meme, c'est sur www.answers.com/topic/great-jedi-purge , mais c'est en anglais

    vendredi 02 septembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah oui c'est vrai Echuu-Schen-Jon qui est jouable dans Star Wars Gallactic Battleground survit a l'ordre 66 mais sera finalement rattrapé par Dark Vador .

    vendredi 02 septembre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    En plus de Yoda et Kenobi, il reste quelques Jedi bien moins connus qui n'ont pas été tués lors de la proclamation de l'Ordre 66.

    Echuu Shen-Jon se cache sur la planète Krant (cf. SWGB), Vergere qui s'évanouit avec les Yuuzhan Vong quelques années auparavant (cf. Rogue Planet + NJO), Gira et quelques apprentis assassinés en -18 BY par Vader (cf. SW Tales : The Duty), Neth Enasteri qui se dissimula sur la planète Rhamalai (cf. SWAJ 13), Aidan Bok qui sera tué en -15 BY par Vader sur Nepsis VIII (cf. Galaxy of Fear : Ghost of the Jedi), Darrin Arkanian qui sera vaincu en -10 BY par Tremayne lui même ancien apprenti Jedi converti par l'Empereur et devenu Haut Inquisiteur (cf. Dark Vendetta)...

    Ce n'est qu'une liste assez courte. L'UE (romans, comics, jeux...) regorge d'histoires de Jedi qui réussirent à sauver leur peau lors de ce fameux Ordre 66.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    vendredi 02 septembre 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Excellent sujet et surtout excellentes réponses. Que ceux qui en conaissent d'autres n'hésitent pas à poster...comme l'a fait Joruus29 (excellent, excellent).

    samedi 03 septembre 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ah j'avais oublié un Jedi important qui ne mourrut pas non plus de l'Ordre 66.
    An'ya Kuro alias la Femme Sombre vécut dissimulée sur Cophrigin 5 dans la Bordure Extérieure. Vader la tua en 0 BY (cf. SW Tales : Extinction).

    samedi 03 septembre 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Je vous remercie tous pour vos réponses, et vos recherches. :amour: :amour:

    samedi 03 septembre 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide