[Comics] X-Wing Rogue Leader #1 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans quelques jours, précisement le 21 Septembre, sortira le premier volet de la mini série X-Wing Rogue Leader.

    • Suite à la mort de l’Empereur Palpatine et à la destruction de la seconde Etoile Noire, les Impériaux se lancent dans une attaque mortelle qui changera le cours des vies d’un groupe de pilotes rebelles.
      Retrouvez Luke Skywalker, Wedge Antilles et le reste des Rogues dans une mission qui les placera en héros, mais pas simplement de la Rébellion mais de la galaxie tout entière!


    Dark Horse Comics nous en propose des extraits :

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)


    P.S : Ne demandez pas la date de sortie française, y'a rien de prévu!

    vendredi 09 septembre 2005 - 12:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Voilà le genre de bd qui déchire bien grave, mais un fois de plus, pas de sortie française (F... the U.S.), désolé mais y en a marre à la fin. Merci pour les photos, on bave mieux comme ça :ple:

    vendredi 09 septembre 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah pour l'instant ce n'est pas prévu dans les plans de Delcourt mais rien ne dit qu'il ne décideront pas de l'inclure dans leur série Nouvelle République ou bien Rebellion. Wait & See comme dirait l'autre.

    vendredi 09 septembre 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, quand il sortira en France, je me le ferai offrir, avec un peu de chance ça sortira en même temps qu'on obtiendra les jeux olympiques à Paris :col: (ouais, j's'rai p't'être retraité :refl: ).
    Tu me diras, c'est vrai que Delcourt à l'air de faire des efforts, mais bon, ...on aimerait toujours plus, non? :cli:

    vendredi 09 septembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Exactement! Je me souviens encore de la période où les parutions Delcourt par an ne se comptaient même pas sur les doigts d'une main et où les fans aussi bien d'Aw que des autres site francophones ralaient.
    Cela a bien changé depuis avec quasiment une bd par mois.

    vendredi 09 septembre 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    et on a une estimation de la date de sortie francaise ?

    pas taper l'Ewok, je te taquine :p


    n'empeche que moi et les X-wing c'est une histoire d'amour, alors je vais prié^^

    vendredi 09 septembre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    ... voire plusieurs.
    Pour les X-Wings, Delcourt n'est pas encore sûr, ce qui ne signifie pas que ça ne se fera pas, il faut rester confiant. Tiens allez, un petit extrait de leur site de Questions/Reponses d'aujourd'hui :

    "Bonjour, aura t'on la chance un jour de voir paraître les titres X wing Rogue Squadron en français ?
    A savoir "The rebel opposition", "The phantom affair" et "Battleground Tatooine" (déjà paru chez Dark Horse France et introuvable aujourd'hui), "The warrior princess", "requiem for a Rogue", "In the Empire's service", "The making of Baron Fel", "Family ties", "Masquerade", "Mandatory retirement", et le dernier né à paraitre "X wing Rogue Leader"...
    Je désespère de pouvoir suivre les aventures du plus célèbre des Escadrons Rebelle...
    Merci."

    Réponse :
    Bonjour,
    Nous sommes en train de nous pencher sur l'ensemble du matériel disponible et à venir (nouvelles séries SW) afin de vous proposer un programme d'albums Star Wars des plus cohérents.
    XWing Rogue Squadron fait partie de nos possibilités, mais ne figure pas en tête de liste, dans la mesure où nous préférons travailler en priorité sur les séries 'principales'.
    Cela ne veut pas dire que vous êtes à l'abri d'une bonne surprise =:-))



    Et, une fois n'est pas coutume, un petit résumé de leurs parutions à venir :

    • Septembre 2005 :
    Star Wars Le Côté obscur 4 : Général Grievous

    • Octobre 2005 :
    Star Wars Clone Wars 8 : Obsession

    • Novembre 2005 :
    Star Wars Le Côté obscur 5 : Le Destin de Dark Vador
    Star Wars Le Côté obscur 2 : Dark Maul
    Star Wars Le Cycle de Thrawn 1.1 : L'Héritier de l'Empire 1re partie (Baron, Vatine & Blanchard)
    Star Wars Le Cycle de Thrawn 1.2 : L'Héritier de l'Empire 2e partie (Baron, Vatine & Blanchard)

    • Décembre 2005 :
    Star Wars Clone Wars 9 : le Siège de Saleucami (Ostrander & Duursema)
    + Star Wars Clone Wars Coffret II regroupant Épisodes 5 à 9
    SW Clone Wars Épisodes 1 (CW Adventures)
    SW Clone Wars Épisodes 2
    SW Clone Wars Épisodes 3
    SW Clone Wars Épisodes 4
    + SW Clone Wars Coffret regroupant Épisodes 1 à 4



    PS (après avoir lu les messages qui suivent celui-ci): pfff! c'est toujours les mêmes commentaires sur les actus décidément ! Vraiment parler pour ne rien dire !
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-09-2005 01:25]

    vendredi 09 septembre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    y'a qu'à l'acheter en vo!
    soit au numéro ou attendre le TPB, on en trouve dans les comics shop
    et à ceux qui diront "oui mais c'est en anglais", je répondrais: "bah faut vous y mettre!"

    de plus c'est nettement mieux en anglais, comme pour les films :eplos:

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Pendent 1 instant j’ai penser que s’était le coffret DVD lol je me disais bien que sa n’avais rien a voire dans cette actu comics !!! si non nous aurons beaucoup de choses a lire cette hiver
    ( c’est du vo mais il sufi de le traduire avec un logiciel de traduction !!!)

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je dirais que le problème de la VO, est le moinfdre des problèmes, c'est plutôt comment se les procurer, le soucis, chers amis :cli:

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amiral_thrawn

    amiral_thrawn

    1083 Crédits

    C'est vrai de plus ca fait une occase de plu de se mettre a l'anglais c'est plus simpa si ila star wars o bout plutot que les betes lecon d'anglais

    samedi 10 septembre 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne suis pas certain que ce comics soit à la hauteur des attentes des fans
    :refl:

    Pourquoi ?
    Parce que, d'une part, nous avons Haden Blackman au scénario, et que même si ces scripts sont bien rythmés, il donne trop d'importance à l'action pure et dure, delaissant les personnages qu'ils ne fait que survoler : La Bataille de Jabiim en est le meilleur exemple...
    En plus cette mini série des X-Wing ne sera qu'en 3 partie, donc pas de quoi développer une aventure en profondeur... Blackman étant meilleur sur le long terme (Jedi vs. Sith, Obsession, ...) que sur le court terme (Le Nouveau Visage de la Guerre - Clone Wars 2)

    D'autre part, c'est Tomas Giorello au dessin, et là c'est une question de gout en matière de graphisme... faut aimer son trait grossier, semi caricatural (cf : le stormtrooper en première page :roll: ). Un style "enfantin" en total décalage avec le sérieux supposé d'une aventure estempillé Star Wars.
    Ce monsieur est capable du pire (Le Nouveau Visage de la Guerre - Clone Wars 2, + certain chapitres de la série Empire) comme du meilleur (Hate and Fear - Clone Wars 5)... Et là, ce que je constate avec ces 4 planches, c'est qu'on dans la pure lignée de ce qu'il a réalisé pour la série Empire, donc de ce qu'il sait faire... de pire
    Dommage.

    samedi 10 septembre 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarthWagner > Pour l'habitant de la région Parisienne que je suis, c'est pas un probleme de trouver des comics, tu vera cela le 29 Octobre. Non le soucis c'est plutôt le prix avec par exemple Album qui double les prix, un TPB à 15$, eux vont le mettre à 30€...
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    samedi 10 septembre 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Vous inquiètez pas on les aura un jour ou l'autre, la bd déchire de trop elle va être super celle-là... J'adore les histoires avec les X-wing...
    :strom: :o :strom:

    samedi 10 septembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide