Visuels des menus du DVD ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    En surfant sur le Net je suis tombé sur les visuels du menu 1 de ROTS:visuels (lien supprimé car non accessible) , A noter que ces mêmes visuels ont été enlevés du site TheForce.net sur demande de Lucasfilm, ce qui laisse pensé que ce sont les bons donc les officiels.

    Donc info ou intox . . .

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    C’est cool je me demande comment ils se les ont procuré mais ils sont sûrement authentique vus l’empressement de LF de les enlever !!!
    Se sont de belles images… je les ai enregistré, on sais jamais qu’ils doivent les suprimer elle aussi…
    Mercis pour l’info !!!
    :cli: :strom: :sabera:

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'y crois vraiment, ca ressemble beaucoup à ce qui a été fait avant!
    Les menus animé on vraiment l'air d'être grandiose, surtout ceux dans le sénat! Bref j'ai hate d'être en Novembre pas vous?

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Il y'en a d'autre sur Kamuiweb enfin rien d'officiel mais c'est tres joli sa ressemblent au menus d'avant je pense que c'est vraiment sa

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Ces visuels sont ceux que nous verrons sur nos DVD (traduits en français bien sûr). A chaque fois que LucasFilm est intervenu en demandant à un site de retirer des images, on a eu la confirmation peu de temps après qu'il s'agissait bien des vrais ;o))))

    samedi 10 septembre 2005 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Rien à dire, ils sont magnifiques. Si ces visuels se révèlent être les officiels tant mieux. Et si ce n'est pas le cas mais qu'ils s'en rapprochent un minimum, ce sera déjà bien.

    samedi 10 septembre 2005 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    oué cela a l'air vraiment excellent, en plus on a pu voir le titre des chapitres et j'aurais jamais pensé qu'ils appelleraient des chapitres par des dialogue du film.Cela dit j'ai hate d'y être. ^^ :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 10-09-2005 09:27]

    samedi 10 septembre 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Si c'est les vrai ils sont superbes

    samedi 10 septembre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ca semble officiel

    et le senat comme fond est une bonne idée

    j espere que les autres menus seront mustafar et kashyyyk

    samedi 10 septembre 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    hhummm :pens: moi en regardant ces images,, je doute un peu. je ne pensse pas que se soit les menus officiels nan j'pensse pas!! je trouve sa comment dire un peu mal foutut, et pis le menu o séna je trouve que c'est pas une bonne idée!!! la planéte mustafar l'aurait mieu fait........ :zzz: ....

    samedi 10 septembre 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Non, ne t'inquiéte pas il y aura d'autre visuel. En tout il doit il y avoir 3. Donc 1 dans le sénat, 1 sur Mustafat ( c'est casi-obligé ), et l'autre je sais pas trop.

    samedi 10 septembre 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi je pense que c'est les bons, ils ressemblent aux précédents dvd et si Lucasfilm s'est autant dépêché c'est qu'il y a une raison...
    Les menus animés ont vraiment l'air d'être grandioses, surtout ceux dans le sénat...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    super joli les menus surtout celui de mustafar ! :o (allumer le feu !) plus que 68 jours et on verra si c'est bien ca ! :pens:

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    oui c'est probablement réél, voila on peut que s'est réjouissant qu'ils restent dans la meme "tonalité" des dvd précédent je n'est qu'une choses a ajouter : vivement novembre!!! :amour:

    dimanche 11 septembre 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide