Figurine : Critiques des Fans#10

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici la 10ème critique de figurine! Ca passe vite non?
    La semaine dernière vous avez donné
    une moyenne de 13,3 à la figurine de Palpatine Lightsaber Attack ROTS. Vous pouvez la revoir dans les achives avec les autres figurines déjà critiquées en cliquant ici !

    Cette semaine, petite dédicasse à Lex, c'est la figurine Sneak Previous de Tion Medon que vous devrez critiquer et noter!





    dimanche 11 septembre 2005 - 01:24 Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    bon, je possede cette figurine, je la trouve assez classique. Les articulations sont bien, mais le fusil est un peu gros et pas très beau. sinon, l'allure générale de la figurine est plutot pas mal. 14/20

    dimanche 11 septembre 2005 - 09:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Desole mon frere mais je ne suis pas dac avec toi cette figurine me parait mediocre mais je ne l'ai pas encore vraiment vu mais comme ca je lui met 10/20 pas plus ^^

    dimanche 11 septembre 2005 - 09:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je possède également cette fig et je la trouve très bien.
    Points positifs: Gravure de la tunique et du visage, pose, respect de l'allure générale du perso.

    Points négatifs: Une certaine rigidité mais c'est classique avec ce genre de persos, que ce soit les sénateurs, les ambassadeurs, etc...

    Note: 16/20

    dimanche 11 septembre 2005 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors je ne possede pas cette figurine mais je l'ait vu chez un pote je trouve cette figurine detaillé le fusil me parait superflu il ne me semble pas assez grand mais c'est une bonne figurine dans l'ensemble
    ma note 14/20

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi je la trouve craiment bien!
    Ok elle est rigide, mais ca colle parfaitement au personnage! L'allure générale de la figurine colle parfaitement au personnage et la sculpture est très réussie que ce soit pour le visage ou le costume.
    Son seul point faible sont ses "oreille" qui ne sont pas détaillée mais le reste est parfait!
    Je lui donne 17/20

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une figurines plutot pas mal assé simpliste quand meme et le visage n' est pas super bien fait et je trouve que le coup est trop cour mes a par sa cette figurine est plutot pas mal je lui met 12/20
    -------------------------------------
    N essai pas de le faire, fait le ou ne le fait pas.

    [Ce message a été modifié par: moustafar le 11-09-2005 10:25]

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Certe l'aspect rigide est un plus mais déjà à la base dans le film lui même je trouve le personnage visuellement simpliste alors la figurine n en parlons pas!
    Encorfe une fois le rose ne sied pas aux figurine de SW!
    Je n'aime pas non plus la coupure entre le bas et le haut du corps; ça manque d'harmonie!
    Je ne lui trouve rien d'original, je lui met un 10/20

    Et sinon le fusil il sert à quoi?^^

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    LE POSITIF:
    _C' est une figurine certe basique, mais qui à l' air bien détaillée, son habit rouge contraste bien avec sa tête ce qui lui donne cette fameuse tête assez effrayante, une belle repro!
    _Comme l' a di Seb sa posture droite et raide colle parfaitement avec le film!

    LE NEGATIF:
    _Qe fait un diplomate sage ,posé, dirigeant d' Utapau avec un flingue d' un mètre 50 de long?? C' est le genre de truc qui ne colle absolument pas au personage et qui m' horripile à chaque fois sur les figurines pacifistes! Mais ça ,Hasbro ne peut s' en empêcher!!

    Une bien belle figurine qui mérite elle aussi 16/20

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Articulations pas mal,figurine bien détaillée,accessoire assé beau.Belle figurine dans l'ensemble: 16/20

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sev : Oublie pas qu'on critique une figurine, pas un personnage. Ta note doit se baser sur la ressemblence perso/figurine :cli:

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    seb> ben oui mais l'un dans l'autre le résultat est le même! J'aime pas^^

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Tiens, pas mal le message d'avertissement... :cli:

    Bon, en ce qui concerne la figu..., bon, comme ça a été dit, la rigidité est inhérente au type du perso, donc peut-on la critiquer?
    Bon, en tous les cas, même si la figu a l'air d'être fidèle au perso (mais qu'est ce que le fusil apporte à la figu?), je ne mettrai qu'un 13/20, car je prends aussi comme critère l'intérêt de la figu, et ce dernier n'est pas énorme pour mon sale goût personel :cli:
    -------------------------------------
    Coona tchuta Solo?

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 11-09-2005 11:00]

    dimanche 11 septembre 2005 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Tion est bien le bon exemple de la figurine qui n'a pas un rendu parfait en photo:

    en vrai la figurine est magnifique, très sobre, la couleur pourpre se detachant bien des autres, la sculpture du visage et des vetement etant irréprochable je met un 18 à cette figurine dont le design du perso est egalement magnifique: il renoue simplement avec les "vieux" extraterrestre selon moi.

    dimanche 11 septembre 2005 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Personnelement je trouves encore cette collection toujours aussi mal faite, la morphologie est assez apparante mais le perso est vide, en fait il ne se dégage aucune vie de ce perso, alors je les trouves pas beau, j'aime bien qu'ils ressemblent à quelque-chose ces petites bêtes. Pis ces yeux ils sont assez bizares.
    Ca vaudra jamais les unlashead, mais bon biensure c'est pas le même prix.

    -------------------------------------
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

    [Ce message a été modifié par: maggy le 11-09-2005 11:21]

    dimanche 11 septembre 2005 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    14/20

    cette figurine me parait bien détaillé et articulé, et les couleur sont ben apropriées à la figurine, le seul vrai défaut est le fusil, qui est inutile sur cette figurine, et d'ailleur absent dans le film

    dimanche 11 septembre 2005 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    Pour l’avoir eu en main je la trouva pas mal ;elle est bien rigide ,respecte bien les personnage,la sculpture est bien faite par contre le pistolets no comment
    Je lui mets donc 15/20

    dimanche 11 septembre 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    maggy : merci de mettre une note s'il te plait, je ne pourrai pas prendre en compte ton message sinon. :cli:

    dimanche 11 septembre 2005 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 12/20.
    Point positif: Elle retranscrit bien l'aspect un peu guindé du personnage.
    Points négatifs: Elle est trop peu articulée, la finition peinture est moyenne (notamment au niveau des yeux) et l'arme est vraiment en trop.

    dimanche 11 septembre 2005 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    J'ai regardé attentivement cette figurine; j'ai cherché longtemps un point possitif;en fait on reconnait bien le personnage pour ça il n'y a pas de problème(c'est le seul point possitif) mais je déteste cette figurine; la peinture est moyennne et en fait en regardant bien ces photos c'est celle de dos qui est la mieux !
    10 sur 20 !!!

    -------------------------------------
    famille Nabery /marier a jacen819/mère de leia14 et dark dictatus/soeur de Johnfive et ...

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 11-09-2005 18:17]

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    MDR chloé, attention elle a la vnerattitude , sérieu calme les " !!!! " ^Peace and Cool, je suis là .

    Pour ma part cette figurine à qqchose qui émane en elle, la .... rigidité, mais d'un autre coté c'est un scénateur cela peut s'expliquer ainsi. Mais je pense qu'une peinture plus adaptée et avec plus de relief aurait été un peu mieux. 39/60

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    supervader1 : Oula tu dit que la figurine est ressemblante mais après tu dit que tu la désteste...Désolé mais je peut pas prendre ton message en compte avec des incohérences dans tes propos....

    james : Merci vai devoir convertir^^

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Bonnes articulations et la peinture est pas trop mal, fidèle au film mais, parce qu'il faut un mais, l'arme qui va avec est bidon... Même si on note que la figurine je tiens à le dire...
    15/20 ça me paraît raisonnable...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    moi je dis qu'elle manque sérieusement d'imagination, elle est classique quoi... :D rien d'éxéptionél. la posture est un peu zarbi, il aurait put étre dans une autre position mais bon donc pour pas étre trop méchant 20 sur...................... :zzz: ............. 300!!!!! :D
    :-d :col:

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Les plus :
    - Les détails de la tête et du corps sont assez bien respectées
    - Le corps est ressemblants ainsi que les couleurs
    - Les articulations semblent bien cachées et bien faites
    Les moins :
    - Le fusil n'est pas très esthétique
    - L'expression un peu figée de la tête
    - Les articulations aux bras qui ne sont pas terribles quand le bras n'est pas tendu ou presque totalement replié.

    Ce qui donne un total quand même respectable de 16/20

    dimanche 11 septembre 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide