Romans : News en Vrac

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce topic servira à vous proposer des news. Là vous vous dites qu'il y a les actus pour ça, mais en fait au niveau des romans il y a souvent des infos mineures qui ne méritent pas d'en faire une actu, mais on a trouvé interresant de vous les proposer quand même, ce que l'on fera sur ce topic :cli:
    Par "on" j'entends Sidarks et moi-même ^^





    -------------------------------------

    lundi 13 décembre 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 13 Décembre 2004

    Karen Traviss passe à la nouvelle
    L'auteur de Republic Commando : Hard Contact proposera une nouvelle pour le SW Insider n°81.
    On y retrouvera ses 4 clones d'Hard Contact pour une nouvelle mission.

    Rumeur sur Troy Denning
    Celui que l'on attends au tournant avec sa trilogie Dark Nest (Post NOJ pour les retardataires ^^) sera présent à l'All-Con 2005 de Dallas. Jusque là rien d'intérresant si ce n'est une petite info de Sue Rostoni via le forum officiel, qui nous dit que la couverture de The Joiner King (premier volet de Dark Nest) pourrait être proposer à cette occasion.
    On vous tiens au courant :cli:

    lundi 13 décembre 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 24 Décembre 2004

    Outbound Flight
    Sue Rostoni nous informe, via le forum du site officiel, qu'elle a reçu et lu le roman de Timothy Zahn à savoir Outbound Flight. Celui-çi comprends 525 pages.
    Elle indique également qu'aucune infos supplémentaires ne sera dévoilé sur ce bouquin avant quelques temps, donc pas de couvertures à l'horizon :cli:
    En tout cas j'espere sincérement que ce Zahn sera supérieur à Une Question de Survie...

    vendredi 24 décembre 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 19 Mars 2005

    Série Post-NOJ de 9 Romans

    Sue Rostoni annonce via le forum du site officiel que le nom de cette série sera annoncé lors du Celebration III. Rostoni y sera en compagnie de trois auteurs et de Shelly Shapiro!
    On vous tiens au courant dés qu'on a ce nom!

    Dark Nest

    Sue a également reçu un croquis de la couverture du second tome de Dark Nest!
    Cela sera sûrement bientôt dévoilé!
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    samedi 19 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 23 Mars 2005

    Chronologie de Dark Nest

    Sue Rostoni a dévoilé, sur le forum du site officiel, la chronologie de la trilogie Dark Nest!

    Joiner King se déroule sous deux à trois mois. Puis une année passe avant les événements de Unseen Queen qui dure également de deux à trois mois. Puis au final quelques semaines passent avec l'arrivée des événements de Swarm War qui prennent six mois dans le temps!

    mercredi 23 mars 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 26 Mars 2005

    Nombre de pages de Joiner King

    The Joiner King, premier volet de la série Dark Nest pour ceux du fond qui suivent pas, comprendra 443 pages d'après Sue Rostoni qui en a fait l'annonce dans le forum du Site Officiel!
    Ceux qui suivent l'actu UE sur AW sont au courant que ce roman contiendra l'e-book Ylesia (tout du moins dans sa version US car nous n'avons pas encore d'annonce pour la sortie française et à mon avis l'e-book ne sera pas inclu), mais il ne sera pas inclu dans les 443 pages, ce qui fait donc au final 443 pages + l'e-book Ylesia (pour rappel, ce dernier se passe pendant les événements de La Voie du Destin)!

    samedi 26 mars 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 30 Mars 2005

    Romans Clone Wars après ROTS ?

    Un fan a demandé à Sue Rostoni sur le forum du site officiel s'il était possible d'avoir des romans Clone Wars après la sortie de ROTS.
    La miss doute sur cette possibilité. Mais si elle obtient l'accord des puissances, pourquoi ne pas sortir des romans sur les commandos de Republic Commando!
    On vous tient au courant^^

    Incohérences entre Labyrinth Of Evil et Clone Wars la série!

    Oh la grosse bourde! Moi qui pensez qu'une telle erreur n'était plus possible!
    Figurez vous que le DA Clone Wars et le roman Labyrinth Of Evil introduisent différement l'épisode III!
    Sue Rostoni explique, toujours sur le forum du site officiel, que les deux oeuvres sont entrés en production en même temps, et lorsque Lucasfilm a eu le cartoon entre les mains, il était trop tard pour faire des modifications!
    Rostoni conclue par le fait que selon elle le bouquin de Luceno est plus proche de la réalité que la série!



    mercredi 30 mars 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... C'est normal que Sue trouve le bouquin plus proche de la "vérité" que le DA : d'une part elle est responsable de la section book de LFL, elle va donc pas négligé le roman au profit du DA, et d'autre part j'ai toujours suspecté qu'elle couchait avec Luceno :D ... (sérieux : il est partout celui là lol)

    Hum, enfin, bref, moi ces "incohérences" ne me surprennent pas.
    Maintenant, je l'ai déjà dit, je le redit, et redirais encore et encore ^^ : Star Wars c'est de la légende, du mythe, et plus c'est cohérent, moins ça a de saveur puisque ça bride les neurones et l'imagination de ceux qui les consommes...

    Là chacun va aller chercher SA propre vérité concernant les évènements qui conduisent à ROTS.
    Et si on veux aller par là, le DA n'est pas cohérent non plus avec le webstrip Reversal of Fortune publié quotidiennement sur l'Hyperespace : dans le DA Shaak Ti est ligoté par Grievous dans le bunker de la Chancelerie, alors que dans le webstrip elle y est juste enfermé, dans le noir, au bord des larmes... et lorsque Mace Windu la découvre elle craque, avouant qu'elle a échoué...
    Si ça se trouve LoE a une version encore différente de ces deux là... Ca fera partie du mythe , genre : "certain dise que Grievous a fait ça à Shaak Ti", "d'autre disent que ça c'est passé comme ça"...
    Bref ça tiendra plus de la rumeur sur la façon dont elle a échouée que du fait purement établie : après tout les seuls témoins de ces scènes sont morts tués par Grievous...

    Et puis, qu'est-ce qu'on s'embète : du moment que le Chancelier est kidnappé, et que Shaak Ti avoue désespérément à Mace qu'elle a échoué, c'est la seule chose qui compte... le reste c'est de la broderie ^^



    Sinon, je m'apperçois que Miss Rostoni a encore rien compris à la vie lol Madame veux exploiter les commandos :D
    ca sens "l'exploitation de filon jusqu'à la moelle" à plein nez...
    Elle a peut-être mieu à faire, non ???
    Je ne sais pas moi, y'a plein de Jedi à exploiter. Des Jedi qui ont un background très peux évoqué dans les films, les comics, ou les romans : Saesee Tiin, Plo koon, Even Piel, j'en passe et des meilleurs... Où même : des Séparatiste à qui on donnerait le beau rôle. Mais on peut toujours réver : se sont les équivalant Impériaux de la Prélo... donc se sont les méchants... alors que justement, non, contrairement aux impériaux les Séparatistes sont les victimes.
    Et même maintenant que ROTS va être révélé se serait le moment d'exploiter à fond la chute d'Anakin : lucas ayant dit ce qu'il avait à dire dans ce film, les auteur ne serait plus obligé de se retenir au risque de créer des incohérence avant la sortie du film...

    Enfin, faudrait pas non plus user la licence Clone Wars jusqu'au dernier bout de chifon :D

    mercredi 30 mars 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 01 Avril 2005

    The Last Of The Jedi

    Sur le forum du Site Officiel , un fan demande à Sue Rostoni combien de romans contiendra la nouvelle série jeunesse The Last Of The Jedi (Pour rappel le premier tome The Desperate Mission sort le 02 Avril chez l'éditeur Scholastic mais serait déjà dispo dans certaines contrées de nos amis ricains!).
    La miss répond qu'il pourrait y en avoir 10...Oui c'est bien "il pourrait" car à mon avis, cela dépendra du succés de la série!
    On vous tient au courant!

    The Unseen Queen

    Le second roman de la trilogie Dark Nest sera disponible au States chez Del Rey le 27 Septembre 2005!
    Sue Rostoni en a reçu la copie et elle indique que le bouquin contiendra un extrait du nouveau roman de Zahn, vous aurez reconnu Outbound Flight!
    A noter que Troy Denning est sur le point de conclure le troisieme volet à savoir Swarm War!

    Anakin.S > Tout à fait d'accord avec toi concernant Sue! C'est comm lorsqu'elle parle des futurs romans à venir et qu'elle dit qu'elle en a lu des extraits et qu'il sont vraiment extra...Je la vois mal dire le contraire sinon à mon avis elle irait droit pointer chez l'équivalent de l'ANPE aux states!^^
    Sinon pour ses rapports "entre adultes", je n'étais pas au courant pour sa relation avec Luceno, je sais juste qu'elle se fait draguer par une certaine Barbara H. Esperons qu'elle ne tombera pas dans le piege :D

    Pour les incohérences, ok chacun peut se faire son propre UE mais quand même les gens de chez Lucasfilm pourraient faire gaffe et éviter ce genre d'aneries! Cela fait vraiment tache!

    Pour les Commandos, le roman n'est pas encore sorti chez nous! Aux states cependant il a reçu un bon accueil, c'est pas un chef d'oeuvre mais ça tient la route donc pourquoi pas en sortir un ou deux de plus (apres c'est trop comme tu dit) étant donné que le concept (romans basés sur un jeu vidéo) est interresant ?
    Apres comme tu dit y'a pleins de choses à faire nottament beaucoup plus de romans pendant la période Kotor où entre les episode III et IV!

    vendredi 01 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 08 Avril 2005

    Dark Lord

    Dark Lord est le roman de James Luceno se déroulant juste après l'épisode III.
    On en sait vraiment peu, seulement que Vador et l'Empereur y feront la chasse aux Jedi!
    Sue Rostoni nous indique sur le forum du Site Officiel que ces Jedi seront des nouveaux personnages!

    vendredi 08 avril 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ah, oui, bien, un peu de nouveautés. Je sens que cette période inter-trilogies va être riche et sombre à souhait. La Purge des jedi permet autant de libertés et de rebondissements que la Guerre des Clones.
    Par contre c'est dommage, on connait la fin, et elle est pas très drôle...

    vendredi 08 avril 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mardi 12 Avril 2005

    Série de 9 romans Post-Dark Nest

    Sue Rostoni nous apprends sur le forum du Site Officiel qu'Aaron Allston commence l'écriture du premier roman de cette nouvelle saga!
    Quand au 2eme roman, il sera écrit par Karen Traviss qui est en train de réunir les dernieres informations qui l'aideront dans sa tache d'écriture!
    Je rappelle que le nom de cette série sera dévoilé au Celebration III

    Couvertures des romans Dark Nest

    Je vous ai présenté le mois dernier la couverture du premier roman de la trilogie Dark Nest, The Joiner King! On y voyait Han Solo en premier plan avec des Killiks derriere.
    Les deux prochaines couvertures aurront le même aspect avec Leia pour le second roman (The Unseen Queen) et Luke pour la cloture (The Swarm War)!
    Je trouve ça rigolo alors même qu'on parle en ce moment dans le forum romans d'une mort de ces trois persos!^^
    Et justement un fan du site officiel demande à Sue si les trois héros ont été choisis pour leur côté "vendeur" ? La miss répond que non, car les autres héros de Dark Nest (Jacen, Jaina, Ben...) aurront à peu pret le même temps de description que leur parents respectifs!

    hypertonyk > Le probleme avec ces Jedi, c'est qu'on aura du mal je pense à s'identifier à eux vu qu'ils ne resteront pas longtemps en vue!
    Ce que j'attends de ce roman c'est qu'on ait enfin un roman vu du côté de Dark Vador, ou ce dernier serait le héros!

    mardi 12 avril 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 30 Mai 2005

    Medstar chez Fleuve Noir

    On le sait depuis pas mal de temps, cette duologie Medstar se passant pendant la Guerre des Clones, sortira chez le Fleuve en Octobre pour le tome 1 et en Décembre pour sa suite!
    Cette série a été traduite dernierement, nous verrons donc débarquer les Chirurgiens de l'espace ( :fou: ) en Octobre!

    Voici un titre qui finira bientôt sur ce topic :D

    On peut se demander comment le Fleuve traduit, même moi je fais mieux avec google :-e

    lundi 30 mai 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Il n'y a qu'un seul mot : ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

    Je savais qu'en règle générale, les traducteurs de romans SW bossant chez Fleuve Noir sont la lie des traducteurs, mais à ce point là, celà me fait peur... Ca sent la traduction à la Rosalie Guillaume, qui n'a toujours pas compris comment différencier ce qui devait être traduit de ce qu'il ne fallait pas traduire dans un texte, et c'est franchement affolant...

    Enfin, comme on dit pas chez moi : Inch'Allah ou à Dieu va^^

    lundi 30 mai 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 10 Juin 2005

    Infos sur Republic Commando : Triple Zéro

    Hier je vous dévoilais dans cette actu , la future parution de republic Commando : Triple Zéro.

    Karen Traviss nous dévoile dans son blog des informations sur son nouveau bouquin.

    • Triple Zéro prend place exactement 18 mois après la bataille de Géonosis.

    • Les personnages principaux seront les Sergents Kal Skirata et Walon Vau des Escadrons Omega et Delta. Les Généraux Jedi Etain Tur-Mukan et Bardan Jusik. Et un clone ARC, le Capitaine Ordo.

    • On aura le droit à des opérations urbaines ultra dangereuses de types opérations spéciales comme dans Republic Commando : Hard Contact.

    • Le roman contiendra des détails sur la culture et la langue mandalorienne.

    • Des détails sur la formation des clones ainsi que plus de matériels pour les clones ARC plus particulièrement sur le Capitaine Ordo présenté dans la nouvelle Omega Squad : Targets.

    • Le roman nous montrera la réel nature des ordres militaires ainsi que les rapports complexes entre les Généraux Jedi et leurs troupes.

    • Triple Zéro sera terminé dans environ trois semaines.

    • Il n’y aura pas de personnage ultra connus comme Yoda ou Mace Windu mais plutôt des grands inconnus, du peuple même qui gagne la guerre sans en recevoir les mérites.

    • Pas de grandes batailles massives comme on peut être habitué avec un roman se déroulant pendant la Guerre des Clones. Là c’est plutôt les forces spéciales.

    vendredi 10 juin 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 11 Juin 2005

    Un auteur pour Dark bane

    On savait déjà que les deux romans en période "Sith" seraient écrit par Drew Karyshyn et Elizabeth Hand. Mais on ne savait pas laquelle des deux se chargerait du roman sur Dark Bane.
    Sue Rostoni a précisé sur le forum du site officiel que c'est Drew Karyshyn qui écrira ce fameux roman!

    Chronologie de Dark Lord : The Rise of Darth Vader

    SR a aussi précisé que Dark Lord commencera à partir du moment où Palpatine met en route l'Ordre 66. Et la fin prendra effet environ 1 mois après Revenge of the Sith

    samedi 11 juin 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 02 Août 2005

    Extrait de Triple Zero

    Pour rappel, Republic Commando : Triple Zero est un roman de Karen Traviss. Avec comme héros des Clones.
    Un extrait sera disponible dans The Swarm War (tome 3 de Dark Nest) qui sortira en Décembre.
    Bonne nouvelle pour les lecteurs de la VO (surtout que Triple Zero n'est pas pret de sortir en France^^)

    mardi 02 août 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mardi 13 Septembre 2005

    Fantômes Jedi dans Legacy?

    A un fan qui lui demandait s'il les Fantômes Jedi (Obi-Wan, Yoda, Anakin) seront présent dans Legacy, Sue Rostoni répond que c'est une possibilité. Tout dépendra en fait de la progression de Legacy et si c'est vraiment nécessaire de faire agir ces fantômes.
    On sait juste pour le moment qu'il n'y aura pas de Fantômes Jedi dans Betrayal et Bloodlines, les deux premiers romans de Legacy.

    Timothy Zahn auteur de Legacy?

    La série Legacy est prévue pour le moment pour 9 romans, écrit par Aaron Allston, Karen Traviss et Troy Denning (3 romans chacun).
    Timothy Zahn souhaiterait écrire un roman dans cette série sur Ben Skywalker le fils de Mara et Luke.
    Sue Rostoni indique qu'il n'y a pas de plan pour le moment hormi les 9 romans déjà prévus.

    Assaj Ventress dans...Legacy?

    Assaj Ventress n'en fini pas de nous surprendre, une fois elle est décédé, une autre fois elle est bien vivante.
    Un fan demandait sur le forum du site officiel si Assaj sera présente dans Legacy, Miss Rostoni lui répond que c'est une possibilité...
    Voila qui donne hate de lire les prochains Clone Wars chez Delcourt^^

    Danni et Zonama Sekot dans Legacy?

    Sue Rostoni a répondu à un fan qu'elle ne pouvait en dire plus sur les présences de Danni et Zonama Sekot dans Legacy? Y'aurait-il quelques choses d'importants avec ces deux éléments? A suivre

    Etoile Noire et Ere Sith

    Dans les commentaires de cette actualité , j'indiquais qu'un roman serait écrit de la perspective des Impériaux. Ce roman sur l'Etoile Noire sera bien vu par les Impériaux. Voila une chose qui ravira les fans qui demandait cela depuis un bon moment!
    Sue Rostoni indique aussi que ce roman remplace sur le planning de Del Rey, le roman annulé d'Elizabeth Hand.
    Concernant ce dernier qui devait se dérouler en pleine période des Sith, Rostoni cherche toujours un auteur passionné par l'ére des Sith.

    mardi 13 septembre 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dimanche 05 Mars 2006

    Karen Traviss parle encore de Clones!

    L’auteur Karen Traviss a annoncé une nouvelle histoire centrée sur les Clones. La dite nouvelle qu’on retrouvera dans l’Insider 87. Traduite dans le Lucasmag? On espère!

    dimanche 05 mars 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vendredi 31 Mars 2006

    On reparle de Lumiya!

    D'après Sithclan, la couverture du premier roman de la série Legacy of the Force, Betrayal nous montrant Jacen, pourrait changer. En effet un fan de TFN aurait obtenu des informations sur un changement de personnage avec cette fois…Lumiya dont la présence dans la série est pour l’instant une rumeur.
    Mystérieusement le message du fan a disparu, encore un coup des hommes en noir de Lucasfilm?
    On vous tiens au courant via une actualité si l’on a des informations plus concrètes!

    vendredi 31 mars 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Lumyia, tu veux bien dire la Lumyia des bd's de Titans de ma jeunesse?

    vendredi 31 mars 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > Vi vi la Lumiya de ton enfance :cli:
    Mais désolé de te décevoir mais sa précense dans Legacy of the Force reste aujourd'hui une rumeur puisque cette mini-actu que j'ai relayé était en fait les prémices du 1er Avril puisque hier, certains sites ont proposés la dite couverture avec un personnage munie d'un sabre rouge. Ce personnage était en fait Luminara Unduli bien assombrie^^
    Heureusement je ne me suis pas fait avoir et je n'ai pas relayé l'actu sur Aw :D
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    dimanche 02 avril 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, j'avais un petit doute ... mais j'ai quand même foncé :D
    En même temps, mon interrogation prouvait que je doutais, car c'était un peu gros (comment ça, je me rattrappe aux branches? Non, non, et je ne suis pas de mauvaise foi non plus :craneur: ). et puis avouons le, ce perso était un peu pourri par rapport à Shira Brie :cli:

    lundi 03 avril 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, quand j'ai posté cette mini actu le 31 Mars, je pensais que c'était vraie. Ce n'est que le lendemain quand j'ai vu la fausse couverture sur les autres sites que je me suis mis a douté, j'y voyais Luminara et non Lumiya^^
    En tout cas, cela ne remet pas en cause la rumeur qui dit que ce personnage pourrait apparaître dans la série Legacy of the Force!

    samedi 08 avril 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 10 Mai 2006

    Spoilers sur Legacy of the Force

    Betrayal, premier roman de la série Legacy of the Force, sera disponible à la fin du mois. Un site américain (Publishers Weekly) nous propose un résumé, à prendre avec des pincettes. C’est pour cela que je vous le propose ici et non en actualité.

    Following the New Jedi Order series, Allston blasts off a new multi-author nine-book string of adventures starring beloved Star Wars familiars: the Solos (Han, Leia Organa and their adult Jedi children, Jacen and Jaina) and the Skywalkers (Master Jedi Luke, his wife Mara Jade, and their plucky 13-year-old son Ben, Jacen's apprentice Jedi-in-training). Allston (Enemy Lines II: Rebel Stand) follows the Jedi Knights' ethical dilemmas and intricate battle maneuvers as they set out to diffuse a developing conflict between the Galactic Alliance (GA) and Correllia, Han's home planetary system. When Ben infiltrates the Correllian Centerpoint Station, a mega-Death Star with the power to move and destroy planets, he must confront an AI that believes it is Anakin Solo (Jacen and Jaina's late brother). Jacen also faces a grave, shocking choice about his future as a Jedi when he encounters a Sith. Although Han, Leia, Luke and Mara haven't lost their mystique in middle-age, Ben and Jacen steal the show in this new installment that should please Star Wars fans eager for an update.



    J’avais la flemme de traduire (^^) mais en gros ça dit que Ben se retrouve sur la Station Centerpoint, qui peut détruire des planètes comme l’étoile noire. Que Jacen va faire un choix choquant lorsqu’il rencontrera un…Sith…
    Je vous tient au courant si c’est confirmé. En tout cas c’est alléchant^^

    mercredi 10 mai 2006 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide