[Comics] Star Wars Envahit la Chine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le mois dernier, l’éditeur Dark Horse Comics s’est tourné vers un nouveau marché : Celui de la langue Chinoise (Plus d’un milliard de personnes parlent chinois dans le monde). En effet l’adaptation comics de la Revanche des Sith est disponible à Hong Kong, Taiwan et Macao.
    Les prochaines parutions seront les séries Clone Wars, Clone Wars Adventure, Empire et les Infinities.

    Pour finir, voici la couverture et une page pour vous faire une idée :

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)


    A noter que vous pouvez découvrir des couvertures de différents horizons dans ce topic du forum Romans. N’hésitez pas également a y laisser vos avis.

    jeudi 29 septembre 2005 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Apres les USA et la Chine, pour quand les comics Star Wars en francais, sa serait cool, bon il y a peut etre pas 1 milliard de personne en france, mais il y a quand meme pas mal de fan. :help:

    jeudi 29 septembre 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    moustafar > Dis moi tu est bien sérieux dans ta réponse? :roll:
    Ou alors tu vis dans une grotte depuis quelques années parce que des comics en France ça existe avec l'éditeur Delcourt qui en sort pas mal avec par exemple les séries Clone Wars, Jedi, Côté Obscur...
    C'est juste qu'ici on appelle ça Bande Dessinées...

    jeudi 29 septembre 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    les images sont très jolies mais malheureusement je ne comprends pas le chinois, sinon oui ce serait bien d'attaquer la chine car ca leur fait gagner pas mal d'argent ces sacrés chinois, mais d'ici un mois les chinois auront fait 36000 fausses bd qui seront a 10 centimes l'unité.

    jeudi 29 septembre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits


    Le 2005-09-29 13:20, darkchrisofpsg a écrit:
    mais d'ici un mois les chinois auront fait 36000 fausses bd qui seront a 10 centimes l'unité.



    mdr c'est clair, quand mon père est revenu de Chine il avait un paquet de DVD à 0.10 euro l'unité lol en VF en plus, il m'avait même rapporté le retour du jedi en dvd alors qu'il ne sortait que 3 mois plus tard^^ bon c'est sur c'était juste le film avec une pochette pourrie avec le casting du seigneur des anneaux à l'arrière ^^

    sinon c'est pas une mauvaise idée d'attaquer le marché chinois mais faut voir si les comics ça marche la-bas

    samedi 01 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je suis d' accord avec toi boba.fett7, mais je supose que au U.S.A il y a aussi ces bandes dessiné de chez delcourt. Et puis je pensse que la B.D et le comics doit avoir quelleque différence, non. :pens:

    samedi 01 octobre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    J'adore les comics de Star Wars même si il sont anglais! :amour:

    samedi 01 octobre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    moustafar > En fait c'est juste le support qui change. En france, on a la chance de voir les Star Wars débarqués sous le support Bande Dessinées, alors qu'aux States, Dark Horse a choisi le support Comics.
    Je sais pas si tu as saisis le truc?

    dimanche 02 octobre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide