statuettes star wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    bonjour à vous tous!

    j'écris ce message à l'attention des statuettes star wars des éditions atlas qui sont dans le commerce en ce moment.
    je voulais savoir si, comme moi, vous êtes décus de la qualité de ces statuettes! moi je suis décue et franchement j'ai connue mieux comme collection de statuettes!
    voila jattend vos réponses!
    a bientot!!
    :zzz: :non:
    -------------------------------------
    Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!!

    [Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 03-10-2005 14:18]

    lundi 03 octobre 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    personnellement je suis pas trop déçu, mis à part le visage de luke ki est un peu mal fait, je trouve les 2 premiers numéros interessant pour leur prix : vador à 1 euros, ca vaut le coup, par contre, yoda + stormtrooper à 8 € (3eme numéro) , là je suis déçu mais pas surpris (comme toutes les collections des éditions...). Les fascicules peuvent etre interessant pour ceux qui connaissent pas star wars, mais pour les autres, c du vu et revu.

    lundi 03 octobre 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il y a déjà un topic ouvert là-dessus, et il est même encore sur la liste des topics récents, donc c'était peut-être pas la peine d'en ouvrir un, surtout dans la section évènements (??) ... C'est

    Bon, mon avis à présent sur cette collection :
    ;) Les numéros ne sont pas à 8 mais à 9 euros (8,99 exactement) tout d'abord, mais en réalité la figurine coûte 5,03 euros et le fascicule 3,96 euros... ce qui, je trouve, n'est pas si cher que ça... En fait, comme c'est un bimensuel, ça revient à 18 euros par mois, ce qui correspond au prix des anciens Dossiers Officiels.
    Personnellement je suis abonné, ce qui fait que le n°3 (avec 2 figurines : 8) et :cry: ) ne me coûte rien, il est offert... En plus l'avantage d'un abonnement, c'est que les classeurs de rangement sont gratuits pour les abonnés.

    ;) Pour la qualité des figurines j'ai trouvé le Vador très beau, surtout au niveau de la peinture (à la main). Seul défaut au début : le sabre laser étaii tordu. Mais le plomb étant malléable, il n'a pas été difficile de le redresser.
    Ensuite, j'ai été agréablement surpris par le Luke et par le Storm, que j'ai trouvés bien réalisés. En revanche, ma statuette de Yoda ne correspondait pas à la fiche technique : les couleurs n'étaient pas bien respectées, la finition étati médiocre. Aussi j'ai appelé le service client des éditions, et ils me la remplacent...

    ;) Pour la qualité des fascicules, un petit bémol : je trouve que les informations sont vraiment survolées, c'est de la vulgarisation de l'univers star wars, ce qui est bizarre car c'est une collection qui s'adresse non pas aux enfants mais aux collectionneurs de plus de 14 ans (c'est écrit sur les boîtes de figurines...). En revanche, j'aime beaucoup la section "le phénomène" des fascicules, qui manquait aux D.O, et dans laquelle j'ai appris des trucs ( je pensais pas qu'il me restait des trucs à apprendre pourtant lol).

    Donc pour le moment, avis positif...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 03-10-2005 15:56]

    lundi 03 octobre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bon moi j'ai acheté Vader, Luke, le Stormtrooper et Yoda...
    Le seul qui franchemen valait la peine était Vader qui est super bien fait et qui représente une scène dans ESB !
    Luke c'est sans commentaire avec une tête qui ne ressemble à rien !
    Le pire ça va être Han Solo qui à une tête horrible...
    Voilà juste pour dire que certaines figurines sont bien laides mais d'autres biens.
    Par contre je trouve les facicules bien faits et complets !!
    :cli:

    lundi 03 octobre 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    Moi je trouve que Luke et Han solo sont mal fait, mais Dark vador, yoda et le clone sont assez réussi. Je ne les ai pas acheté mais j'attend R2D2 mon perso préféré :r2: , et lui c'est sur que je vais le prendre.
    Aussi, le prix est assez élévé pour certaine figurine (des fois à 8€), mais c'est le seul hic.
    Voilà, sinon c'est bien dans l'enssemble.

    lundi 03 octobre 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    j'ai acheter les deux premiers numéros, ils étaient pas trop mal dans l'ensemble!
    C'est quand j'ai vu les statuettes de yoda et du stromper que j'ai été décue et franchement j'hésite à l'acheter et à continuer la collection??!!
    peut être que quelqu'un arrivera à me convaincre?
    :help:

    mercredi 05 octobre 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je trouve que le stormtrooper est vraiment laid hereusement qu'il y a yoda avec ce numéros

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide