Pourquoi Palpatine devient tout ridé.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Celons vous pourquoi Palpatine devient tout ridé quand Mace windu se protège avec le sabre laser.Moi je pense que quand il lance l'électricité sa peau fond.
    Qu'en pensez-vous.
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kâja.
    Membre des CSI

    [Ce message a été modifié par: darklachten le 09-10-2005 10:39]

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Je ne suis pas sur qu'il y ait plusieurs réponses possible, pour moi c'est simplement que Windu lui renvoi les éclairs, ce qui a pour effet de faire fondre sa peau... sa doit faire du bien...

    mercredi 05 octobre 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    j'ai pas lu le dernier lucasfilm magazine, mais j'ai l'impression que lorsque sidious reçoit tous les éclaires renvoyés par windu, il fond, il crame. il devient ridé comme une pomme pourrie oubliée dans un four !

    ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi sa voix change et qu'elle change trois ou quatre fois de suite ! quel rapport ? (en tous les cas dan sla version fraçaise !)

    @ plus les gens !

    jeudi 06 octobre 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    C'est comme darthlucas le dit, les éclairs sont renvoyés par mace winu et défigurent ce sacré palpatine (bien fait pour lui, il aurait du faire un lifting, lol).

    jeudi 06 octobre 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    C'est vrai que se prendre la toute puissance de l'eclair de la Force obscure dans la figure doit faire du bien...... surtout quand c'est un maitre Sith qui l'envoie.
    Mais je pense que vous avez deja mis la reponse ici, un peu plus haut : l'eclair defigure Palpy a cause de sa puissance (puissance de l'eclair).
    Et on comprend mieux pourquoi l'empereur a une tete aussi horrible dans les episodes V et VI.

    jeudi 06 octobre 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Oui, enfin, Palpy est un peu sado sur les bords sachant que c'est lui qui les envois, il aurait pu arrêter sachant qu'il sait qu'il se crame la tronche.

    jeudi 06 octobre 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Renji

    Renji

    557 Crédits

    Salut, moi aussi je pense comme certains sur la théorie que ce sont les éclairs qui lui on fait fondre la peau.... et non le côté obscur qui lui donne ce visage.

    :o :x

    vendredi 07 octobre 2005 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1128 Crédits

    Mais lorsqu'il envoi les mêmes éclaires à Luke Skywalker, il ne le défigure pas .

    vendredi 07 octobre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    Moi je pense que c'est parce que Mace Windu renvoie avec son sabre laser les éclairs de Palpatine et que le maitre sith met beaucoup d'énergie en lançant ses éclairs ! :o

    samedi 08 octobre 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits


    Le 2005-10-07 10:08, i_love_hayden a écrit:
    Mais lorsqu'il envoi les mêmes éclaires à Luke Skywalker, il ne le défigure pas .




    Mais c'est normal pardi! Ici, Mace lui renvoi les éclairs dans la tronche, aolrs que Luke il ce les manges, mais ne les renvois pas, donc pas de danger pour Palpatine. Si a chaque fois que quelqu'un envoi des éclairs, il est défiguré, Dooku aurait eu une sale tete aussi.

    Ensuite, si il continu a lancer des éclairs alors qu'il se les fait renvoyer, c'est simplement parce que cela montre a Anakin que Windu va le tuer, sa a pour effet de l'horifier, voir un amis se faire défigurer, sa met en rage, forcement...


    samedi 08 octobre 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi aussi je crois qu'il devient tous ridé car quand Mace lui renvoye les eclairs, ca peau fond et ça donne çe machin chose obscur !!!!!!!! LOL

    samedi 08 octobre 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    D'accord c'est à cause des éclairs qui lui fondent la peau...
    Mais c'est aussi à cause du côté obscur car comme on peut le voir dans KOTOR ou l'UE le côté obscur détruit le corps et a tendance à abîmé le visage...
    Les grands Sith ont un visage qui dégénère, et là c'est en grosse quantité qu'ils se les prends les éclairs, à mon avis c'est l'accumulation des deux qui donne ce qu'est devenu Palpatine...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 18 novembre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    les 2 explications sont sont tout a fait coherentes. Juste une petite rectification luke dans l episode 3 si on lit le bouquin commence a devier de la main les eclairs de palpatine mais apres il n y arrive pas a cause de l im tensite des ecalirs de l amil Palpy. :eplos: :sidi:

    dimanche 20 novembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, je pense que ce bon vieux Palpy a besoin de puiser énormément dans le Côté Obscur pour résister aux assauts de Mace Windu. Alors, lorsqu'il envoie des éclairs, il invoque une telle puissance que son corps entier change... Voici une démonstration :

    Eclairs à faible puissance ==> Peu de problèmes
    Eclairs à haute puissance ==> Un tas de problèmes !

    lundi 21 novembre 2005 - 06:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Et puis n'oublions pas que Palpatine est vieux et se prends les éclairs en pleine tronche alors que Luke est jeune et c'est son corps tout entier qui absorbe les 220 volts de Palpatine.
    Et c'est vrai que le côté abscur doit aider la métamorphose.

    lundi 21 novembre 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth-justine

    darth-justine

    606 Crédits

    c'est normal palpatine est sidious qui lui est tous ridé donc quand il recoit les éclair il redevient comme avant :sidi: :em:

    samedi 26 novembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    j'ai vu dans un des post précédent qu'une personne ne comprené pas pourquoi sa voix changée: ba a mon avi c just ces cordes vocale qui en prenne un coup petit a petit, elles doivent cramer elles aussi :sidi:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi captain dans l'Armée Impériale
    Ex-Maître de obiwan931


    [Ce message a été modifié par: Tarikann le 26-11-2005 19:39]

    samedi 26 novembre 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je dirai plutot que Palpatine est defformé car Mace lui renvoit ses éclaires mais par ce qu' il le veut car c'est pour faire enragé Anakin de voir que Palpatine qui l'a "pris sous son aile" est en de souffrir et donc que Anakin tue Windu a cause de sa colère et de son amitié pour le chancelier suprème alors comme ça il aura finit son voyage dans le coté obscur.

    samedi 26 novembre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Pour mon avi je suis tout a fait d'accord c'est les éclairs qui le fait complétement changé d'apparence mais il la surment fait exprès de se faire réduire son visage en mocheté car il voulait donner impression sur anakin de soufrir et de le faire tombé dans le mauvais coter sa ruse a pluto marcher .Mais aussi le fait que sa voit change est surement que les éclair touche les cordes vocales ou sinon c'est qu'il peut changer sa voit a sa guise je crois qu'on ne pe pa vrément le savoir :refl:

    mercredi 30 novembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    ridicule est ta question il est ridee a cause de winsu quand il lui renvoie ses eclairs c est simple regarde mieux cette scene

    mercredi 30 novembre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Simple remarque pour ceux qui citent Kotor, en disant que le coté obscur déforme le visage : oui, dans Kotor, lorsque votre perso est dans le coté obscur, il choppe des rides, MAIS on ne le dira jamais assez, les jeux vidéo sont fanrtaisistes. A moins que l'on donne des élements qui en contrarient pas l'histoire, il est très dangereux de citer un jeux vidéo pour donner une explication.
    Donc dans le cas prsent, je pense que Kotor a simplement improvisé. Effectivement, Palpatineest déja rongé par le coté obscur avant, et pourtant,ikl n'as pas de rides! Regardez les autres Seigneur Sith de l'histoire : Kun, il a des rides? Sadow? Ragnos? Non, aucun en a, et pourtant ce sont de grands seigneurs Sith! Donc je pense que la seule théorie qui se tient est celle des éclairs renvoyés.


    Petite parenthèse pour finir, je trouve assez stupide de la part de la personne qui a posté le sujet de modifier son message de base. Meme si al raison que cette personne pensait etre la bonne au départ c'est avéré ne pas etre très plausible, in ne faudrait pas avoir honte d'un avis que l'on a eu avant. Ce n'est vraiment pas méchant, mais je pense qu'une personne doit pouvoir assumer lorsqu'elle a tord, sa n'as jamais fait très mal...

    mercredi 30 novembre 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    moi aussi je pense que les eclairs crames palpatine car maitre windu lui renvoie en pleine tronche alors ca lui crame la peau
    :mace: :sidi:
    -------------------------------------

    Prends la peine d'argumenter tes messages !
    Tyria


    Ce message a été modifié par: Tyria le 20-07-2006 13:43

    jeudi 20 juillet 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    palpatine à été grillé car Mace paré avec son sabre les éclairs qu'il lui envoiyez et sa lui est retomber dessus et sa la grilié .mais je ne comprend pas pourquoi il n'arreter pas ses écairs voyant qu'il se grillier lui même .

    vendredi 11 août 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits

    une petite remarque... si ce sont les eclairs qui font griller dark sidious ...
    pourquoi luke skywalker lui n'est pas tout rider il s'est bien pris une decharge lui aussi et a mon avis je ne pense pas que la cause du "grillage" de sidious soit dut au renvoie des eclairs par le sabre ... vous en pensez quoi ? :sidi:

    mardi 29 août 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    D'après plusieurs sources officielles, le visage ridé de palpatine n'est pas dû a la chaleur des éclairs de force qu'il envoie, mais a cause de l'énergie obscure qu'il a dû déchaîner contre mace windu...
    En effet, en se servant jusqu'à ses limites physiques du côté obscur contenu en lui, palpy s'est transformé physiquement en seigneur sith, ce qu'il a essayé de cacher en prétendant devant le sénat que cela résultait de la soit-disant tentative d'assassinat des Jedi contre lui...
    Enfin, n'oublions pas que la plupart des grands seigneurs sith de l'histoire ont un visage transformé, dû a l'utilisation intensive du côté destructeur de la force qu'est le côté obscur...
    Plusieurs post précédents disaient que la thèse que j'avance tt de suite n'était pas valide, car beaucoup de seigneurs sith de l'histoire n'avaient pas de rides : oui ok, mais cela est certainement dû au fait qu'ils n'ont jamais eu au cours de leur existence à puiser jusqu'au bout de leurs limites physiques pour vaincre un utre adversaire, car il est prouvé dans les sources que je cite plus haut qu'une utilisation abusive du côté obscur peut fortement nuire a la santé de son utilisateur (eh oui, comme l'alcool et la clope, c'est pareil) !
    Alors, à utiliser avec parcimonie...
    -------------------------------------
    Noble Sith (s'il en existe)
    Supporter invétéré de l'Empire Galactique
    Pourfendeur de ces crétins de Jedi
    Et c'est mon choix, parce-que je le vaux bien !

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 29-08-2006 12:28

    mardi 29 août 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide