Accès Hyperespace

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    J'ai appris que les membres du staff de AnakinWeb (les plus important) ont un accès pour hyperspace, et je me demandais, pour quoi ne pas faire profiter à tout le monde (enfin à peu près, à partir de 1000 crédits par exemple) des avantages de hyperspace, c'est pas juste...
    -------------------------------------
    Execute the order 66

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Salut, je vais te répondre que le site coute très cher, l'hyperspace aussi, donc il est normal qu'au moins les managers aient un accès à l'hyperspace, mais rien ne t'empeche d'utiliser tes 15 jours gratuit, ou te créer un compte ...

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ne demandes rien à la vie et la vie te donnera ^^

    De toutes façon ya rien de bien en ce moment sur l'Hyper$pace ... a part clone wars :D

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-10-09 15:13, jame a écrit:
    Salut, je vais te répondre que le site coute très cher, l'hyperspace aussi, donc il est normal qu'au moins les managers aient un accès à l'hyperspace, mais rien ne t'empeche d'utiliser tes 15 jours gratuit, ou te créer un compte ...



    moi pas comprendre: vous payez hyperspace où le site vous le paye? (on va y arriver...)

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Moi je n'ai pas accès à l'hyperspace, mais l'hyperspace est payant, et tout ceux qui y vont le paye ,donc tu vois ^^

    dimanche 09 octobre 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    J'y ai été inscrit il y a quelques temps et franchement c'est cher payé pour les quelques info que l'on fini tout de même par avoir ailleurs plus tard.
    Surtout en ce moment que tout les épisodes sont sortis ça ne vaut plus la peine.
    -------------------------------------
    Venez nombreux sur the-video-game.forumactif.com
    L'actu, les soluces tests... sur les jeux vidéo!!

    [Ce message a été modifié par: pido le 09-10-2005 16:55]

    dimanche 09 octobre 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Pas grave moi je suis inscrit chez starwars.com et il n'y a pas besoin aller sur hyperespace et perdre de l'argent alors que sur star wars il y a déja tout! :aw:
    :(
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: jolebossjg le 14-03-2007 23:35

    mercredi 14 mars 2007 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide