Alliance .AW. [ débats et discussions]

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Il est là tout neuf tout chaud, le topic réservé aux membres le l'alliance d'anakinweb sur Ogame.fr univ22! Ici vous pouvez répondre/réagir aux actuS d'Ogame,former les nouveaux, débattre des votes et sujets en cours, parler commerce, propositions, pactes, déguéner vos armes (tant qu'elles sont réglés sur "paralysantes" ) , stratégie, administration, poser des questions, déconner un minimum ... vous pouvez en fait parler de tout ce que vous voulez tant que cela concerne notre alliance!

    Cependant veulliez retenir, qu'en cas de débordement quelconque, la triade d'administrateur prendra un malin plaisir sadique à tirer dans le tas :eplos: .....
    Allez bons postes! Et prenez du plaisir à jouer ensemble!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    LandoCalrissian, Administrateur de l'alliance d'anakinweb sur Ogame.fr
    Rendez-Moi le Faucon!


    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 08-10-2005 19:26]

    samedi 08 octobre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    J'inaugure donc ce nouveau topic, en étant le premier membre n'appartenant pas à la triade à poster ^^.

    J'ai un question, Lando, si ce topic est réservé au débats aux formations des nouveaux joueurs, aux commentaires, aux élaborations des nouvelles stratégies etc...
    A quoi sert l'ancien ???

    Et, Lando, pourrait tu me communiquer les infos que James Bond vous a rammené stp, j'ai particulièrement envie de savoir sur quoi on va tomber muhahahha !

    .AW. POWAAA !!!! (un peu de flood pour notre nouveau topic ne fait pas de mal ^^) !

    samedi 08 octobre 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Honte au flood !!!! XD

    Voila qui est une bonne idée, un topic où l'on peut parler de ce que l'on veut concernant ogame, où ceux qui le désire auront tout à loisir de se crêper le chignon (non je ne vise personne :p).

    Tiens, mais ?! C'est ce soir que l'on doit avoir plus d'infos sur la guerre !!?
    Je suis relativement pressé de voir tout ça ^^

    Muahah, ça va saigner :)

    samedi 08 octobre 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    L'ancien qui était intitulé "connaissez-vous Ogame.fr" sera prochainement fermé au profit de celui ci où vous posterez dorénavant .Je réfléchi à un second où la rédaction sera exclusivement réservé aux administrateurs pour un récapitulatif hebdomadaire de notre situation de jeu , mais comme Tyria semble émettre des réticences par crainte que cela devienne ingérable...on travaille on travaille....

    OUI OUI je poste dès maintenant le rapport de la source delta par mail Ogame....C'EST PARTI!!

    samedi 08 octobre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    OK Lando,
    mais sache que si tu ferme l'ancien topic, cela risque de diminuer le nombre de nouveaux membres, car moi j'ai connu ce jeu grace à ton superbe premier poste qui le décrit parfaitement . Il serait donc dommage que d'autres personnes ne puissent pas complimenter autant ta description. Ou alors tu fais un copier coller de ton chef d'oeuvre sur ce topic ci.

    Concernant la guerre sur l'ally D.J.C, je vous ai parlé de la chose qui me dérange un peu, il s'agit en fait, que la pluspart de leurs joueurs sont sous la barre des mille points ce qui veut dire "peu de ressources" (enfin pas fatalement mais bon ...)

    Ne vaudrait-il pas mieux attendre un peu qu'il s'ameliorent ? Ce qui nous laisserait le temps de mobiliser encore plus de flottes et de leur chourer plus de ressources.
    Et comme ca les petits nouveaux pourraient eux aussi fair mumuse ^^.
    A vous de voir, car je sais que nous avions programmés ca pour dans 3 semaines, et que je complique peut-être un peu les choses mais après tout, on serait à mon avis un peu plus gagnant à attendre un peu.

    A+ et bon jeu.

    dimanche 09 octobre 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pour moi, plus on attend mieux c'est mdr.

    Le problème est que si on attend trop, leur défense s'ameliorera, ce qui veut dire plus de vaisseaux endommagés/détruits chez nous, donc plus d'argent perdu. Donc en fait, les ressources que l'on va gagner seront perdues dans nos pertes.....

    Enfin je dis ça, je préfère QUAND MÊME qu'on attende, vu que là....bah j'ai toujours pas de flotte ^^ Enfin si, dans 2 heures j'ai mon premier Croiseur mouhahahaaa ^^

    Au fait, une petite question: la consommation de carburant (donc de deutérium) se fait comment? c'est juste 300 (pour les croiseurs) pour un voyage ou.....?

    ^^


    :woo:

    dimanche 09 octobre 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Concernant la consommation de deuterium tout dépend de la distance et du temps. Plus tu veux aller vite et loin, plus tu consommes, et inversement.

    Voila qui devrait t'aider: sport.pictures.free.fr/Divers/vitesse.html (lien supprimé car non accessible)


    Concernant ce qu'a dis Chris. Personnellement peu m'importe. Je suis actuellement prêt. J'ai d'ailleurs sondé le plus "fort" des DJC et effectivement il y a assez peu de ressources à prendre, et très peu de défenses. Ceci dit il est possible, pour ne pas dire fortement probable, qu'ils fassent voyager leurs ressources pour les protéger. On ne saurait leur en vouloir ^^
    Donc de toute façon n'espérez pas de trop grands profit je pense.

    Avantage si on attaque maintenant: peu de défense, guerre rapide et facile.

    Avantage si on attaque un peu plus tard: peut-être (car en fait rien n'est sur) plus de ressources à prendre. Par contre possiblement plus de défenses, mais bon bientôt à moi les missiles interplanétaires muahaha ^^


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 09-10-2005 12:25]

    dimanche 09 octobre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Naga, Aynor > Il est vrai que leurs défenses seront agrandies ! Mais nos flottes le seront tout autant ^^.
    + les petits nains de leur ally auront pris un peu d'épaules donc plus de ressources (et ce sera plus drôle ^^).
    A vous de voir, mais moi je pense que ca pourrait être bien.

    A+ et bon jeu.

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bah, perso ça ne me dérange pas d'attendre. Ca va me permettre d'ameliorer mes mines, pis de me faire une flotte plus importante ^^

    Et pis c'est vrai que ça sera plus fun :D

    Par contre...on est pas sur qu'ils auront plus de ressources....Bah, on fait ça pour le plaisir, pas pour les ressources, pas vrai? ^^

    :woo:

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    L'attaque est avant tout un test pour perfectionner nos stratégies futures! Il s'agit en fait de s'entrainer à agir de façon coordonnée au lieu de jouer chacun dans son coin. La réussite de la source delta est déjà un bon point pour nous. Vous vous doutez bien que ce n'est pas ce que nous allons voler qui importe principalement, mait comment nous allons le faire!

    Je me joins à vous pour féliciter Kirby92, mais qui à pensé à me féliciter, moi pour la mise en oeuvre du projet source delta, lol? :ple:

    dimanche 09 octobre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Lando > Je félicite ta grand mére qui était assise dans son canapé pour t'avoir soufflé cette idée génialissime :D .

    Il est vrai que notre objectif premier est de voir la réussite de notre stratégie, MAIS si nous pouvions en tirer quelques gains avec, ce ne serait pas mal je pense, mais c'est à toi de voir !

    A+ et bon jeu !

    dimanche 09 octobre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ouais....enfin bon, moi étant nouveau, et ayant une flotte toute aussi nouvelle, disons que....Vu qu'il y a un tit risque que je perde des vaisseaux, j'aimerais bien être dédommagé, histoire que j'aurais pas perdu ça pour rien quoa ^^

    Parce que bon....elle est belle la stratégie, mais si elle ne sert pas à récuperer des ressources, elle est inutile ^^

    Enfin je dis ça, je dis rien hein :D

    :woo:

    dimanche 09 octobre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Quelle bande d'ingrats nous sommes, MERCI mon Landounet chéri :amour:

    Sinon pour réagir au dernier message de Chris, qu'il a transmit sur ogame>Certes nous ne devons pas éveiller leurs soupçons, mais de toute façon ils le sauront tôt ou tard. Sachant qu'il y a une limite à ce "tard":

    1. Guerre
    Quand les partis se trouvent en guerre des attaques plus nombreuses sont permises. Une guerre doit être déclaré dans le forum Ogame (sous forum "Diplomatie") au moins 12 heures avant l'arrivée des attaques qui dépassent le paragraphe 1 (le thème de l'annonce doit contenir les noms des deux alliances en orthographie correcte). Une guerre peut seulement être déclaré contre une alliance, mais pas contre une personne seule. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire.


    dimanche 09 octobre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Aynor> C'est avec plaisir et courage (vi, je combat ma flemme habituelle) que je t'offre un beau lien vers un topic du forum de l'alliance. Ce topic enonce la stratégie à adopter.
    Dedans, je fais une remarque qui est, je pense, non negligeable par rapport à la-dite déclaration de guerre, et le fait qu'elle est completement inutile.

    Voici le lien sacré que je t'offre! ^^

    en gros: BASTOOOOOOOOOOOOOOOON ^^

    :woo:

    dimanche 09 octobre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Mais j'avais très bien lu ton message mon cher Naga ^^
    Simplement je ne voyais pas cela comme ça. Pour moi la règle du bash s'applique surtout pour un raideur. Ici c'est au niveau de l'Ally que cela va s'effectuer. Donc la question me titillait.

    Et puis c'est surtout que je trouvais cela plus correct de leur annoncer.
    Ou plus pervers ? Je ne saurais le dire :D

    dimanche 09 octobre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    En 12h il y a de quoi se fair pas mal de défenses !
    Pourquoi les prévenir si nous ne sommes pas obligés ?!

    Lando> Je pense que tu devrais t'occuper de la compostion des trios, car là ca ne bouge pas beaucoup ! ^^

    lundi 10 octobre 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Aynor> Non non, la règle de Bash ne possède aucune precision concernant les raids de masse. Il faudra que je verifie dans les FAQ (vais me faire juriste de l'Alliance moi mdr ^^), mais il me semble qu'on peut en faire un sans probleme.
    Par ailleurs, pour ce qui est du problème moral, il me semble que la cible que nous attaquons est assez minable par rapport à nos forces. Tant qu'à être lâches, autant l'être jusqu'au bout lol. C'est pour tester une technique que nous faisons ça, par pour préparer un guerre.


    MAJ: je n'ai trouvé aucune interdiction concernant ce type d'attaque. A priori nous sommes dans le bon droit.

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 10-10-2005 20:23]

    lundi 10 octobre 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasterClems

    MasterClems

    760 Crédits

    SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis le cinquième à écrire sur ce topic lol!

    Il me tarde d'attaquer l'autre l'alliance, donc s'il vous plait faite vite les trio!

    Enffet j'écris surtout pour que STP Lando tu peux me faire passer chevalier mon pseudo OGame: cloums.
    Merci d'avance!!!!

    Bon jeu à tous!!!

    mercredi 12 octobre 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    HI!
    1 le topic CONNAISSEZ VOUS Ogame.FR? est maintenant fermé!

    2désolé si je me fais silencieux en ce moment : je bosse sur la réorganisation de l'alliance (vous savez les moffs ce truc là quoi..).

    3 Puisque vous ne semblez pas capable de faire vos trios tout seul;
    il reste une place dans le mien avec hanschi nihon.
    Il en reste une aussi si je ne me trompe pas avec Kirby92 et thematrice.

    4CEUX QUI SONT TOUT SEULS, ou qui ne sont que deux dites le ici!
    Pour les courageux qui ont fini leur trio dites le moi également.

    5 Rappel de l'espionnage du 6/10/05:
    Uchiha_Sasuke (4149p) [4:169:5]
    spycer (3468p) [1:174:12]
    vaidusa (1151p) [1:398:6]
    renjii (740p) [4:172:5]
    ney (485p) [4:182:7]
    Zengetsu (469p) [4:181:4]
    manchacouille (338p) [4:184:10]

    Voilà continuez de ramener des joueurs, de faire leur formation, de voter pour le skin de L'ally, de bien faire circuler l'info qur les commentaires se font maintenant ici et blablabla et blablabla et bon jeu à tous!

    mercredi 12 octobre 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour. Je suis tout seul et j'ai 5 croiseurs et quelques chasseurs légers.
    Si quelqu'un est interresser de faire un groupe avec moi.
    Dites-le !

    mercredi 12 octobre 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MasterClems

    MasterClems

    760 Crédits

    SALUT!!!!!!!!!!!!!!
    Lando et Anshi nihon, je suis tout seul donc si vous voulez bien je veux bien venir dans votre trio, je fournirais le max de grands transporteurs!!!!!!!
    Merci d'avance si c'est oui!!!!!!!!!!

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Réctification !
    Master_Clems fera parti du trio Méro, Master_Clems et moi même.

    Méro dans le rôle de l'attaquant (veinard !! ^^)
    Master_Clems dans le rôle du chopeur de ressources.
    Et moi en tant que recycleur (faudrait d'abord que j'en ai un ! ^^).

    A+ et bon jeu !
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 12-10-2005 17:35]

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Salut moi je suis tout seul, je voudrais bien me mettre avec LandoCalrissian.

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Aven Flar et Vanvan je vous propose de faire un trio !!!
    Je pense que Vanvan ou moi meme pourrions attaquer et toi Aven Flar pourrais tenir le poste de Recycleur!!
    Qu'en dites vous les mecs.... vous me répondrez hum..?

    Personnelement on ne pourra pas se faire un des plus forts mais une cible pas trop faible non plus serait agréable!! :craneur: :sabera: ^^

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nucleoworm

    Nucleoworm

    844 Crédits

    Je dispose maintenant de : 10 croiseurs
    10 grands transporteurs
    15 chasseurs légers
    10 chasseurs lourds
    5 petits transp.

    Une cible interessante serait Vaidsu....hum ?? ^^
    Si vous etes interessés répondez moi lol :kiadi:

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide