Chasseur de prime

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    Il y a une question que je me pose depuis le temps que je regarde la saga je n'ai toujour pas compris(desoler pour se qui deja produit se topic).
    Ma queston:
    Le chaseur de prime que obiwan rencontre dans le II.
    Dans un episode il se fait tuer par mace windu mais je ne suis pas sur que sa soit lui car quand son fils ramasse sa tete j'ai remarquer que la ou il mais la tete sont cou n'avait pas le place pour y renter(je m'exprime peut mal )et je me demmande si ses vraiment lui peut etre que se n'ai pas lui donc sa voudrai die qu'il n'ai pas mort.
    Pouvait vous m'eclairer s'il vous plait.
    Que la force soit avec vous.
    -------------------------------------
    luke il y a un autre sky...sky..skywwaallkkeerrrrrrrrrrrrr.

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 16-11-2005 15:28]

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Nope, c'est bien Jango Fett qui se fait decapsuler par Mace dans AOTC, mais son cou rentre dans le casque, je vois pas ce que tu veut dire... :jf:

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    quand tu regarde bien le tube pour mettre le coup de Jango Fett et beaucoup trop fin trop petit pour qu'il rentre :jf:

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Mais loooooool !!! :D
    C'est pas un tube pour son coup c'est son jetpack !

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Ben peut etre que tu trouve que ca fait trop petit, mais c'est la bonne taille, le casque grossi un peu la tete, apres tout, vu tout ce qu'il ya comme gadget dans ce casque..... et il faut dire aussi qu'un morceau du cou rentre aussi dans le casque, comme ca l'as deja été dit. Donc ce n'es pas le cou qui est trop petit c'est le casque qui est trop gros :cli:

    lundi 10 octobre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    ta question es un peu...Mais bon vois tu dans un film (même star wars) il y a des défault. Il suffit que le casque qui tombe ne soit pas le casque que met jango dans le film.Et pourquoi ne serait ce pas jango vu que c'est boba qui prend sa place dans les autres film.Et fett n'aurait pas pu vivre 100 ANS.
    tu imagine un chasseur de prime de 80 à 100ans lol!

    dimanche 06 novembre 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1212 Crédits

    Tc a raison et de plus je crois quun casque aussi sophistiqué que celui de la famille Fett n'est aps quun simple casque que lon dépose sur sa tete, il i a probablement un col ui satache au casque et, et le tranchant, mace a couper le cou(euhhh) et aussi le col, donc on voyait le tissu qui s'est "désélastifier" (pour le mot je suis pas sur mais bon...

    Si vous ne cmprener pas, ben... c po grave!! :bob: :bf:
    -------------------------------------
    Dark Étienne
    Corellien Québecois
    Sw maniac

    C'est quoi l'intérêt de poster un truc que personne comprend? Mais rassure-toi on a compris, même si tu nous a pas aidé avec ta syntaxe déplorable...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-11-2005 15:06]

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    J'ai lu un super livre la dessus d'ailleur je vous le conseille c'est Boba Fett apprenti mercenaire.
    Donc dans ce livre ils expliquent que Jango Fett est bel est bien mort décapité par Mace Windu .
    Pour plus de détails lisez les livres .
    Désolé si se n'est pas assez argumenté. :bf: :jf: :bob:

    samedi 12 novembre 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide