La contrebande de LandoCalrissian!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Vous cherchez figurines,bustes, maquettes,livres (versions originales et française),BD, cartes à jouer, posters et affiches, gadgets enfin bref: tous les produits dérivés (aussi en version originale) StarWars imaginables?
    Faites donc appel aux services de LandoCalrissian, Il se mettra en quête, reviendra peut-être avec dans la soute du Lady Luck ce que vous lui aviez demandé, et vous fera son prix! Grâce à lui vous pourrez dénicher certains produits à un meilleur prix que le LUCASFILM MAGAZINE lui même.

    Vous cherchiez? Lando peut sûrement vous aider! Il s'engage à mobiliser tout son savoir faire à votre service! Il suffit de demander!

    A votre service
    En raison de nouveaux engagements pris au sein du site ainsi que de l'arrivée d'examens, je suis dans le regret de vous anoncer, la suspension provisoire de mes recherches jusqu'à nouvel ordre. Je m'en excuse et vous remercie de votre compréhension.
    LandoCalrissian

    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 18-01-2006 15:49]

    mercredi 12 octobre 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben ça c'est sympa... Alors voilà je recherche les bouquins suivants :
    - Plans secrets des vaisseaux et engins de l'Episode 2 chez Nathan
    - Le Guide de l'Empire chez Descarte

    mercredi 12 octobre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Hypertonik> Rappel:Me demander ne vous engage à rien!!
    Par exemple je peux vous procurer des portes-clés lumineux sabre-laser ou bien en forme de blaster DL-44 ou encore en forme du fusilblaster de Boba fett. Je peux vous procurer des peluches JARJAR, pleins de BD (versions original ou pas...), des cartes de jeux américaines... Je pense même pouvoir vous procurer 3-4 mini bustes Gentle Giant à peu près à 80/85Euros +prix d'envoi! peut-être moins chère. Evidemment je ne peux pas casser les prix partout mais je veux proposer des prix honnêtes. Je ne suis pas le Lucasfilm magazine mais j'ai quand même pas mal du choix dans pas mal de domaine!

    Alors si vous cherchez n'importe quoi je peux chercher avec vous!

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    SilkGarde Gamoréen, Bossk, Tarkin, et quelques autres. Ainsi que des bustes clones troopers de l'épisode II ( avec jumelles,blaster de poing,ou fusil blaster)... Peut-être un jawa signé du service marketting de Lucasliscensing.
    En micro buste Gentle Giant: C3PO dans son bain d'huile.
    Chez Attakus: Je peux vous trouver avec certitude:
    Yan Solo et un clone trooper de l'épisode II tous les deux armés en train de mettre en joue. Avec de la chance je peux me procurer également Obi-Wan Kénobi de la Trilogie originale.
    Si vous êtes intéressé ou si vous désirez plus d'informations, vous pouvez rédiger un message ci-dessous.
    Demandez moi n'importe quel produit dérivé!!!

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Est-ce que trouver des bouquins VF (voirVO) de JDR WEG D6 est dans tes cordes?

    jeudi 13 octobre 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bonjour Bonjour amis collectionneurs!

    Pour commencer
    Hypertonique< Concernant le guide dez l'empire de chez descarte: Le dernier que j'aurais pu me procurer a été malheureusement déjà vendu. Mais j'ai quelques autres guides. (Au fait tu aurais pu préciser que c'était un livre sur les jeux de rôles ça m'aurais fait gagner un peu de temps, mais c'est pas dramatique.) Et 2ème mauvaise nouvelle ( décidemment tu n'as vraiment pas de chance!), "Tous les plans secrets des vaisseaux et engins de l'épisode 2" est en rupture de stock chez la maison d'éditions!!! Mais ne perd pas espoir car je peux peut-être t'en dénicher un la semaine prochaine grâce à mes contacts donc reste connecté avec le Lady Luck!

    Silk< Je peux me procurer facilement et te vendre les mini-bustes Gentle Giant de Bossk,Tarkin,Greedo et Garde Gamorrean pour une première estimation de 85 euros chacun+prix d'envoi.
    Il faut que je je me renseigne pour les autres... Rappel moi exactement ce que tu veux Svp! à très vite!


    DarthWagner< Je me mettrai en chasse dès que tu m'auras décris précisément ton voeux, parce que je ne reconnais pas ce que tu me demandes à première vue...à très vite!


    Nouveauté dans la soute du LadyLuck: PLEINS de Hasbro et de Art FX, quelques mugs et Dark Vador en bobble Head ( génial à l'arrière de la voiture!), des posters 68x98cm , un bon choix de bd en versions originales et française ainsi que des encyclopédies,et des CENTAINES de figurines et vaisseaux de vieilles collections, si vous voulez compléter une collection depuis toujours, je me ferai un devoir de vous aider!

    Votre contrebandier préféré, à votre service.

    jeudi 13 octobre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Merci Lando (euh moi c'est hypertonYK). J'aurais dû effectivement te préciser que c'étaient des livres sur les JDR (en même temps je crois que Descartes ne fait que ça...), mais surtout que si je recherche des bouquins par des voies parallèles, c'est bien entendu parce que justement ils sont en rupture d'édition et que je ne les trouve chez aucun bouquiniste ou même d'occase sur les librairies en ligne... :cli:
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 14-10-2005 15:11]

    vendredi 14 octobre 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Euh, Lando ..qu' est ce que tu as en Hasbro comme figurine(97.2002.2004?)
    Vers quel prix en moyenne tu les fait?
    Sinon, est ce que tu vends des trading card de wizards sorties en 2002 et qui continuent enore aujourd' hui?
    Merci d' avance

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Alors, les livres de JDR (jeu de rôles) sont ceux de Descartes (comme ceux que cherche Hypertonyk), mais moi c'est plutôt la série "Galaxy Guide", en VF ou VO (pas grave) style : Alien Races, Cargos & Freighter, Planet & Moons,...etc
    J'arrive à en pécho sur E Bay, mais il y a peu de choix en ce moment, ou alors trop cher (style "Guerrier des Etoiles", prix de départ à 50euros, je pense que le vendeur c'est trompé d'un 0...). Voilà :cli:

    vendredi 14 octobre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Me revoilà, qu'ai je dans mes soutes ?

    SilkL'intéret comme vous le comprenez est de grouper les commandes afin de réduire le port.

    Je dispose aussi de figurines de chez KENNER

    Hypertony< J'ai appris que la fnac de ROUEN a commandé l'encyclopédie de chez Hatier que tu recherches. Si tu ne l'as trouve toujours pas dans les semaines à venir, je pourrais peut être te servir d'émissaire.

    Darkolive< J'ai en soute quelques cartes wizard e 2002. Pour ne pas avoir à toutes te les citer, voici celles qui disposent en bas à droite d'une étoile, c'est a dire qu"elles sont rares:
    - Station de défense de Naboo ( terrain/fortification/Naboo)
    - Combat (sous le commandement du côté obscure)
    - Slave 1 ( espace/patrouilleur)
    - Jango fett (personnage/chasseur de prime)

    Pour les figurines Hasbro, j'ai tellement de choix, que je sollicte des précisions

    Darthwagner< Je vais rechercher votre livre et tenter de satisfaire votre demande.

    Lando, à votre service

    vendredi 14 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lekitfisto

    lekitfisto

    977 Crédits

    Je me demande si tu avais des figurines hasbro .
    Si oui , je cherche des clones trooper de l'pisode 2 et de clone wars.

    Et aussi des droids de l'episode 2 et de clone wars.

    samedi 15 octobre 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Après avoir fouiné dans mon secteur stellaire, voilà ce que je rapporte de mon expédition d'aujourd'hui:

    Lekitfisto< J'ai bien sûr ce type de figurines mais si tu as des préférences particulières fait le moi savoir de la manière la plus précise possible.

    DarthWagner< Je crois que tu peux être fier du contrebandier que je suis, j'ai pu répertorier quelques bouquins JDR! Par manque de temps je n'ai malheureusement pas effectué une reconnaissance complète tellement il y avait de bouquins en rapport avec Star Wars... Mais voici ceux que j'ai pu trouver ( quand ils sont écrits en américains, c'est qu'ils sont évidemment en Vo):
    -Morts ou vifs (aussi en VO sous le titre Wanted by Cracken si je ne me plante pas dans le titre.)
    -Fragments de la bordure extérieur.
    -Les étoiles jumelles de Kira.
    -Alien Anthology.
    -L'enlèvement.
    -Rebellion era sourcebook.
    -Cargos interstellaires.
    -Secrets of Naboo.
    -Return of the Jedi.
    -Living Force.
    -Galaxy guide 2: Yavin and Bespin
    -Mos Esley
    -Le guide de la trilogie
    -Character reccord sheet
    -Secrets of Tatooine
    -Core rulebook
    -guide: PLanet and Moon (c'est pas un que tu m'as demandé?)
    -Coroth:Slave of the Empire
    -ect........................
    Ainsi qu'une quantité impressionnante de livres en rapports: exams to begin an ambassador, a diplomate of the new republic....

    Bo tu me pardonnera si j'ai écorché certains titres ou si il y en a qui n'ont rien à voir, ou encore si je ne les peut être pas tous identifiés comme étant en rapport avec les jeux de roles parce que je n'y connais pas grand chose. Si tu as des titres précis avec auteurs ça m'aiderait énormément!
    Bon et il y a tout plein de bouquins récents ou non, rares ou pas, en Vo et Françaises....Avis aux amateurs!

    Darkolive< J'ai besoin de cibler mes recherche sur quelque chose en particulier parce qu'il m'est inconcevable de vous montrer une liste de tout ce à quoi j'ai accès.

    Nouveautés: j'ai par ailleurs repéré des produits unleashed, Finemolds et complet Galaxy; J'ai trouvé aussi des cartes postales et des cartes d'anniversaire si ça intéressent des fans....

    LandoCalrissian, à votre service!

    samedi 15 octobre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    T'es pas le LucasMag mais pour les bustes GGS et Attakus tu es aussi cher...
    Pour info les bustes que tu proposes sont aux alentours de 60 euros en boutiques et entre 45 et 50 sur le net (tarkin, gamo, Bossk...)
    Un attakus Han Solo à prix correct c'est vers 250 euros, pas plus de 300...



    [Ce message a été modifié par: REDLEADER le 15-10-2005 22:51]

    samedi 15 octobre 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-10-15 19:17, LandoCalrissian a écrit:
    DarthWagner< Je crois que tu peux être fier du contrebandier que je suis, j'ai pu répertorier quelques bouquins JDR! Par manque de temps je n'ai malheureusement pas effectué une reconnaissance complète tellement il y avait de bouquins en rapport avec Star Wars... Mais voici ceux que j'ai pu trouver ( quand ils sont écrits en américains, c'est qu'ils sont évidemment en Vo):
    -Morts ou vifs (aussi en VO sous le titre Wanted by Cracken si je ne me plante pas dans le titre.)
    -Fragments de la bordure extérieur.
    -Alien Anthology.
    -Cargos interstellaires.
    -Return of the Jedi.
    -Living Force.
    -Galaxy guide 2: Yavin and Bespin
    -Mos Esley
    -Character reccord sheet
    -Secrets of Tatooine
    -Core rulebook
    -guide: PLanet and Moon (c'est pas un que tu m'as demandé?)
    -Coroth:Slave of the Empire
    -ect........................
    Ainsi qu'une quantité impressionnante de livres en rapports: exams to begin an ambassador, a diplomate of the new republic....
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Excellent, excellent, mais comment fait-on après? Tu me mail les conditions (prix interressants?)?
    J'attends de tes nouvelles Lando :cli:

    dimanche 16 octobre 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Pour tes cartes wotc ,ce sont celles de la 1 ère édition et je les aient déja toutes! si tu en as d' autres(surtout les rares) préviens moi!

    Pour les hasbro, je recherche quelques freez frame de 97 comme lak sivrak, ev9d9 ou 21b, garde gamorréen, entre autres ...
    J' aimerai aussi bien avoir le clone trooper preview de 2002 ,le droid hailfire(mur de feu) ,2003; et enfin le tank de la federation du commerce episode 1(2001)
    Bien sur je recherche des prix attractif, je fouine fréquement sur ebay où les prix sont assez bas donc........

    dimanche 16 octobre 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Redleader< Il est tout à fait possible que vous puissiez trouver des prix plus avantageux ailleurs; je ne suis q'un de vos fournisseur potentiel qui essaie de vous trouver dans mon secteur les meilleurs prix sur ce que vous me demandez! Je vous aide juste à trouver ce vous voulez et ,je ne prétends pas pouvoir présenter des prix défiants toute conccurence. Pour ce qui est du cas des 4 mini-bustes gentle giant, que je propose à 80-85E unité +prix d'envoi, tant mieux pour vous si vous pouvez vous les trouver d'occasion sur le net à 50Euros pièce.Je rappelle que conformément à ce que j'ai dit précédemment, ils sont moins chers que sur le dernier lucasfilm magazine, neufs et sans défauts apparents. Il est normal que chacun cherche à acheter aux meilleur prix, pour ma part je ne vends que des produits que je détiens ou que j'ai vu physiquement et qui sont de qualité.

    DarthWagner< Ravi d'avoir pu trouver ton bonheur :cli: !
    Pour que je puisse t'annoncer des prix il faut d'abord que tu procèdes à une selection précise, si tu le peux donne moi des références supplémentaires (comme le nom des auteurs), Tu comprends: il ne faut pas que je me trompe en les achetant. Si tu étais décidé à acheter je pense que le mieux est que tu me contactes par mail anakinweb.


    LandoCalrissian, à votre service!

    dimanche 16 octobre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pour répondre à une interrogation d'un correspondant, je vais me représenter ainsi que mon activité. Je suis tout d'abord un jeune contrebandier, mais surtout un fan de toujours de la saga. Mon plaisir est d'entretenir le mythe avec mes amis. J'aime lire tout ce qui sort sur le sujet et je suis à l'écoute de toute information nouvelle. A force d'arpenter les rues virtuelles ou réelles de la vie, je commence à avoir quelques possibiltés et il m'est agréble de faire partager mes trouvailles.
    Je suis un contrebandier disposant d'un code de l'honneur, et je garantis tout ce que j'écris. Je n'ai pas la prétention, ni l'envie de rivaliser avec le net pour ce qui est des prix. ( Je n'habite pas à Hong kong..^^). Je m'engage simplement à chercher et négocier tout ce que peux. Je précise que je suis tout seul dans mon vaisseau, que j'exerce pour le plaisir et les quelques crédits répubicains que me rapportent mes livraisons me permettent de réinvestir aussitôt dans la même veine. Enfin, je précise que ma marge est extrêmement réduite et que c'est pour cela que je sollicite des frais de port. Je n'ai pas la prétention d'être toujours compétitif (cela dépend des conditions ou des demandes), cependant, je recherche et je fouine pour votre plus grande satisfaction.
    Lando Calrissian, à votre service

    dimanche 16 octobre 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Bon je vais être peut-être un peu vache..mais bon!

    A titre informatif, à combien peux tu avoir les figurines ROTS des clones (clone commander rouge, vert, shocktrooper, black pilot, commander bly, commander gree, target clone, shadow trooper) et aussi les figurine lava, exclu target???

    Sinon à combien, en général, comme prix de base, pour les figurines ROTS Basics???

    Ne remus pas ciel et terre pour me répondre, je ne veux pas que tu consacre trop de ton temps à cela, je désire juste savoir, par curiosité!

    Merci à toi pour ta compréhension!

    dimanche 16 octobre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lekitfisto

    lekitfisto

    977 Crédits

    LAndo je t'es deja dit mais bon . JE cherhce :

    -un clone pilote de l'episode 2.
    -3 clone trooper blanc de l'episode 2 et de clone wars.
    -des droids de l'episode 2 et des vehicules de droid . comme l'aat et le hailfire.

    dimanche 16 octobre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-10-14 21:39, LandoCalrissian a écrit:
    Hypertony< J'ai appris que la fnac de ROUEN a commandé l'encyclopédie de chez Hatier que tu recherches. Si tu ne l'as trouve toujours pas dans les semaines à venir, je pourrais peut être te servir d'émissaire.

    Je ne vois pas de quoi tu parles, je recherche :
    - Plans secrets des vaisseaux et engins de l'Episode 2 chez Nathan
    - Le Guide de l'Empire chez Descartes
    ??

    mercredi 19 octobre 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    euh je voulais dire l'encyclopédie de chez Nathan, excuse moi...!

    Lando, à votre service/

    mercredi 19 octobre 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah d'accord, ben si tu as de plus amples informations sur le prix... je suis très intéressé.

    mercredi 19 octobre 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Euh ,Lando je te relance car tu n' as pas répondu à mon dernier message dans la page 2, as tu les figurines spécifiées? si non,je peut t' en demander d' autres...

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Pas la peine de vous faire du souci à cause de mon silence, il est très expressif puisqu'il signifie que je bosse sur vos demandes^^, demain je pourrais mieux vous renseigner alors à demain!

    LandoCalrissian à votre service!

    samedi 22 octobre 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Je recherche LES DOSSIERS OFFICIELS STAR WARS N°11, N°12, N°47, N°75, N°79, N°90, N°96, N°97, N°109, N°125.
    C'est tout pour le moment, merci de me tenir au courant :cli:



    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 24-10-2005 10:16]

    dimanche 23 octobre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide