Sortie AW au P.J.C 2005

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Après la dernière édition qui s' est déroulé en Avril 2005 , sur une journée , il y a eu 6000 visiteurs dont 10 de AW et 1500 exposants .
    Les organisateurs du paris jouets collections vont relancer une nouvelle édition au mois de novembre prochain .
    Pour ceux qui connaisent pas ce salon , il s' agit d' un rendez- vous ou vous trouvez des centaines de produits de star wars et autre chose moins chères que sur le marché .

    Une sortie AW est organisé ce jour là , venez nombreux et profitez de toutes ces offres de produits .
    De plus , vous avez la possibilité de voir des gens costumés , des stands et des expositions , des tournois de cartes , autographes de comics et de mangas ainsi que des acteurs de star wars .

    Pour plus d' infos sur le site .

    www.salonpjc.com (lien supprimé car non accessible)

    Le salon à lieu le dimanche 6 novembre 2005 de 10 h à 19 h .
    Espace Champerret , place de la porte de champerret , Paris 17 .
    Tel : 01 47 45 50 37
    Tarif : 8 Euro la place , gratuit pour les moins de 10 ans .

    Attention : Autographes payants .

    Pour l' heure et le lieu du rendez- vous c ' est à la sortie du métro " porte de champerret" , sortie en tete du wagon à 9h40.


    _Fans présents :

    _Obiwan931
    _starwarsnew
    _selena-certra
    _dark_ binks
    _ leo ?
    _kenda
    _Flyn Tilles
    _Anakin
    _Hubert
    _darkvadid
    _R2
    _cloneandro
    _clickman
    _
    _
    _


    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 04-11-2005 22:10]


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-11-2005 08:32]

    samedi 08 octobre 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    je viendrait moi aussi mais se serait sympa de me dire a quelle heure ont ce donne tous rendez vous et surtout ou :jed:

    jeudi 13 octobre 2005 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Dès qu' il y aura un peu plus de monde , je le dirai .

    Ne t' inquiète pas , tu le seras bientot .

    jeudi 13 octobre 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    si tu veut bien j'aimerais avoir des preciscions sur l'adresse exacte c'est pas marquer sur le site officiel et je viens de belgique,je suis sur de venir le 6 mais j'ai pas envie de chercher pendant trois heures apres le site en question

    jeudi 20 octobre 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu vas sur le site officiel dans la rubrique " date et lieu " .

    Dis moi si tu as compris ?

    Je t' ai inscris .

    jeudi 20 octobre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    oui j'ai compris et j'y suis allée encore ce matin mais il n'y as pas l'adresse précise,seulement que ca se passe a l'espace champeret et comme je te l'ai dit je suis pas de paris,je fais le trajet depuis liege,tu comprend?

    jeudi 20 octobre 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il n' y à pas d' autre adresse , il n' y à que celle - ci .

    Au pire , je peux t' envoyer un plan précis du lieu .

    vendredi 21 octobre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2005-10-21 20:31, obiwan931 a écrit:
    Il n' y à pas d' autre adresse , il n' y à que celle - ci .

    Au pire , je peux t' envoyer un plan précis du lieu .





    en effet ca me serait tres utile,merçi

    vendredi 21 octobre 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bon moi come l'année dernière je viens! Et je conseille a tous les collectionneurs de venir on y fait des affaires en OR! (La dernière fois je suis reparti avec un sabre FX)

    vendredi 21 octobre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    j'aimerai bien vous rejoindre, ça m'interesse bcp. mais je n'ai pas beaucoup d'infos concernant cette convention. je ne connais que le collector rendez vous, est-ce que l'un d'entre vous qui y a déja été (au paris jouet collection) pourrez m'envoyer un petit résumé me disant comment est l'ambiance svp? parce que je ne me risquerais pas de faire un lille-paris en tgv un dimanche pour qq chose qui me décevrait...merci.
    mais j'avoue que c'est tentant. en fait, je recherhce essentiellement des figurines et livres SW à des prix trés abordables.

    vendredi 21 octobre 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    dark_binks ==> Le Collector RDV c'est la mm chose que le PJC !!!
    Pour les affaires c'est l'occasion ou jamais par contre meme si les acteurs sont pas au top si tu veux des figs c'est le moment ou jamais !!!

    vendredi 21 octobre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    ok mais il me semble ke le collector rendez vous était organisé à l'espace wagram, et par le magasin arkham? et les acteurs étaient bcp mieu ke cette année. a moins que l'évènement ait changé de nom sans que je le sache, si c'est la même chose, je viendrai surement, tout dépend de mon emploi du temps, et si ma demoiselle veut m'accompagner lol
    . merci

    vendredi 21 octobre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Le PJC n'est pas le RDC cependant c'est le mm esprit !
    C'est pareil un grande salle avec beaucoup de vendeur a des prix plus interessants a gauche qu'a droite ! C'est exactement la mm chose mais pas organisé par la mm personne !

    vendredi 21 octobre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je vois qu' il y a des interressés , pour les nouveaux , je leur expliquerai ce que c' est et les accès par mail .

    vendredi 21 octobre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2005-10-13 09:50, obiwan931 a écrit:
    Dès qu' il y aura un peu plus de monde , je le dirai .

    Ne t' inquiète pas , tu le seras bientot .



    dis moi cela signifie t'il que l'on se donne tous rendez-vous a un endroit précis ce jour la

    samedi 22 octobre 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Oui j' ai prévu que l' on se donne rendez-vous au salon à une heure précise .


    Pour les nouveraux , j' en verrai le plan du site , très , prochainement .

    dimanche 23 octobre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    bon, moi aussi je serai certainement de la partie, sauf que je viendrai avec ma copine. je vais envoyer un chéque pour réserver mes places demain.
    Pour ceux qui y sont déja allés, j'aimerai savoir: venant de la gare du nord, quelle est la station de métro la plus pratique pour descendre à l'espace champerret? est--ce que c'est "porte de champerret" ou "Louise Michel" comme indiqué sur le site du salon?
    ensuite, il est possible que je ne vienne pas à 10h précises, tout dépend de mon tgv.
    merci

    lundi 24 octobre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Dark-Binks :_ En venant de gare du nord , le plus simple , c' est prendre le métro ligne 5 , direction " Place d' Italie " .

    Tu descends à République , direction , porte de champerret , ligne 3 .

    lundi 24 octobre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    ok, g le plan du métro sous les yeux (je suis pas de paris mais je connais un peu...) cependant, ce serait pas mieu de passer par barbés (ligne2 direction porte dauphine) et de rechanger à villiers, direction pont de levallois), ça ma l'air plus rapide non?

    lundi 24 octobre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    moi,on m'as dit que le plus rapide depuis la gare paris-nord,c'était de prendre le RER a Magenta direction Haussmann-Saint-Lazarre puis de la prendre le métro ligne 3 de saint lazare direction pont de Lavallois-Becon et descendre a la porte champeret,c'est d'apres ce que Clickman m'as dit,le chemin le plus rapide et le plus court,de plus j'ai vérifié sur le site de la RATP et il confirme cet itinéraire par contre j'arrive vers 10 h30 pas avant mon thalys arrive en gare a 9h47.

    c'est correct ou bien il y a un autre chemin?

    lundi 24 octobre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je viens de débloquer l'inscription des fans à la sortie. Donc pour vous inscrire à la sortie, connectez vous sur evenements.anakinweb.com/event.php?ev_id=32

    Merci. 8-)

    mardi 25 octobre 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Merci de me retirer dela liste je n'ai pas dit que je venais !!!!

    mardi 25 octobre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    j'aurais un renseignement à demander à ceux qui sont habitués à de telles conventions concernant les autographes. Je sais qu'en moyenne, les acteurs les font payer 10€. Cependant, je sais aussi qu'ils vendent des photos de leur personnage à dédicacer. Alors je me demandais, est-ce que si on leur achéte une photo et qu'il la dédicace,ça coute plus cher que si on leur demandait simplement un autographe sur une foto d'eux venant de nous-même??? merci

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Alors quand tu amène une photo à toi le prix augmente pas mais quand tu prend une photoqu'il y a sur le stand c'est 5 euros en plus.

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    ok merci starseb, j'étais pas sur.
    eh bien je crois que ce soir, ça va être recherhce de photos sur le net + utilisation intensive de l'imprimante! :D business is business...

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide