Quelles Marques Collectionnez vous?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelles Marques Collectionnez vous? (97 votes)


  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voila il y a pas mal de "marques" dans le monde du produit dérivé : Attakus, Hasbro etc.....
    Bref qu'elles sont celles dont vous collectionnez les produits et pourquoi? Je vous propose d'y répondre via ce sondage mais je vous invité a justifier votre vote en postant dans le topic!

    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    samedi 01 octobre 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Pour moi c'est du hasbro d'une aprt les figurines de 12 cm sont abordables avec une grande variété de choix de plus les Unleashed cela fait partie d'Hasbro et j'ai 3 mini sabres MR

    samedi 01 octobre 2005 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon voter c'est bien mais poster en plsu c'est mieux 8-)
    Moi je collectionne un peu de tout, sauf les Koto que j'aime pas trop!
    J'ai cependant voter Gentle Giant meme si j'ai des Attakus, un master replica et plein de figurines Hasbro car c'est vraiment la marque qui propose des collector a des prix accessibles! Donc depuis l'année dernière j'ai commencer la collection des bustes en réisne avec Boba Fett et j'en suis maintenant àmon 5eme avec Han Solo! Bref c'est vraiment la branche qui m'interesse le plus en ce moment Gentle Giant....

    vendredi 07 octobre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    alors pour faire plaisir a star seb je vote et je poste ^^
    alors moi je fait presque que dans le hasbro deja un parce que c'est le plus courant et le plus abordable et oui je ne suis qu'un petit etudiant qui s'achete de temps en temps une figurine et encore mais bon en dix ans j'en est acheter 180 donc j'ai pas trop a me plaindre peut etre quand je travaillerais je passerais a la gamme au dessus ^^

    samedi 08 octobre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Alors moi j'ai voté hasbro car c'est ce dont je possède le plus (90 figurines et 1 unlased) .
    Mais actuellement je m'interesse plus au kotobukya et gientle giant (je possède le yoda version clonewars).

    samedi 22 octobre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    personnellement,je fais hasbro mais j'ai aussi des master replicas et attakus,les attakus sont pas mal mais je prefere nettement les hasbro,ils sont meilleurs

    samedi 29 octobre 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    et si on collectionne plusieurs marques ?
    moi je n'en collectionne qu'une pour l'instant : hasbro !

    Mais j'éspère bientot avoir mon propre costume donc peut être d'autres marques, je ne suis pas très chauvin.

    dimanche 30 octobre 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Principalement du Hasbro en 3 3/4, en raison de la variété de la gamme, de la taille, des détails. C'est très facile a collectionner, on peut en faire des dioramas. Je dois avoir une cinquantaine de figs a cette échelle.
    Hasbro toujours avec la série Unleashed. Les figs sont de bonnes tailles, pas cher par rapport a la taille justement. Les poses et la qualité de gravure font que l'on peut avoir des figs très expressives, dynamiques. Pour ma part, j'en possède 7.
    Après je dirais Gentle Giant pour la diversité et la qualités de leurs produits, l'originalité du concept du buste. Je n'en ai qu'un pour l'instant.
    Ensuite, je cite Koto. Les figs sont très grandes, les détails sont très bien rendus, et leur prix est assez abordable. J'en possède 2.
    Je n'ai pas encore de MR ou d'Attakus dans ma collec', mais ça ne saurait tarder. Ceux sont les deux grandes marques de proders qui me manquent.

    dimanche 30 octobre 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    En ce qui me concerne, j'avais commencé par les figurines hasbro jusqu'à découvrir les produits "haut de gamme" Applause liées à l'épisode 1.
    J'ai ensuite enchainé sur les Attakus et les bustes Gentle Giant. Le porte monnaie souffre...
    J'ai aussi quelques Koto, mais là, c'est plus en fonction de promos ou de coups de coeur.

    vendredi 04 novembre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    moi je colectionne ceux de Attakus (et ceux de Atlas)

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'ai voté hasbro car c'est le plus grand nombre de piece que je possède, bien evidemmment je collectionne tout ! :craneur:

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    moi je collectionne gentle giant , hasbro et atlas

    mardi 22 novembre 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je vote Hasbro pour les figurines de ROTS et autre objets.
    Dommage qu' il n' y a pas Micromachine Action Fleet parce qu' elle compose la moitié de ma collection.

    mardi 13 décembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Pour l'instant, je dit bien, pour l'instant je ne collectionne seulement hasbro parce que c'est pas chère et très bien. Je pense prochainement m'acheter des Star Wars Mini, car je trouve que c'est un jeu très interessant. Mon ami en possède et je trouve ça super!

    mardi 13 décembre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi je collectionne les hasbro et les kotobukya je trouve personnellement les koto mieu faite que les attakus enfin c'est mon opinion voila a++ :-d

    mercredi 14 décembre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    je collection ke les hasbro car pour mes moyen finacier c le plus abordable et le plus raisonnable.mais bon j'esper passé audessu pour les attakus... car il ya des truc vrément pa mal

    samedi 17 décembre 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pour ma part, je collectionne les Gentle Giant, sauf les bustes et statues Clone Wars auxquelles je n'ai pas trop accroché.
    Ma collection, comme vous pouvez le voir sur le site, devient importante, mais je ne m'en lasse pas. J'ai également tous les Kotos, mais Gentle Giant reste mon préféré :-) :bob:

    samedi 24 décembre 2005 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    avant je faisais avant tout hasbro mais depuis 2/3 ans je me concentre sur Attakus et Gentle Giant avec quelques master replicas(4LE) ,kotos et code3

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar redleader1138

    redleader1138

    511 Crédits

    Pour, c'est Hasbro en majorité parce les objets sont abordables et disponibles "facilement" (en province).

    Mais je collectionne aussi (et surtout) les LEGO, parce que je suis fan de ces petites briques depuis tout petit... Cela me permet de concilier mes deux passions...

    [Ce message a été modifié par: redleader1138 le 25-01-2006 09:25]

    mercredi 25 janvier 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Master Replicas et Gentle Giants pour moi
    ce sont les seuls marques que je collectionne :amour:

    dimanche 07 mai 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    je collectionne principalement GENTLE GIANT, j'ai 20 bustes, je les adore!!! mais en ce moment je m'oriente petit a petit vers les KOTO avec ma premiere qui va arriver, le vador 3 et vers SIDESHOW avec luke jedi, qui lui aussi va pas tarder... je verrais bien avec ces deux là, si je continu a etre entierement fidele a GG ou est-ce que j'agrandi mon champ de collection, lol!!!

    mercredi 17 mai 2006 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi j'ai de tout mais je prefere les statuettes ATTAKUS et les maquettes pré peintes KOTOBUKIYA.

    dimanche 06 août 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Moi, j'avoue qu'avec le temps, j'ai acquis le goût du "rare". Alors j'ai vendu presque tout ce que j'avais avant pour n'acheter que des pièces en séries limitées voire très limitées. Donc, je choisis surtout chez Attakus, Sideshow, et Master replicas pour les éditions limitées signées.

    lundi 23 octobre 2006 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Bane

    Dark-Bane

    522 Crédits

    Moi, c'est surtout les hasbro 3 3/4 ( je dois avoir environ 350 figurines et 70 véhicules), les koto (5) et master replicas ( 2 sabres fx)
    Je trouve d'ailleurs que les sabres fx sont particulièrement réussis( un bon nombre de détails pour le manche, et une belle lame,...) :craneur:

    mardi 26 décembre 2006 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    hasbro pour les figurine et vaisseau mais j'ai fais quelque acquisition de maquette qui ne sont pas hasbro,qui devait etre solido mais ces maquette sont tres petite elle me serve à recréer des champ de bataille.

    mardi 02 janvier 2007 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide