Yoda numérique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Je pense que beaucoup d'entre vous ont pu voir soit une photo soit une vidéo du Yoda numérique de l'épisode I. Pensez vous qu'il y aura une version remasterisée de TPM avec un Yoda numérique?
    [/url] http://www.megaupload.com/fr/?d=43H1WT0T[url]

    lundi 24 octobre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    A mon humble avis, il n'y en auras pas car je j'en vois pas l'intéret: ça n'apporterait rien !

    lundi 24 octobre 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Je sais vraiment pas mais je pense qu'ils pourront faire une réedition quand l sortiront un coffret de la saga...

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Rise lord vader :evil: a raison :cli: ,c'est vrai que le yoda de l'épisode 1 8) n'est pas très beau comparé a celui de l'épisode 2 et 3 8-) !!!! :cli:

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je pense qu'il y aura bien une version remasterisée de l'épisode I.

    La vidéo qui circule montre la fossé qu'il y a entre les 2 Yoda, et franchement, c'est énorme !

    Je pense que nous aurons droit à ce nouveau Yoda dans le prochian coffret qui sortira à l'occasion pourquoi pas des 30 ans de la saga (1 an et demi).

    Enfin, ce n'est que mon point de vue

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide