Sortie AW au Starday 5

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Cela fait à peine une semaine que le " Starday 5 " vient juste se terminer , il y à quelque semaines .
    Qu' un prochain " Starday" est organisé dans le même lieu . Pour l' instant , il n' y pas beaucoup d' informations . Il sera organisé le dimanche 20 Novembre 2005 .

    Nous savons qu' il y aura l ' acteur qui incarne Tarfull dans ROTS qui sera présent .
    Les autographes seront " gratuit " , vous ne revez pas !

    Je vous tiendrait au courant des prochaines informations sur ce starday 5 .

    Pour l' instant , n' hésitez pas à vous inscrire :

    _Obiwan931
    _swan
    _starwarsnew
    _Leo
    _Rendar
    _Aanakin56
    _kenda
    _
    _

    Pour plus d' infos , voici l' adresse : Toystar , 38 rue des ormeaux , 75020 Paris .
    Métro: Buzenval ou RER nation .

    www.toystar.fr
    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 18-11-2005 20:23]

    mercredi 19 octobre 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    j'ai bien aimé le Starday 4, je serais au 5 ^^

    lundi 24 octobre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    j'y serait aussi vous pouvez comptez sur moi :-e
    -------------------------------------
    "le cote obscure est plus puissant que votre art jedi"

    [Ce message a été modifié par: starwarsnew le 24-10-2005 19:30]

    lundi 24 octobre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Salut a tous,
    Je m'inscrit ! ce sera ma premiere sortit avec AW quelqun peut m'expliquer comment ça se passe svp
    mon msn : rendar_77@hotmail.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    lundi 24 octobre 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Compter sur moi, encore plus en forme que jamais!!

    BUENO!!!!!

    *parti prendre un verre...*

    lundi 24 octobre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je viens de débloquer l'inscription des fans à la sortie. Donc pour vous inscrire à la sortie, connectez vous sur evenements.anakinweb.com/event.php?ev_id=38

    Merci. 8-)

    mardi 25 octobre 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Mais Obiwan931 m'aurait tu encore oublier ? des qu'il ya des dédicas gratos je suis de la prtaie a fonds mec allez hop. Anakin56 est de la partie

    mardi 25 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je vois qu' il y à du monde , c' est génial .

    Aanakin56 :_ Cela serait plus simple si tu me passerai ton portable , je pourrai t' avertir .

    mardi 25 octobre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le lieu du rendez - vous aura lieu devant l' entrée du magasin Toystar . L' heure n' est pas encore fait .

    N' hésitez pas à vous inscrire .

    De plus des remises allant de 20 à 80 pour cent sont offert en magasin .

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    je ne suis pas sur de venir mais inscrit moi quand même tu veus bien.merci

    jeudi 10 novembre 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    dédicasses gratuites!! Me voila
    Bon tu peux m'ajouter a la liste!

    lundi 14 novembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Désolé mais je ne pourrais pas venir au Starday 5 tu peut donc m'enlever de la liste.... :ple:

    lundi 14 novembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour l' instant , le lieu du rendez vous se fera devant l' entrée du centre commercial et non devant la boutique .

    Ne vous inquiétez pas pour les nouveaux il y qu' une seule entrée . Il est petit , il n' y à que qelques boutiques avec le magasin Toystar .

    Je vous contacterai dans la semaine pour l' horaire !

    lundi 14 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je m'inscrit aussi pour cette sortie

    a dimanche

    mardi 15 novembre 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les autographes ont lieu à 14h00 . Donc rendez- vous à 13h30 devant l ' entrée du petit centre commercial ou se trouve le magasin .

    Je vous enverrai la photo du lieu , si une personne n' est jamais allé .
    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 18-11-2005 20:52]

    jeudi 17 novembre 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    RDV a 13h30 ..... vous passez pas avant 17h-17h30 pour les autographes parce que va y avoir de la queue .. quoi que pas autant qu'au precedent SD vu que ya pas grand monde interressant ( pas de LOTR & de Super SW ) mais bon allez on va dire 16h30-17h

    Enfin c'est pour vous !!! & oubliez pas de prendre les tickets !!!

    jeudi 17 novembre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les autographes ont lieu à14h00 , je trouve cela débile de venir à 10h00 pour prendre les tickets et attendre 4 heures .

    Par contre si tu viens le matin , tu peux nous prendre les tickets !

    jeudi 17 novembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    desole mais tout compte fait je en peut pas venir desole!

    jeudi 17 novembre 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour les nouveaux , une actu concernant à mis la photo du lieu du rendez - vous !

    A demain

    samedi 19 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Voici le résumé de la sortie :

    Le dimanche 20 Novembre 2005 à lieu le starday5 , une convention de star wars ou l' on pouvait trouver l' acteur " Michael Kingma " alias " Tarfull " .

    Pour ceux qui ne le savent pas , il s' agit d' un personnage de l' épisode 3 , le général Wookie .

    Une dizaine de fans de star wars et menbres actif du site se sont retrouvés devant le magasin Toystar , ou , se trouvait le starday 5 .
    Tous venaient de la région parisienne , les fans présents étaient Anakin56 , Kenda , starwarsnew ....

    Après un tour des stands et des fans costumés , nous nous rendons à l' intérieur du magasin pour avoir l' autographe .
    Nous parvenons à avoir l' autographe de celui - ci . Michael Kingma se montre sympathique envers les fans , quelques paroles et une photo de groupe avec tous les fans .

    Après la séance d' autographe , nous nous rendons à la tombola . Certains d' entre nous en profite pour prendre des tickets .
    De nombreux lots ont été gagnés par " star warsnew " , les autres sont repartis les mains vides .

    Il est 18 heures , nous nous apprétons à sortir et à regagnez nos domiciles chacun de nos côté avec nos autographes .

    mardi 22 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Bé alors moi aussi jété là !

    Et bien pour ma première sortie AW j'ai trouvée ça plutôt sympas, je regrette de ne pas avoir pu venir auparavant.
    Les fans que j'ai rencontrés était très fort ! "323 ah oui !!! ah ben non, c'est balo !!!!!, à 40 chiffres près !!!!!!! :D

    118....218 :D

    Vivement les prochaines sorties, jy serait !


    arax_jade :r2:
    -------------------------------------
    " Les cinéastes sont les conteurs d'aujourd'hui. " [George Lucas]


    [Ce message a été modifié par: Arax_Jade le 22-11-2005 21:39]

    mardi 22 novembre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Content que cela t' as plu !

    mercredi 23 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide