Jek Porkins nous a quitté

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Un pilote Rebelle s'est éteint. En effet Williams Hootkins vient de décéder à la suite d'un cancer. Je pense que personne n'oubliera son personnage de Jek Porkins, le premier pilote rebelle à mourir durant la Bataille de Yavin. Vous avez également pu le voir dans les Aventuriers de l'Arche Perdu, Flash Gordon ou encore Batman. Il n'avait que 58 ans.


    mardi 25 octobre 2005 - 19:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Bill avait été engagé, à l'origine, pour jouer le rôle du Jabba humanoïde. Qu'il repose en paix dans la Force.
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 25-10-2005 20:02]

    mardi 25 octobre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    c'est dommage qu'un acteur de star wars ( ou dans n'importe quel film ) meure aussi tot, 58 ans c'est jeune, toutes mes condoléences... :ple:

    mardi 25 octobre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Des étoiles séteignent, d'autres naissent, ainsi va la force...
    Aurevoir William, merci pour tout le bonheur que tu as apporté et que tu apportes toujours au fans. Tu nous as laissé un cadeau qui lui est immortel, Jek Porkins et son escadron vivront toujours dans nos coeur à lévocation de l'épisode IV!

    Lando Calrissian

    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 25-10-2005 20:51]

    mardi 25 octobre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C' etait un bonne acteur, bien que pas tres connu, il a quand meme était un personnage important dans la deffence de Yavin 4. Qu' il repose en paix. ;)

    mardi 25 octobre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    je suis consterner par cette nouvelle et j'adresse a la famille toutes mes condoléances même s'il ne veront pas le mesage.

    mardi 25 octobre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Oula...apres Ozzel c'est Porkins...Mais bon c'est la vie il faut d'y faire.
    C'est vraiment dommage j'aurai bien voulu le rencontrer vu qu'il venait souvent voir les fans lors de séances de dédicasses!
    On t'oubliera pas Jek :cli:

    mardi 25 octobre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    :ple: Paix à son âme. Que la force soit avec lui à tout jamais.
    Nous n'oublierons jamais cette scène mémorable de l'attaque de l'étoile noire.
    Sincère condoléance à sa famille.
    :ple:

    mardi 25 octobre 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est triste tout ça, mais il aura vu la boucle bouclée! Il restera pour moi un pilote rebelle mythique, on t'aimait bien Hootkins! A bientot! Que la Force soit avec toi.

    mardi 25 octobre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'était un des pilotes les plus remarqués et il avait toujours l'air charmant dans ces interviews.
    Au revoir.

    mardi 25 octobre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    C'est terrible de mourir aussi jeune ! :ple: C'est le second décès depuis Ozzel le 31 août ! :ple:

    mercredi 26 octobre 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    58 ans?
    Mais c'est jeune!!
    Trop jeune!
    Du moins, là où il est , il n'a plus le fardeau du cancer....

    mercredi 26 octobre 2005 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    R.I.P. Red 6....standing by :-a

    mercredi 26 octobre 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Quelle terrible nouvelle, c'est vrai que 58 ans c'est trop tôt pour mourrir, il va beaucoup nous manquer comme tous les autres acteurs de SW qui sont décédés, comme par exemple Alec Guinness et d'autres encore..... :ple: :ple: :ple:

    mercredi 26 octobre 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    c'est triste tout sa...surtout que je l'ait vu dans une interview il y a peu de temps, il avait l'air simpatique; mais son visage restera a jamais dans le phenomene starwars.

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Encore un personnage de la Saga qui nous quitte , l'escadron rouge perd un pilote une fois de plus et comme chaque fois une fois de trop.

    La Saga perd encore de son histoire.

    Quel dommage

    :ple:

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Nooooooon pas encore un, après Ozzel c'est Porkins, non il ne faut pas qu'il meurt!
    Toutes mes condoléances à la famille aux amis!
    Que la force soit avec lui!

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    La Force est avec lui, pour toujours....
    Adieu, Jek.

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    a chaque fois qu'un personnage du monde de Star wars nous, cela me fait toujour beaucoup de peine. Toute mes condoléance a la famille

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Que c'est dommage.... il me faisait rigoler quand je le voyez ...... bon, c'est mieux qu'il soit mort. Tputes mes condoléances à la familles et aux amis ...

    mercredi 26 octobre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Dommage !!!!!!!! ll joué super bien le rôle :ple: !!!!!

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    dommage car c'était un bon acteur même s'il n'a pas joué beaucoup dans SW mais c'était un acteur de légende et c'est bien dommage et si le cancer n'existait pas ce serai génial.

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide