Figurine pour Battlefront Seconde Edition

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Avec la sortie, prochaine, de Battlefront 2, il y aura bel et bien une figurine (exclusive à priori) offerte pour tous ceux qui auront réservé le jeu.
    Cette offre n'est valable (à ma connaissance) que dans les magasins Micromania!
    Pour le moment, pas de visuel officiel de cette figurine, bien que l'on puisse espérer le Clone de la 501st. (ce qui paraitrait logique).
    Information obtenue auprès d'un aimable vendeur Micromania.

    Voila à quoi devrait ressembler la figurine :


  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    super ca confirme mon actu merci ray park1, elle sera disponible à combien d'exemplaires ? heureusement je l'ai réservé BF 2 , elle seras disponible dans tous les micromania??si oui je ce ne serais pasd la peine que je l'achete sous blsiter ROTs , je suis un fan heureux merci encore Ray park 1

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-10-2005 12:22]

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Elle est superbe mais j'aimerai savoir combien elle va couter et si elle sera dispo en FRA ?

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tu lis l'actu un minimum et t'auras t'a réponse!
    Raz le bol de ces fans qui ne lisent rien et qui posent des question dont les réponses sont dans les actus!
    :col:
    -------------------------------------
    George est doux, George....George est frai!
    Mais George n'est vraiment pas très pratique!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 26-10-2005 13:06]

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    De rien, ça m'a mis de bonne humeur quand j'ai appris ça!

    Donc à priori on peut espérer le clone super articulé version 501st.

    Avec la reprise du corps du tank gunner pour faire le cloe 501st ps pour la gamme ROTS plus le clone basic repaint en bleu pour le pack temple attack...ça va n'en faire des clones bleus!!!!

    mercredi 26 octobre 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C' etait quand meme evident d' apre moi que la figurine n' etait pas une rhumeur. Cette figurine est vraiment trop belle quand meme, dommage qu' il faille réservé BF2 pour l' avoir. :pol:

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai elle est superbe cette figurine et j'suis assez d'accord, elle doit coûter les yeux d'la tête.... :cli: :cli: :cli:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 27-10-2005 10:21]

    jeudi 27 octobre 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Vous êtes pas obligé de réserver! Bon dans la forme, si, mais dans le fonds...vous venez les premiers jours, vous achetez battlefront 2 et hop vous demandez! Vous dites que vous étiez pas au courant que c'était pour ceux qui avait réservé le jeux (après tout, micromania fait aucune pub pour..) et hop le vendeur sympa vous la filera!

    Quand à sa quote...au départ elle va ptet valoir cher et puis après on verra débarquer des stocks entier...le scout BF vaut plus rien aujourd'hui!!!

    jeudi 27 octobre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pas bête du tout !
    mais si tu demandes et que tu dis que tu n'étais pas au courant, ça fait bizzard.

    jeudi 27 octobre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Pour Battlefront, mon pote s'achetait le jeux et j'ai demandé si il n'y avait pas une figurine exclu! Le type a dit oui, pour ceux qui ont réservé le jeux!

    On a dit qu'on était pas au courant (ce qui était vrai) et hop! De toute façon ils en font pas la pub et franchement réserver un jeux chez eux c'est vraiment symbolique! J'ai jamais vu un micromania me dire "ah ben non, on a plus ce jeux, on a été dévalisé...fallait réserver..." lol

    jeudi 27 octobre 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Sympa !
    Et le jeu n'est pas un peu plus cher sur micromania ?
    C'est pas un magazin qui fait facilement des baisses de prix.
    En tout cas bravo à ton pote !

    vendredi 28 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'ai été au micromania du coin et j'ai demandé à un vendeur si je commandais le jeu si il y avait bien une figurine offerte et il m'a répondu que non et que de toute façon ils avaient rien reçu.
    Faut il le faire par internet ?

    samedi 29 octobre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    :amour: :amour: :amour: ce week end je le réserve je suis impatient de l'avoir!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour:

    mardi 01 novembre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    Enfin depuis le temps que je l'attendais.ouf!!!! :amour: :strom:

    mardi 01 novembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide