Quiz sur le Salon!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vendredi prochain (donc dans 2 jours) aura lieu un Quiz sur le chat! Le thème changera un peu puisque les questions porterons sur les produits dérivés et les figurines en tout genre. Si vous n'êtes pas collectionneur ne vous inquiètez pas les réponses sont à la portée de tout le monde ;-)
    Les gagnants gagneront entre 50 et 10 crédits.

    Je vous donne donc rendez vous Vendredi soir sur le salon d'AnakinWeb à 20h30. Venez nombreux!

    mercredi 26 octobre 2005 - 16:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Erf, c'est un peu tard, chez moi il sera 22 h 30 dommage.
    Il n'y a pas moyen de le fair plus tôt ? Sinon j'y participerai bien !

    mercredi 26 octobre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Super, le quizz reprend du service !!! J'essaierai de venir mais je n'y connais rien en figurine. Enfin, on essaiera ^^

    mercredi 26 octobre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    *********************************************************************************
    Je serai la , pour une fosi que ca touche mon domaine je vais pas louper ca !!!

    22h30 chez toi ?! Je sais pas quel age tu as mais ce n'est pas tard 22h30, 20h30 donc rdv , va falloir vite manger !!!

    mercredi 26 octobre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je ne suis pas fort en figurines mais puisque vous dites qu'il n'y a pas besoin de grand talent, je pense que je serais là... mais ce n'est pas sur.

    mercredi 26 octobre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Geniiiiiial ,tout simplement génial!
    Je ne sais pas qui a eu l' idée du thème mais c' est vraiment une très bonne idée; comme jeremy, c' est tout à fait mon domaine,et ça change plutôt que toujours des quizz sur l' UE(qui n' était vraiment pas mon domaine!!)
    J' ai hâte!!

    mercredi 26 octobre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Excellente idée pour le thème.J'essayerai vraiment de passer vendredi mais j'aime autant ne pas trop m'avancer...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 26-10-2005 19:35]

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    extra mais serai-je là? lol :D

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben étant collectionneur et comme il y a avait déjà eut pas mal de quiz UE je me suis dit que ca ferait pas de mal de changer un peu. Mais pour les collectionneurs vous attendez pas à des question trop compliquées^^ :cli:

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta38

    Delta38

    586 Crédits

    ************************************************************************************

    ;) Salut à tous le monde, ici Delta 38!

    Je trouve cela vraiment sympa d'avoir organiser un quizz; mais c'est dommage qu'il soit lancé à 20H30. On va pas dire que c'est une heure tardive, mais je ne pense pas y pouvoir y participer, ainsi que beaucoup d'autres. Donc je me demandais si vous pouviez pas le décaler de 2 ou 3 heures (vers 17H00 ce serait bien)...

    Merci pour votre compréhension, et que la Force soit avec vous!!! ;)

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je serai de la partie !!

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi aussi, je serai avec vous et je gagnerai tous... et..... :craneur: Bon faut quand même voir ce que je vaut !!!

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Un simple petit mot, Tout le monde ne peut pas être content pour l'heure , moi il sera 14h30 ( au Québec ) et je travaille donc, merci pour le concours mais je me reprendrais un autre jour. Pour les autres , bonne chance.

    jeudi 27 octobre 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    Bonne idée pour le quizz , j'éssayré d'y étre ! :eplos:

    vendredi 28 octobre 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide