Un Groupe de Rock très Darkside

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La chaîne MTV2 refait certains clips musicaux avec des héros de jeux vidéos. Après avoir entre autre fait un clip de Franz Ferdinand avec les personnages du jeu de ROTS c'est à Battlefront 2 que s'attaque la chaîne en refaisant un clip des Foo Fighters : DOA.
    Darth Maul sera au chant et à la guitare, Darth Vader à la guitare, Boba Fett à la basse et Grievous à la batterie!
    Pour l'instant la vidéo n'est pas disponible mais en attendant voici quelques photos :



    dimanche 30 octobre 2005 - 17:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vraiment trop bien, les personnages sont trop bien fait et leurs instrument sont assortie au personnage, j' espére que la musique qu' il fond sera aussi bien que la qualité des personnages. :amour:

    dimanche 30 octobre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    le groupe de rock de l'an prochain ^^ lol

    franchement c'est trop bien

    vivement la videos ^^

    dimanche 30 octobre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sgt_toxic

    sgt_toxic

    529 Crédits

    :D :D C'est super et mention spécial pour la batterie de Grievous qui est monstrueuse.

    dimanche 30 octobre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Trop fort, en plus moi fan de SW et de Rock/Metal je vais me régaler :amour:

    dimanche 30 octobre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Excellent concept! J'aime bien Gievous avec ses bras multiples, pratique pour les percus! :)

    dimanche 30 octobre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Le coup des intruments stylisés en fonction des perso est excellent!

    Au passage je vous recommande les autre vidéo mods du site..surtout celui de The Darkness! :D

    dimanche 30 octobre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    trop cool ,franchement c''est vachement styler mais moi j'arriver pas à lire le clip de franz ferdinand quel qu'un à le lien?

    dimanche 30 octobre 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Trop génial, sauf que j'imagine mal Dark Maud en chanteur du groupe, il parle si peu dans le film. À quand le disque ,.,., :cops:

    lundi 31 octobre 2005 - 04:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    J'aurais préferé que Dark Vador soit à la basse et Boba à la guitare. Ben ouais, boba bouge plus que Vador....

    lundi 31 octobre 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ils sont limite mieux en photos qu'en video lol

    mardi 01 novembre 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est une musique qui bouge elle est très bien en plus avec les personnages de Star Wars.c'est top fun

    mardi 01 novembre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Extra ils sont térrible !! :-d
    Vivement la vidéo !!

    mercredi 02 novembre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Il sont trop beau et leurs musique elle doit être superbe et dommage qu'ils ne passent pas en concert sinon on se serait éclaté. Mais c'est trop chouette!!!!!!!

    vendredi 11 novembre 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la musique Darkside à fond.... sinon j'adore !!!!!! Exellent...........magnifico......exellenté...mamamiya !!!

    vendredi 11 novembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide