un son bizarre : /

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    voila sur un autre forum quelqu'un a dit que Palpy faisait un "son" quand il avoue a Ani qu'il est un Sith, et ce son n'est pas la pour rien parce qu'il fait référence a la révélation selon laquelle les Siths ont le pouvoir de créé la vie...
    Perso j'ai pas entendu ni remarqué ce son et vous?
    a mon avis celui qui a écrit ça a trop fumé mais bon avant d'accuser je vérifie quand meme ^^

    jeudi 03 novembre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    les Siths ont le pouvoir de creer la vie??? Alors ca c est nouveau ou alors totalement incoherent. Comment un sith qui est l antidote de la vie peut il la creer alors la je ne saisis pas... :pens:

    jeudi 03 novembre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je te signale que Palpy expique à Ani que son Maître, Dark Plagueis, avait l pouvoir de maîtriser les Midi chloriens, donc de créer la vie.

    Quant au "son", je crains de ne pas avoir saisi du quoi il retourne !

    jeudi 03 novembre 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Je me suis longtemps demande et je crois sincerement que Palpatine MENT a Anakin c est un sith non??? Je crois que ce n est pas vrai son histoire avec Dark Pleiguis d ailleurs si tu me sorts un comix un livre une BD quoi que ce soit qui montre qu un sith peut crer la vie ok mais pour moi ce n est qu un SUBTERFUGE. En tout cas ca irait a l encontre de la philosophie de la force... :pens: :sidi: :jed:

    jeudi 03 novembre 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits


    Le 2005-11-03 14:04, Jorus-Beku-n a écrit:
    Je te signale que Palpy expique à Ani que son Maître, Dark Plagueis, avait l pouvoir de maîtriser les Midi chloriens, donc de créer la vie.

    Quant au "son", je crains de ne pas avoir saisi du quoi il retourne !


    mouais il a prit pleiguis comme exemple mais je pense que palpy savait aussi maitriser ce pouvoir...
    et pis j'aime trop l'idée de vador qui tue son père pour sauver son fils quelle famille de dingues ^^
    par contre le mystère du "son"....
    quelqu'un se souvient d'avoir entendu quelque chose de particulier?

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Non non non je ne suis pas d accord je ne crois pas que Palpatine ait ce pouvoir ou meme que Pleiguis l aie eu IL MENT pour attirer Anakin vers le cote obscur? NOn mais personne n est du meme avis que moi??? Ca m inquiete. Et vous ca ne vous choque pas qu un sith puissent creer la vie?

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Non cela ne me dérange pas car je sais que le coté obscur est très puissant et beaucoup moins long et difficile que le coté clair de la force.Donc je ne trouve pas cela très dérangent mais tu avait raison de te poser la question car cela mérite réflexion et lavi de d'autre fan.
    :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Mouais. Vraiment bizarre. Je ne me souviens pas moi non plus d'un pareil bruit. Mais ecoute Lahana, voila ce que je te propose : etant donne que je suis actuellement en Angleterre et que le dvd est deja sorti :craneur: (et que je vais l'acheter par la meme occasion vu le prix... : 25 euros environ :cli: ), je vais le regarder et je te tiendrais au courant.
    Ca te vas? Mais, comme tu dis, la personne qui a ecritt ca a du fumer... et pas que de la moquette a mon avis. Non, je plaisante.
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 03-11-2005 22:29]

    jeudi 03 novembre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits


    Le 2005-11-03 22:28, DarkLordSith5 a écrit:
    Mouais. Vraiment bizarre. Je ne me souviens pas moi non plus d'un pareil bruit. Mais ecoute Lahana, voila ce que je te propose : etant donne que je suis actuellement en Angleterre et que le dvd est deja sorti :craneur: (et que je vais l'acheter par la meme occasion vu le prix... : 25 euros environ :cli: ), je vais le regarder et je te tiendrais au courant.
    Ca te vas? Mais, comme tu dis, la personne qui a ecritt ca a du fumer... et pas que de la moquette a mon avis. Non, je plaisante.
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 03-11-2005 22:29]



    merci beaucoup dark
    d'après le fumeur, le "son" serait dans la scène ou Palpy annonce a Anakin qu'il est un sith, mais je sais pas ou dans la scène...

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    CA Y EST !!!! Apres tant de temps !!! Je l'ai enfin vu et je vais pouvoir te repondre. Desole en tout cas pour le retard, mais j'ai eu quelques pepins avec mon lecteur dvd, mais bon. J'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
    Alors, tant donne que je suis en Angleterre, j'ai donc uniquement la version anglaise. Donc, peut-etre que sur la version francaise, c'est pas pareil.
    Ce que j'ai vu et entendu sur cette scene :
    ll n'y a pas de son bizarre a entendre mis a part le bruit du sabre laser d'Ani. TOUTEFOIS, lors d'une autre scene, c'est-a-dire quand Windu est mort et Ani fait serment d'allegence a Palpy, il y a bien un son bizarre. C'est un son hyper grave et je pense que c'est l'appel du cote obscur.
    C'est un son comme si Sidious criait d'une voix hyper basse.
    J'espere que ca repond a ta question.
    2h20 de pur bonheur :craneur: meme en anglais... c'est du bonheur

    dimanche 06 novembre 2005 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    oui merci bcp dark!! :cli:

    dimanche 06 novembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar evildjojo

    evildjojo

    120 Crédits

    Mais qui ici a réellement compris l'episode 3?
    Vous n'avez donc pas compris l'origine d'Anakin?
    Attendez je vous explique: dans l'episode 1 Qui gon demande à shmi skywalker qui en est le père et elle répond qu'elle n'en sait rien, qu'elle l'a eu comme sa, qu'elle l'a porté, qu'elle l'a élevé mais elle ne se l'explique pas.
    Ensuite Qui gon lui préleve du sang pour faire l'analyse, pour ensuite conclure que Anakin a encore plus de midi-chloriens que maitre Yoda et qu'il se pourrait même qu'il est été crées par les midi-chloriens.
    On fait maintenant un bond en avant jusqu'à l'episode 3, ou, à la salle du spectacle, palpatine parle de son ancien maître, dark Plagueis, et ou il avoue à Anakin que ce dernier pouvait controler les midi-chloriens et même recrée la vie avec, après avoir acquis ce secret dark Siddious a tué son maître car il n'avait plus rien à en tirer.
    Donc pour ceux qui n'auraient pas encore fait le raprochement et bien Palpatine a crée Anakin alors qu'il était sur Tatooine et ayant vu que son cobaye, Shmi, était bien tombé enceinte, il est repartie. Et voila pourquoi ce sith s'interesse tant à Anakin: tout simplement que quand on a évoqué son nom à Naboo, il a su que sa création était très performante, et il a decidé de lentement s'en faire un ami pour plus tard le controler. Voila tout, donc Faithintheforce, Palpatine n'utilisait aucun subterfuge, il ne disait que la vérité sur l'immensité du pouvoir du coté obscur. :sidi:

    [Ce message a été modifié par: evildjojo le 06-11-2005 22:26]

    dimanche 06 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Heureusement que tu etais la pour nous eclairer, nous pauvres fans ignorants de Star Wars, qui n avont decidement rien compris tellement on est nul... lol. Non sans rire ta theorie est interessante Evildojo cependant si ce que tu dis s avere vrai ce n est pas coherent. Je crois que cette question merite un post autre que dans "bruit bizzare..." lol

    le cote obscur est la negation de la vie comment peut il en arriver a la creer c est j allais dire stupide de la part de lucas mais restons courtois je dirais pas coherent du tout.

    lundi 07 novembre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    evildjojo, je respecte parfaitement ton point de vue. Mais laisse moi te poser une question quant a ce que tu dis :
    Si Sidious avait cree Ani sur Tatooine, pourquoi ne l'a t-il pas pris tout de suite comme apprenti? Pourquoi dans ce cas, il a pris Maul? Bon, ca se comprend, Maul est plus age.
    Mais alors pourquoi Palpy pose la question a la fin du I "Quant a toi jeune Skywalker, nous suivrons ta carriere avec le plus grand interet" ?
    Reflechis une seconde avant de poster cela !! Tu ne reponds pas au sujet, la. Alors fais gaffe la prochaine fois s'il te plait.

    Euh... juste une petite correction sur ce que je dis 3 messages plus haut : j'ai reregarde le film (chaque soir en fait) et j'ai maintenant l'impression que ce bruit vient de la respiration de Palpy (dans la scene apres la mort de Windu). Je crois bien que c'est ca. Dans un sens, ce n'est pas impossible, car apres ce qu'il a vecu (combat de sabres, et torture a coup d'eclair de la Force), il a surement pris quelques coups dans sa respiration. Desole pour la premiere reponse, mais bon. J'etais sur le coup de l'avoir vu une fois... mais bon... comme quoi, mieux vaut le voir plusieurs fois.

    lundi 07 novembre 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    pfff bon c'est pas grave...
    ça prouve bien que l'autre a trop fumé ^^

    sinon c'est marrant mais vous avez remarqué le spectacle dans la salle d'opéra quand palpy dit que les Siths on le pouvoir de créé la vie?
    ça vous rappelle pas étrangement un spermatozoïde fécondant un ovule?

    étrange n'est-ce pas? ^^

    lundi 07 novembre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    evildjojo tu as raison c est exactement comme ca que je raisonne et c est comme ca mes idees et mes copains dommage que pas tout le monde est daccord avec moi

    lundi 07 novembre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    J'ai vu le film 5 fois mais je n'ait remarquer aucun son :pens:

    lundi 07 novembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar evildjojo

    evildjojo

    120 Crédits

    Moi aussi par contre je ne remarque aucun son, par contre je dis que Palpy n'a pas pris Ani tout de suite car c'était trop visible, à cette époque il était déjà sénateur je crois donc voila il a préférer Dark Maul car plus agé certes, mais aussi plus performant: un enfant de trois ans il ne va pas reussir à faire tout l'entraînement seul alors que Maul s'entraînait seul et Palpy parfois lui donnait des cours on va dire lol. Et pour te repondre DarkLordSith5, ce n'est pas une question à la fin du 1 mais une affirmation: il compte réellement suivre sa carrière de près, d'ailleurs on le remarque dans les épisodes suivants.
    :sab:

    [Ce message a été modifié par: evildjojo le 07-11-2005 19:58]

    lundi 07 novembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide