MAJ-ROTS diffusé une dernière fois au cinéma

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le Gaumont du Grand Quevilly (76, près de Rouen), rediffuserait en exclusivité dans la nuit du 17 au 18 Novembre à 00h01, ROTS.

    L' UGC ciné cité de Bordeaux diffusera également le film dans la soirée du 17 Novembre dans le cadre d'une soirée organisée par la Fnac pour la sortie du DVD

    Ce seront quelques unes des ultimes possibilités de revivre cet opus dans la magie d'une salle de cinéma (ce qui est bien plus appréciable, personnellement, pour vivre un film de cette qualité!).

    Donc si vous êtes dans le coin...

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    ROTS sera aussi diffusé à l'UGC ciné cité de Bordeaux dans la soirée du 17 novembre dans le cadre d'une soirée ROTS organisé par la Fnac pour la sortie du DVD.

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Merci je fait une maj de l'actu :cli:

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Super, je suis à Rouen, ca pourra m'etre utile de le savoir

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Ba si on pourra revivre l'experience au cinéma mais en 3D il me semble que c'est ce qui été prévu..

    vendredi 04 novembre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    BOUHOUHOU jen ai mare d'habiter une ville morte avec 2 fans!!! Il se passe jamais rien!!! Aucun cinéma ne rediffuse star wars et pour aler a bordeaux ou paris c'est un peu loin! A mort clermont-fd!!!!!!!

    vendredi 04 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vraiment dommage que sa ne se fasse pas dans tous les cinémas, et pour quand la séance des 6 films a la fillé. :help:

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Laamasu, ta un peu raison dans notre region c'est un peu mort mais noublie pas la "Convention Star wars" a Cusset dans le 03, cette reunion est super sa se passe tout les ans en mai
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi captain dans l'Armée Impériale
    Ex-Maître de obiwan931


    [Ce message a été modifié par: Tarikann le 05-11-2005 00:07]

    samedi 05 novembre 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ouééé, Grand Quevilly, chez Franck Dubosc.......désolé, je sors!!

    Bonne initiative en tout cas car la prochaine fois qu'on pourra voir ça au cinéma..ce sera en 3D....:-(

    samedi 05 novembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    enfin ils passent des choses star wars a bordeaux!! :fou: peut etre que jirais :cli:

    samedi 05 novembre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Et Nantes y faudrait qu'ils le fassent... J'irai à coup sûr dans ce cas et je serai pas tout seul...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A noter que si vous êtes sur Paris, deux cinémas du 15éme arrondissement diffusent encore la Revanche des Sith. Respectivement le Grand Pavois et le Saint Lambert!
    Regardez sur Allociné pour plus d'infos :cli:

    dimanche 06 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Cette rediffudion à Rouen (Grand Quevilly) se fait aussi dans le cadre d'une soirée spéciale avec la Fnac mais aussi avec NRJ Rouen, possibilité de gagner des places et des DVD. Mais il y aurait une séance à 20h et une à 22h. Je vous en reparlerai demain, je dois retrouver les programme de la FNAC. En plus je l'avais sur moi à la cité des sciences et jen ai pas parlé en vous retrouvant, je voulais faire après mais tout le monde était parti. à demain pour plus d'infos.

    dimanche 06 novembre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Ca y est, jai retrouvé mon programme Fnac donc je vous copie l'annonce de la rediffusion:

    A l'occasion de la sortie en DVD du 3e épisode de Star wars, la Fnac Rouen vous donne rendez-vous, dans la nuit du 17 au 18 Novembre,à 00h01 au Cinéma Gaumint Grand Quevilly, pour la mise en vente en exclusivité du DVD.

    Au programme de la soirée: projection exceptionnelle de à 20h et 22h de Star wars episode 3 La revanche des SIths au cinéma Gaumont Grand Quevilly, animation NRJ et de nombreux lots à gagner.
    Du 7 au 17 Novembre, en écoutant NRJ Rouen sur 100.5 FM, des places de cinéma et des DVD sont à gagner.

    voila voila, si certains sont interressés qu'il me fasse signe, je cherche occasionnellement un transport pour la sortie, à+ :jed:

    lundi 07 novembre 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    C'est vrai que ca me dirais bien de le revoir au cinoche avec ce bon ecran et un super son... Mais bon. 2h20 de bonheur mettent une limite pour le prix du voyage et aussi le cine (jsuis pour le moment en angleterre... trajet aller-retour+cine, ca fait cher pour un film). Alors, je me rabats fatalement sur le dvd ep III version anglais (que j'ai depuis 3 jours) pour me consoler. J'ai pas le meme ecran :ple: pas le meme son (2.1 seulement) re :ple:
    Mais je regarde chaque soir le film :craneur:
    Francaises, Francais, Jour-J -11 !! (pour la sortie dvd en France)
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 07-11-2005 23:48]

    lundi 07 novembre 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide