Vidéo de l'exposition Star Wars à la Villette

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site L'Internaute propose une vidéo de l'exposition Star Wars qui se déroule actuellement à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris.

    Un petit avant goût, pour tous ceux qui étaient absent lors de la sortie de ce Week-end.

    pour voir la vidéo, c'est ici

    samedi 05 novembre 2005 - 01:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    mais c'est pas possible y a personne sur AW aujoud'hui ?
    Bon, je trouve cette video pas mal
    meme mieu de les photos qu'il y avait sur net!
    A vrai dire il faut vraiment que j'y fasse un saut!

    samedi 05 novembre 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Moais uun peu sobre la vidéo, faut pas compter que sur elle pour nous donner envie d'y aller à cette expo heuresement! Bon sinon, ca promet, j'aurait du y aller mais, j'irais quand Lucas viendra, on a le temps...

    samedi 05 novembre 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi cette vidéo m'a tout de même fait regretter de ne pas y être allé ^^.
    Par contre la musique et la voix de la fille pfiouu horrible ! lol

    samedi 05 novembre 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    pas mal cette video vivement que j'y alle a cette expo ralala
    savez vous si ya un magasin souvenir a la sorti ou un magasin de produit star wars dans le coin de la cité des sciences?? :-d

    samedi 05 novembre 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-11-05 10:17, darkromain a écrit:
    pas mal cette video vivement que j'y alle a cette expo ralala
    savez vous si ya un magasin souvenir a la sorti ou un magasin de produit star wars dans le coin de la cité des sciences?? :-d



    il y a bien une boutique oui, mais les prix sont un peu cher....enfin bon ca depend! :cli:

    samedi 05 novembre 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Elle m'éclate cette vidéo..elle montre les statuette Attakus et ils parlent d'objets tirés des films lol...en même temps faut bien faire la pub des ptits frenchies qui se dépapaoutes plus que bien avec cette ligne de statuettes!!

    samedi 05 novembre 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Merci, maintenant je sais plus ou moins a quoi m'attendre... la voix qui presente la vidéo laisse a désirer mais bon, le naboo starfighter ben tout ca ca donne envi, et l'écran bleu est marant, surtout kan les jeunes font s'emblant de s'envoler^^

    samedi 05 novembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Sa a l'air vraiment genial, faut absolument que je m'y rende mais par contre je trouve la video pas terrible avec une sale musique qui fait documentaire trés "chiant" de meme pour la voix off mais bon sa n'enleve rien a la qualité de l'expo

    samedi 05 novembre 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    encore une occaz' de m'appitoyer ssur mon sort moi qui n'rait pas!!!! :ple:

    samedi 05 novembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ca ne vaut pas le film de LA sortie AW à cette même exposition en cours de réalisation pour la TV ^^

    samedi 05 novembre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    dommage que c pas a coté de chez moi!! :ple: sa a lair vraiement super!! :amour:

    samedi 05 novembre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar noisepollution

    noisepollution

    1090 Crédits

    Franchement, c'est pas la video qui m'a donné envie d'y aller...
    La voix de la presentatrice et la "musique" (pardonnez moi mais je sais pas comment appeler ca) c'est deja quelque chose, mais y a pas de decor, pas de "mise en bouche" pour l'univers imaginaire ! Quand même, c'est super dommage de faire une expo sur Star Wars sans faire un peu rêver les gens qui y vont...

    Mais bon apres tout on est content qu'il y ait un truc comme ca qui se passe à la Villette, non? et puis franchement, le truc pour les gamins avec la toile bleue, c'est completement délirant ! C'est magique ! :pol:
    Et puis aussi il doit y avoir quelques jolies maquettes, etc.

    Conclusion : bien mais pas top.

    samedi 05 novembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais l'expo est tout de même mieux que ce qu'on peut voir sur la video...Mais c'est tout de même pas mal...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrai que la vidéo fait tres documentaire, se qui passe sur arte l' apres midi, mais sinon sa a l' aire d' etre pas mal comme exposition. Le truc qui a l' aire terrible, ces le stand bleu avec l' ecran géant, tu peut te prendre pour un jedi sur tatouine ces genial. :amour:

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Le truc qui alair mortel, c'est les vaisseaux grandeur nature ! :n1:

    PS:pour la video, ils auraient pu changer de musique ! lol
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: dark_anciel le 06-11-2005 12:02]

    dimanche 06 novembre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    C'est trop bien !!!!!!! Moi, j'adore, surtout a la fin quand ils jouent dans les décor de Star Wars.

    jeudi 08 décembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide