Lobot nous a quitté

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Nous sommes dans une mauvaise période pour les acteurs de Star Wars. En effet cette fois ci c'est John Hollis alias Lobot qui vient de décéder à l'âge de 74 ans de cause naturelle. Personne n'oubliera je pense l'énigmatique serviteur de Lando sur Bespin...

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:16 Admin Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Pffff, c'est vraiment déprimant tout sa, c'est la période...
    Dommage, j'aimais bien son casque... Mais meme si l'acteur est mort, le personnage est toujours la!

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Le cyborg humanoide ces déconnecté a tous jamais. Il ne vit plus dans la cité des nuages mais maintenant au ciel. ;)

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    A ça me casse ma soirée, c'était un des personnages les plus énigmatiques de l'episode 5 (le meilleur des épisodes :cli: ), ils m'a toujours fais envie avec son système de communication intégré! La Force est avec toi Hollis, et encore merci!

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    C'est vraiment une dure période pour les fans de Star Wars.
    On ne l'oublira jamais !!!!!!

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Quelle maleureuse nouvelle, j' ai été très deçu d' apprendre la mort de W.Hootkins et maintenant la sienne. Comme William, il nous a laissé un bon souvenir. Merci John Hollis. Sincère condoléance à sa famille,ses proches,ses fans, ... :ple:
    -------------------------------------



    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 04-11-2005 22:42]

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Fasheuse nouvelle 1 a 1 les acteur de star wars vont désédé c'est triste a dire mais c'est la vérité... :ple:
    :perso2:

    vendredi 04 novembre 2005 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    c'est dure en ce moment pour les star warsien, comme la dit un fan précédemment, l'acteur nous quitte mais le personnage reste

    vendredi 04 novembre 2005 - 23:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Après Ozzel et Porkins, Lobot ! C'est une sombre période pour les acteurs de Star Wars. :ple: Je me demande qui sera le prochain sur la liste ? :ple:

    [Ce message a été modifié par: Massassi le 05-11-2005 01:06]

    samedi 05 novembre 2005 - 00:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    :ple:
    Sincères condoléances à sa famille...
    Paix à son Ame...
    :ple: ;)

    samedi 05 novembre 2005 - 01:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ainsi va la vie.....
    Sincères condoléances a sa famille, a ses proches, a ses amis.
    Que la Force soit avec vous....

    samedi 05 novembre 2005 - 08:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    mais qu elle hécatombe ces temps si !!!
    enfin, la realité de la vie rattrappe meme les meilleurs :ple:

    samedi 05 novembre 2005 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    :ple: :ple: qu'est ce qu'ils ont tous a mourir les uns apres les autres, c'est triste snif
    si ca continuent il y aurat plus grand monde d'acteur qui seront encore en vie

    la force est peut etre derriere tout ca :pens:

    samedi 05 novembre 2005 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    En effet comme tu dis c'est pas une bonne période pour les acteurs de star wars mais bon c'est normal car il y en a beaucoup qui était dans la meme tranche d'age et donc qui sont tous en fin de vie.C'est triste mais c naturel!

    samedi 05 novembre 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Au moins il y aura une trace de lui et quel trace .C'est un homme dont beaucoup de fan aurait voulu prendre la place qui maintenant ne fait plus qu'un avec la force !!Paix à son ames et que la force l'accompagne dans l'au-delà!! :ple: ;)

    samedi 05 novembre 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Encore une fois une bien triste nouvelle :ple: .
    Sincères condoléances aux familles et je suis sûr que les pensées des fans l'accompagneront dans ce dernier voyage.Adieu, monsieur Hollis.

    samedi 05 novembre 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Et bien dis donc, c'est la première fois que je vois autant de smiley pleur (quel jeu de mot ^^).
    Non je rigole mais il n'y a rien de drôle. Je suis attristé par cette nouvelle ! Comme pas mal de monde je pense. (allez, moi aussi je fais le mien :ple: ).

    samedi 05 novembre 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    :ple: je suis très déçu :ple:

    samedi 05 novembre 2005 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    toutes mes condoléances à la famille et paix à son âme...

    ça devient inquiétant, d'abord l'amiral Ozzel puis notre pilote de X-wing et maintenant c'est Lobot! C'est une partie de starwars qui disparait peu à peu, je veux que ça s'arrete, c'est déprimant tout ça!

    samedi 05 novembre 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkFlorus

    DarkFlorus

    1183 Crédits

    ben c'est la vie , en tout cas ils seront mort en paix et auront laissé une trace de eux .

    samedi 05 novembre 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    il est vrai que cela est triste mais bon....on nait poussiere on meurt poussiere....lol mais son esprit est toujours la...meme si il manque une parti moi j'aimai bien son style (surtout le casque) :ple:

    samedi 05 novembre 2005 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est deprimant un max alors imaginé kan ca sera ewan ou hayden ou nathalie ou mark ou harrisson :ple:

    dimanche 06 novembre 2005 - 00:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Après Ozzel et Porkins, Lobot... C'est triste mais la mort nous attend tous...
    Il aura au moins eu la chance de jouer dans Star Wars...
    Toutes mes condoléances à sa famille...Adieu...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    C'est vraiment terrible, en quelque mois on perd trois acteurs de la saga, c'est vraiment triste de les voirs partirs uns par uns.

    Je pense a tous ceux qui le connaissait personellement et je m'associe a leur douleur

    :roll:

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Aprés l'amiral Ozzel... voila Lobot... :ple:

    Que son Ame repose en paix 8_)

    dimanche 06 novembre 2005 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide