TERRIBLE NOUVELLE !!!!!!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    C'est horrible.
    Il y a eu hier soir un incendie dévastateur dans un des studios qui devait servir de studio son pour l'Episode III.
    Il y a eu d'enormes pertes financières.

    Esperons que cela n'aura pas de conséquence sur la date de sortie de l'Episode III ou d'autres pire encore.
    Pour plus d'informations voir ici .

    mercredi 19 juin 2002 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Ils ont pas d'extinsteurs. BOUHHHHHHHHHHHH

    Mais ca va a mon avis ca ne va pas empêcher l'épisode 3 de sortir et pis le tournage ne faisait que commencer. Et encore.....

    mercredi 19 juin 2002 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    GL a de l argent donc tout ceci devrait s arranger. Enfin je l espere

    mercredi 19 juin 2002 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ce n'est meme pas une question d'argent,si des sons ont etes perdus,il faut soit faire des doublages en anglais en plus,soit retourner les scenes.en tout cas,cela aura une incidence sur la date de cloture du film.

    mercredi 19 juin 2002 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    Oh et puis des petits africains meurent de faim à côté de ça, non mais ils n'ont pas idée...

    Franchement je ne pense pas que ce soit si TERRIBLE que veut bien le faire penser cette news, GL a une équipe de choc, et n'oubliez pas l'ouragan en tunisie lors du tournage de l'épisode 1 et celui du tournage du nouvel espoir, GL a toujours surmonté ce genre d'imprévu, et ce n'est pas un petit incendie tout petit tout rikiki qui va le ralentir!!!!!!
    -------------------------------------
    fear is my ally

    [ Ce message a été modifié par: sirdius le 2002-06-19 19:25 ]

    mercredi 19 juin 2002 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    ca arrive souvent les incendies avec GL!!!

    mercredi 19 juin 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    non ce n'es pas possile pas maintenant j'espere qu'ils nont pas perdu trop de sons

    mercredi 19 juin 2002 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Je pense quand même que l'Episode III n'en est qu'à ses débuts de tournage et que la perte ne doit pas être trop importante (il est certain que si ça s'était passé à la fin du tournage cela aurait été catastrophique, non pas en termes financiers car il y a des assurances, mais en termes de réalisation du film).

    mercredi 19 juin 2002 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-19 21:59, Doubrovskine a écrit:
    Je pense quand même que l'Episode III n'en est qu'à ses débuts de tournage et que la perte ne doit pas être trop importante (il est certain que si ça s'était passé à la fin du tournage cela aurait été catastrophique, non pas en termes financiers car il y a des assurances, mais en termes de réalisation du film).



    C'est exact.L'episode III n'en ait qu'a ses balbutiements alors faut pas s'inquieter pour ça.ils ont encore 3 ans pour le faire

    jeudi 20 juin 2002 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    sacré simon...

    L'incendie a touché les studios australiens de la FOX...pas de Lucas. Il y a tourné l'Episode 2 car la Fox lui a fait les yeux doux (et a du baisser le prix de location) pour qu'il utilise ces studios à la place de ceux de Leavesden (plus grand) près de Londres où il avait tourné l'Episode 1.
    Bref pas de soucis pour l'Episode 3 qui sera tourné en été...2003.

    C'est bon, ce n'est pas le skywalker Ranch qui a brulé car là, oui, ça serait facheux...très facheux!

    jeudi 20 juin 2002 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    pas d'inquietude a avoir donc!!!!!!!!!!

    jeudi 20 juin 2002 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    ne vous faite aps de bille, avec l'argent qu' a Gl sa serait un p'tit detaille....

    jeudi 20 juin 2002 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Il fau po qu'il y ai un autre feu dans un de leurs studios sinon je crois que je vais pleurer!!!!!!!!!!!
    BBOOOHH!!!!!!!!!!!

    jeudi 20 juin 2002 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Honnêtement, c'est pas grave...Tant qu'il n'y a pas de pertes humaines, pourquoi s'allarmer !!! Tout reste donc une histoire d'argent et avec ce que récolte la saga en bénéfice, ça n'a dû que très courtement faire chier Georges, cet incendie ! Conséquences ? Perte financière et perte de temps, rien de bien grave en soi, donc ! :roll:

    Alors, arrêtez de pleunicher pour un rien !!! Ce sont des milliardaires eux et ce, grâce à nous !!! Donc...rien de grave, en ce qui me concerne...

    jeudi 20 juin 2002 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Une heure après, je viens de relire ma précédente réponse et je me suis trouvé assez dur..."Sorry" à tous, mes amis...En fait, oui, c'est quand même dramatique...Espérons que cela n'engendre aucune grave conséquence..........Le feu est un fléau qui peut faire bcp, bcp de bobos...physiques et moraux...Donc, "Peace" Georges ! Et que la Force te permette de surmonter ce drame !

    jeudi 20 juin 2002 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits


    Le 2002-06-20 09:19, jibé a écrit:
    sacré simon...

    L'incendie a touché les studios australiens de la FOX...pas de Lucas. Il y a tourné l'Episode 2 car la Fox lui a fait les yeux doux (et a du baisser le prix de location) pour qu'il utilise ces studios à la place de ceux de Leavesden (plus grand) près de Londres où il avait tourné l'Episode 1.
    Bref pas de soucis pour l'Episode 3 qui sera tourné en été...2003.

    C'est bon, ce n'est pas le skywalker Ranch qui a brulé car là, oui, ça serait facheux...très facheux!



    Oui sauf que le studio en question était en travaux. Lucas comptait en faire un studio son et 10 millions de $ avaient été investit dans cette affaire.

    DOnc pas de conséquence pour la suite ?
    ca reste tout de meme à voir, le film sortira, c'est sur, mais dans les temps, rien n'est moins sur....

    Luke, fit toi à ton instinct ... :x

    vendredi 21 juin 2002 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    :) :) :) :) :) :)
    Smilez les gars ( et les meufs d'ailleurs)
    Tonton georges va trouver la solution... :roll:

    vendredi 21 juin 2002 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    NoooooooooooooooooooooN!

    vendredi 21 juin 2002 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    espérons qu'ils ont assez d'argent. mais à mon avis ça ne va pas jouer sur la réalisation de film... :x

    mardi 25 juin 2002 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Eh i a bien dez incendies dévastateurs aux USA, put1 imaginez que un incendie atteigne tt le Skywalker Ranch, ou pire imaginez que Lucas meurt dans un accident de voiture

    QUELLE HORREUR !!!!! :evil:

    mardi 25 juin 2002 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-06-25 12:29, iliaskywalker a écrit:
    Eh i a bien dez incendies dévastateurs aux USA, put1 imaginez que un incendie atteigne tt le Skywalker Ranch, ou pire imaginez que Lucas meurt dans un accident de voiture

    QUELLE HORREUR !!!!! :evil:



    je pense que le pire serait qu'un des acteurs principaux meurt.Comment ferait GL pour l'episode III ?

    mardi 25 juin 2002 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    [quote]
    Le 2002-06-19 17:56, Simon a écrit:
    C'est horrible.
    Il y a eu hier soir un incendie dévastateur dans un des studios qui devait servir de studio son pour l'Episode III.
    Il y a eu d'enormes pertes financières.

    Esperons que cela n'aura pas de conséquence sur la date de sortie de l'Episode III ou d'autres pire encore.
    Pour plus d'informations voir ici .

    oui bon ça va....
    moi je suis fan de SW mais je prefère 100 fois un incendie dans un studio avec du matos que qq part avec bcp de gens....
    restez réalistes....
    on va pas pleurer sur la fortune des assureurs
    Et puis je vous rappelle que le tournage ne commence pas avant 1 an et la sortie en 2005 donc on a le temps de voir venir...SANS S'INQUIETER!!!!!

    jeudi 27 juin 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) il ne faut pas s'inquieter GL avec son fric trouvreas la soluss
    ce qui est +ch,,,, c'estle retard je dirais volontaire pour des raisons de marche et de gros sous les fan devrons se rabattrent sur les eventuels produits derives et autres trucs que GL voudras bien nous mettre en pature

    jeudi 27 juin 2002 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    frenchement je croi k'ils ont assez de tune pour pouvoir refaire les decors mais j'espere k sa n'a pas fait trop de deca ou/et k se engar soit celui ou il rengait les costume se serai + embetant

    jeudi 27 juin 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    pas de probleme,la force est avc georges!!

    dimanche 30 juin 2002 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide