Anakin et le début de son côté obscur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    on voit déjà dans l'épisode 2 qu'anakin va viré c^té obscure quand il massacre des pillards tuskens! Alors je ne comprend pas qu'il n'est pas été "punis" par le conseils jedi?Et aussi,les hommes des sables et les pillard tuskens sont les mêmes?

    Merci de faire un effort sur le français en te relisant et par respect pour les autres fans.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-11-2005 15:36]

    dimanche 06 novembre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Déjà à part lui Padmé et Palpatine, personne n'était au courant du massacre des Tuskens ! Donc le conseil n'était pas au courant !
    Tusken = hommes des sables

    -------------------------------------
    Maître de Kueller.
    Ancienne padawan de Dark_Revan83.
    Fille de la somptueuse Aynor.

    Merci de faire un effort argumenter un peu plus afin de faire avancer le débat.
    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-11-2005 14:55]

    dimanche 06 novembre 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    il n'y a que trois personne qui sont au courrant du massacre des tusken: padmé, palpatine et maitre a'sharad hett. Donc le conseil ne pouvait pas le punir.
    -------------------------------------
    le coté obscur m'habite dans toute sa plénitude

    Idem!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-11-2005 15:38]

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Très très bonne question TC-14.


    Le 2005-11-06 15:20, dark_nihilus a écrit:
    il n'y a que trois personne qui sont au courrant du massacre des tusken: padmé, palpatine et maitre a'sharad hett. Donc le conseil ne pouvait pas le punir.



    Je suis d' acord avec toi. :cli:
    MAIS pourtant tu oublie que dans l' épisode deux, Yoda dit a Mace Windu:
    "Peine; colère; souffrance; haine; mort Anakin a mal, très mal. Il souffre" (enfin quelque chose de ce genre) donc normalement le conseil est au courant ALORS la question est que c' est t' il passé? :help:


    D' acore DarkLordSith5 mais pourquoi ne l' on t' il pas questionné?

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 10-11-2005 21:01]

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    D'accord avec toi Alpha13.
    De plus, le Conseil Jedi n'a jamais eu conscience de ce qu'il s'est reellement passe dans le desert de Tatooine. Anakin n'en n'a apparamment parle qu'a Padme dans l'episode II et Palpy pendant la guerre des clones puisque ce dernier lui en parle au tout debut de l'episode III.
    Voila peut-etre pourquoi le Conseil n'a pas puni Anakin.

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Tu n' as peut être pas vu ma modification donc je vais reposé ma question ici.

    Pourquoi le conseil n' a t' il pas questionné Anakin? :help:
    J' ai réflechi un peu et je me suis dit qu' avec cette guerre, le conseil n' a pas eu le temps ou qu' avec tout les jedi mort, ils n' y ont plus pensé.

    Je voudrai savoir ce que tu en pense.Ou ce qu' il c' est passé. Merci. :cli:

    vendredi 11 novembre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    *********************************************************************************
    lorsque anakin extermine tout un village d'hommes des sables (tusken)
    ky gon jinnle sens dans la forceet il crie non a anakin
    yoda le sent egalement et en fait part a macewindu
    leia le sait egalement puisque il le lui dit ce ki est courageux de sa part
    les jedis qui, savent je doit en oublier
    pensen egalement que anakin est l'elu et que de ce fait il est tirailler des deux cote dela force
    c'est a lui de faire le bon choix ,, on connait la suite
    -------------------------------------
    Darkduche Maitre des chemins et des lotus::Maitre de senatrice.padme fidele padawan
    cousin de n

    Un effort sur le français n'aurait pas été de refus. Merci!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-11-2005 13:50]

    lundi 14 novembre 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    desole kardass
    mais vois tu a 50 ans passer je suis et resterais tj nul en ortographe
    c est pas d'aujourd'hui ...les profs si ca existe non pas reussis
    milles excuses encore
    amities

    -------------------------------------
    Darkduche
    Maitre des chemins et des differents plans
    voyageur de l'extreme

    Merci de ne pas poster deux fois de suite et d'utiliser la fonction Modification

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 17-11-2005 19:55]

    mardi 15 novembre 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    dans le livre quand on li se passage ou Anakin tue tous les tuskens on entent la voie de Qui-Gon et Yoda se dit que la colère d'Anakin a réussit à faire revenir Qui Gon(Ou quelque chose comme ça.Donc quelque par le conseil est au courant.Maintenant pourquoi ne pas l'avoir puni je sais pas.

    vendredi 16 décembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    le conseil sait ou plutot yoda sait que quelque chose de terrible est arrive mails il ne sait pas quoi yoda dit d ailleurs "le jeune Skywalker a mal , terriblement mal" il ne savent pas qu il a masacre toute une troupe de Tuskens...
    -------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...

    Pourquoi n'est-il pas possible de poster des réponses rgumentées de plus de 3 lignes? Merci de faire un effort désormais.

    Kardass



    [Ce message a été modifié par: Kardass le 16-12-2005 21:23]

    vendredi 16 décembre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starwars214

    starwars214

    350 Crédits

    moi je croi que le conseil na pas puni le jeune skywalker car deja yoda ne leur surment pas informer et que comme yoda savait que ct a cause de la mort de la mere d anakin qu anakin avait tuer les hommes des sables yoda avait du comprendre sa colere meme si cela mene vers le coter obscure de la force :o

    Merci d'éviter d'écrire en SMS pour la compréhension de tous.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 25-01-2006 18:50]

    mercredi 25 janvier 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Moi je comprend ani qu'il ait de la colère en soi sa mère c'est fait ué par des pillar tusken j'aurai fait pareill pour venger de ces pilard assasins je les tous fait cuire a feux dous dans la geul dune..... Il passe peut étre du coté obscur mais on la pussé a y aler par les pillars + palpatine donc je trouve qu'il a été quand méme tres résistant en ver le coté obscur de la force il les a juste tué pour se venger de la mort de sa mère il ne la pa fait par plaisir de tuer des perssones inosentes..

    ------------------------------------------------------------
    Pour la femme de ménage!-Han Solo
    C'est bien petit mais n'attrape pas la grosse téte! Han Solo

    Merci de faire une effort en français

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-02-2006 18:21]

    lundi 27 février 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    Même si Yoda ne sait pas exactement ce qu'il est arrivé a Anakin, il comprend bien et le dit à Mace Windu, qu'Anakin est en train de vivre quelque chose de terrible: "peine, souffrance... il a terriblement mal". Et dixit code Jedi la peine et la souffrance mènent à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène au côté obscur.
    Je pense que Yoda et Mace Windu ont commis une faute en ignorant ce moment. Leur priorité s'est concentrée sur la guerre des clones et il était peut-être difficile aux Jedi de se passer d'Anakin dans cette guerre. Malgré tous les griefs que le Conseil a envers Anakin, il ne peut nier la valeur du guerrier et la puissance de la Force qui est en lui.
    Donc consensus mutuel de ne pas en parler pour gagner la guerre ou bien faute en ignorant l'importance de son action? Le débat est ouvert mais au final il en ressort, à mon sens, une vérité: les Jedis sont dans l'erreur sur beaucoup de choses, bien q'oeuvrant pour le bien, et c'est cela qui permet à Palpatine de prendre le pouvoir

    samedi 04 mars 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide