Ma collection Star Wars(sabres & Vador)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits

    Bonjour à tous :cli: , je suis nouveau sur ce forum et je vous propose de découvrir ma collection sur Star Wars

    Je possède en particulier des sabres laser master replicas (11) ainsi qu'un Dark Vador taille réelle fan made.
    J'ai aussi pu fabriquer des sabres laser custom avec beaucoup de pièces de récup. Voila, que la force soit avec vous !
    Vous pouvez visiter mon site internet pour plus de photos en détail de ma collection, voici le lien : perso.wanadoo.fr/mikafun/
    Voici des photos de certaines pièces de ma collection.


    img316.imageshack.us/img316/9947/exposabres0pu.jpg (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    Mikajedi
    Que la force soit avec nous tous !


    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 16-10-2005 19:21]

    dimanche 16 octobre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hello et bienvenu parmis nous!
    Si tu le souhaite je peut mettre tes photos dans la section collection du site. :cli:

    jeudi 20 octobre 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits


    Le 2005-10-20 13:34, starseb a écrit:
    Hello et bienvenu parmis nous!
    Si tu le souhaite je peut mettre tes photos dans la section collection du site. :cli:


    Salut starseb, tu peux mettre les photos dans la section collection sans problème !

    jeudi 20 octobre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Félicitations pour cette collection !!! :cli:

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedimarkus

    jedimarkus

    728 Crédits

    Est-ce-que s'est une bonne idée de Acheter le Sabre-Laser Fx de Anakin Skywalker de l'episode 3 la revanche des sith? :sabera: :sabera: :sabera:

    jeudi 10 novembre 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits


    Le 2005-11-10 23:10, jedimarkus a écrit:
    Est-ce-que s'est une bonne idée de Acheter le Sabre-Laser Fx de Anakin Skywalker de l'episode 3 la revanche des sith? :sabera: :sabera: :sabera:


    salut, la quesion est de savoir si ça vaut vraiment le coup d'avoir un sabre fx... ma réponse est oui ! De plus les prix sont cool, environ 150 euros en moyenne, le sabre est plus réaliste au niveau de la taille, la lame est super lumineuse et les sons sont meilleurs.Que demander de plus... :sabera: :cli:

    vendredi 11 novembre 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    franchement moi je dis "respect pour ta collec... mais di moi sa à dut te couter la peau du c... pour avoir tout sa?

    vendredi 11 novembre 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits


    Le 2005-11-11 09:54, Hellboy a écrit:
    franchement moi je dis "respect pour ta collec... mais di moi sa à dut te couter la peau du c... pour avoir tout sa?

    salut , et oui c'est vrai c'est cher mais bon...quand on aime, on ne compte plus...En fait ce sont surtout les sabres MR qui prennent de la valeur, j'adore mes sabres, je pense en acheter d'autres.

    Voici la liste de mes 14 sabres, il y aura bientôt une mise à jour sur mon site avec des photos :sabera:

    -Sabres Icons :
    Luke ANH
    Obi-Wan ANH
    -Sabres Master Replicas :
    Luke EE ANH
    Luke ESB
    Luke ROTJ
    Anakin ROTS
    Anakin AOTC
    Darth Vader ANH
    Darth Vader ESB
    Obi-Wan AOTC
    Obi-Wan ROTS
    Dooku AOTC
    Windu AOTC
    Darth Maul TPM
    -------------------------------------
    Mikajedi
    Que la force soit avec nous tous !

    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 11-11-2005 11:39]


    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 11-11-2005 11:44]

    vendredi 11 novembre 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide