Une nouvelle Sith snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous propose de découvrir une paire de jumelles dans une snapshot intitulée: "Jedi Spyglass".
    Elle dit: "Le département des accessoires a fabriqué cette paire de jumelles électrobinoculaires pour une scène coupée. Obi-Wan devait l'utiliser pour espionner le général Grievous avec cet appareil."
    Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
    J-3 pour BF2 et le DVD ROTS

    mardi 15 novembre 2005 - 08:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    c'est MAGNIFIQUE !!!!

    mardi 15 novembre 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ca ressemble fort à un accessoire qui accompagnait la figurine d'Obi-Wan pilote de l'épisode 2.

    mardi 15 novembre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Jolie sans plus, dommage qu'on voit pas Obi avec....

    mardi 15 novembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Elle sont pas mal ces jumelle sa fait ultra moderne, mais par contre, elle resemble a un combiné de téléphone, comme quoi, dans le futur les portable seront multi fonction. :D

    mardi 15 novembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    petite précision, sans doute utile : vous ne verrez pas cette paire de jumelles électroniques (electrobinoculars en anglais) sur le DVD
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 15-11-2005 19:35]

    mardi 15 novembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est tout simplement nul... Demain ça sera les lacets des chaussures d'hiver de R2-D2... Je plaisante bien sûr mais ça reste tout de même une Snapshot bidon...
    :strom: :o :strom:

    samedi 19 novembre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    O, sympas, le truc !!!!!! En fait, au début, je n'ai pas compris se que c'étais.

    mercredi 11 janvier 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits


    Le 2005-11-19 11:53, GeoVador a écrit:
    C'est tout simplement nul... Demain ça sera les lacets des chaussures d'hiver de R2-D2... Je plaisante bien sûr mais ça reste tout de même une Snapshot bidon...
    :strom: :o :strom:



    Tu plaisante !!! Elle est exelente, la snapphot !!!!!!

    mercredi 11 janvier 2006 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    *********************************************************************************
    moi ausiis je veux les mêmes pour noel prochain
    j'aime bein ce genre de photos ou on découvres des détails plus ou moins intéressants.
    par contre la scène coupée, j'aimerais bien la voir...
    si elle a été tournée déjà !

    mercredi 11 janvier 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide