Sortie AW au Starday 5 (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    dédicasses gratuites!! Me voila
    Bon tu peux m'ajouter a la liste!

    lundi 14 novembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Désolé mais je ne pourrais pas venir au Starday 5 tu peut donc m'enlever de la liste.... :ple:

    lundi 14 novembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour l' instant , le lieu du rendez vous se fera devant l' entrée du centre commercial et non devant la boutique .

    Ne vous inquiétez pas pour les nouveaux il y qu' une seule entrée . Il est petit , il n' y à que qelques boutiques avec le magasin Toystar .

    Je vous contacterai dans la semaine pour l' horaire !

    lundi 14 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je m'inscrit aussi pour cette sortie

    a dimanche

    mardi 15 novembre 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les autographes ont lieu à 14h00 . Donc rendez- vous à 13h30 devant l ' entrée du petit centre commercial ou se trouve le magasin .

    Je vous enverrai la photo du lieu , si une personne n' est jamais allé .
    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 18-11-2005 20:52]

    jeudi 17 novembre 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    RDV a 13h30 ..... vous passez pas avant 17h-17h30 pour les autographes parce que va y avoir de la queue .. quoi que pas autant qu'au precedent SD vu que ya pas grand monde interressant ( pas de LOTR & de Super SW ) mais bon allez on va dire 16h30-17h

    Enfin c'est pour vous !!! & oubliez pas de prendre les tickets !!!

    jeudi 17 novembre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les autographes ont lieu à14h00 , je trouve cela débile de venir à 10h00 pour prendre les tickets et attendre 4 heures .

    Par contre si tu viens le matin , tu peux nous prendre les tickets !

    jeudi 17 novembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    desole mais tout compte fait je en peut pas venir desole!

    jeudi 17 novembre 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour les nouveaux , une actu concernant à mis la photo du lieu du rendez - vous !

    A demain

    samedi 19 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Voici le résumé de la sortie :

    Le dimanche 20 Novembre 2005 à lieu le starday5 , une convention de star wars ou l' on pouvait trouver l' acteur " Michael Kingma " alias " Tarfull " .

    Pour ceux qui ne le savent pas , il s' agit d' un personnage de l' épisode 3 , le général Wookie .

    Une dizaine de fans de star wars et menbres actif du site se sont retrouvés devant le magasin Toystar , ou , se trouvait le starday 5 .
    Tous venaient de la région parisienne , les fans présents étaient Anakin56 , Kenda , starwarsnew ....

    Après un tour des stands et des fans costumés , nous nous rendons à l' intérieur du magasin pour avoir l' autographe .
    Nous parvenons à avoir l' autographe de celui - ci . Michael Kingma se montre sympathique envers les fans , quelques paroles et une photo de groupe avec tous les fans .

    Après la séance d' autographe , nous nous rendons à la tombola . Certains d' entre nous en profite pour prendre des tickets .
    De nombreux lots ont été gagnés par " star warsnew " , les autres sont repartis les mains vides .

    Il est 18 heures , nous nous apprétons à sortir et à regagnez nos domiciles chacun de nos côté avec nos autographes .

    mardi 22 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Bé alors moi aussi jété là !

    Et bien pour ma première sortie AW j'ai trouvée ça plutôt sympas, je regrette de ne pas avoir pu venir auparavant.
    Les fans que j'ai rencontrés était très fort ! "323 ah oui !!! ah ben non, c'est balo !!!!!, à 40 chiffres près !!!!!!! :D

    118....218 :D

    Vivement les prochaines sorties, jy serait !


    arax_jade :r2:
    -------------------------------------
    " Les cinéastes sont les conteurs d'aujourd'hui. " [George Lucas]


    [Ce message a été modifié par: Arax_Jade le 22-11-2005 21:39]

    mardi 22 novembre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Content que cela t' as plu !

    mercredi 23 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide