Construire son terrarium Dagobah

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel, section Kids nous montre comment construire un terrarium Dagobah de nos propres mains avec la liste de tout ce qu’il vous faut et images explicatives.
    Oui vous ne rêvez pas !
    Vos poissons vont pouvoir se prendre pour une limace des marais et avaler des R2D2, attention aux X-Wings qui pourraient s’y poser.
    Trèves de plaisanteries, si ça vous intéresse c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    mouai mais il y a une loi qui interdit d'utiliser les aquarium rond maintenant

    puis un vivarium dans ce genre de bocal n'est jamais très bon pour l'animal !

    un peu plus grand ce serai mieux, mais nous savons tous que l'animal est mieux dans son environement naturel, même si cela peu amuser des enfants

    si vraiment vous voulez essayer prenez un vivarium plus grand :strom:

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    ça peut donner des idées ...

    Un grand aquarium transformé en Dagobah sous marin ... il faut juste un X-Wing ni trop petit ni trop grand, juste bien crado, et un R2D2 crado aussi.

    Je crois que l'aquarium de ma soeur va prendre une nouvelle tournure ... ce sont les poissons qui vont être contents!

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    belle idée pour un diorama avec yoda et luke mais bon moi perso dans mon aquarium ya deja jar jar qui gon et obi wan qui nagent vers la citée d'otho gungan lol :-d

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Juste une tite question: Ils vont les mettre ou les poissons ? :D
    Parce que vu la place que ca laisse........ cela craint un petit peu ^^

    Sinon c'est pas mal, un peu bizarre la facon dont son mis les plantes mais ca change un peu

    jeudi 17 novembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh trop délire ce truc!! quelle bonne idée!!! Par contre pour trouver les créatures a mettre dedans c dur!!!

    jeudi 17 novembre 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué ces pas mal, ces original, mais il faut avoir des plantes en plastique sinon sa pourri, de toute facon je n' est pas de poisson.
    Et pour quand la grote du rancor pour les amsters. :D

    jeudi 17 novembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Genial j'ai plus qu'a apprendre la force a mon poisson rouge,il est rouge il appartien a la race des sith un jour il me verra peu etre le poigne(ahahahaha)
    :D .
    Moi je l'aurais peu etre fait avec un peu plus de liane ou de truc emméler mais sinon super bonne idee.
    :perso2:

    vendredi 18 novembre 2005 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Ca peut être intéressant mais pourquoi ne pas le dire plus clairement ce n'est pas une planête mais. un simple vivarium ou terrarium. J'ai de la difficulté à immaginer ceci en planête de dagobad malgrès mon imagination .
    Je dirais plutôt que ce serais une excuse plausible pour rendre l'expérience d'un vivarium intéressant pour des enfants et non pas une image de planête .Si cette idée peut aider la cause de l'environnement visa-vis les enfants pourquoi pas mais je tiens à dire que l'idée est tirée par les cheveux.
    Autant dire que mon aquarium est une mini ville de gungan.

    dimanche 20 novembre 2005 - 05:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ca a l'air d'être facile et surtout les plantes qu'ils ont mis sont très simple à trouver et je dis merci à ceux qui nous ont montré comment on fait. :jedi:

    Je vais éssayer tout de suite j'ai rien à faire en ce moment.

    dimanche 20 novembre 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar chewey

    chewey

    335 Crédits

    C'est sans doute une bestiole. lol :D

    dimanche 20 novembre 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    attention pour qu'un terrarium soit vraiment efficasse il faut des surface beaucoup plus importante
    dans un si petit volume il n'y a que des poissons a labyrinthe qui peuvent survivre il faut neanmoins changer l'eau tres regulierement les bocaux ronds ne permettent des echanges gazeux suffisant d'ou non
    un aquarium parrallepipedique est 1000 fois mieux
    ceci dit c'et cool de reproduire les marais dee dagobath :woo:

    dimanche 20 novembre 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide