Visuel du Menu du DVD Clone Wars 2 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    le volume 2 clone wars sort le 30 novembre et non pas le 5 decembre.

    mercredi 16 novembre 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    alors vivement le 30 !!!!
    Ils ont vraiment assuré avec cette série. Le design des menus à l'air sympa.

    mercredi 16 novembre 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    sinon ya aussi des gens comme moi qui ont les 2 saisons enregistrer sur une meme cassette il y a 6 mois sur m6 ! :craneur:

    c'est sur que la qualité est moin bonne, mais 30 euros de difference (les 2 dvd), ce n'est pas rien !

    mercredi 16 novembre 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Si c' est quand Anakin devient maitre Jedi; qu' on voit des jedi combattre Griévous ou seul Ki-Adi,en sort vivant avec Shaak-Ti et Aayla Sécura gravement bléssé et que ça se termine ou l' épisode 3 commence alors je les ai tousse vu. :craneur: Ma tante me les a enregistré quand ils sont passé à M6 avec un documentaire pour la sortie de l' épisode 3 au cinema. Cela m' empechera pas d' acheté le DVD. :cli:

    mercredi 16 novembre 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je dis àa comme ça mais mettre des actus avec des fautes en sous titre ça ne le fait vraiment pas, d'autant plus qu'elle sont jugées avant d'être postées : juger par ce qu'ils voient et pas par ceux qu'ils voient.

    Sinon pour le dvd, bah ça casse pas des briques mais ça devrait être sympa. Ca faisait un bout de temps en tout cas qu'on attendait la sortie du deuxième opus

    jeudi 17 novembre 2005 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je viens d'obtenir le volume 1 (enfin) le volume 2 attendra, mais il est beau !

    jeudi 17 novembre 2005 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Les menus sont tres beau, j' ai vraiment hate qu' il sorte. le volume un était trop bien alors le deux va etre génial. :amour:

    jeudi 17 novembre 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    mais il est déjà sorti depuis longtemp! :strom: :o :strom:

    vendredi 18 novembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide