Encore une figurine pour R4-P17

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    StarWarsShop.com vient de sortir (en édition très limitée) un R4-P17 radiocommandé pour 20.00 €!
    Original pour une figurine non? Un mini sabre laser fera office de télécommande. Existe aussi en modèle R2-D2...hey oui Hasbro, le repaint il aime ça!

    Pour voir la photo et le commander cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    mercredi 23 novembre 2005 - 13:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    c'est marrant comme truc! mais dis donc c'est radiocommandé pour quoi? enfin ca doit pas être bien grand cette bestiole, mais il y a de la place pour lui coller un pose-verre ou quoi? histoire de mêler l'utile à l'agréable, parce que ca serait bien ca, pour poser à manger ou un verre dessus et quand je passe d'un fauteuil à un autre, il me suit avec le verre^^

    mercredi 23 novembre 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouah excellent !

    ca donne envie de deballer, on poura faire des courses d unités Meccano !
    :D

    mercredi 23 novembre 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Mokay, en gros Hasbro à un sérieux besoin d'amortir son investissement dans une sucursale de pots de peinture.....

    mercredi 23 novembre 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais qu' un R2 taille réelle sa serait cool, par se que la le R7 il a l' aire vraiment petit, par contre le sabre laser en guise de télécomande ces pas mal. :r2:

    mercredi 23 novembre 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh pas mal l'idée!! C'est bien délirant de pouvoir commander son petit R4 ou son petit R2!!! Mais bon c'est plus pour les gamins!!! Mais quel est la taille approximative du droide?

    mercredi 23 novembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est vrai que c'est une bonne idée mais il est petit R4 et 20.000 euros c'est beaucoup pour une simple figurine comme celle-ci. Mais celui qui achète ça c'est qu'il est vraiment fou. Je suis d'accord qu'il est encore très rare mais à 20 000 euros je ne l'acheterai jamais.

    Mais pare contre c'est vraiment une très bonne idée :r2:

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Oula toi tu ne t'y connais pas dans le monde des figurines ca se voie!
    Les figurines très limitées se trouvent généralement à 25/30 euros dans les boutique! Ici c'est une figurine limitée et qui plus est électronique et radio commandé. Donc à 20 euros ca reste une bonne affaire.

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    trop beau mais dommage qui ne font pas de vaisseaux téléguidés! :amour:

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Pour repondre a quelqu'un qui a posté precedement, un R2 Taille Reele existe deja, tu peux en avoir la preuve sur R2D2 Menance ^^

    Sinon ce petit R4 est vraiment sympa, bien fait et tout, et le design de la telecomande est cool, si j'avais pas deja utilisé mon argent de poche dans l'EP III je me le prendrais mais bon.... j'attendrais le mois prochain, si il en reste encore ^^

    mercredi 23 novembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Hasbro dans sa quete de fric ...

    malgré la bonne forme et les détais particulierement shiader de la figs je déplore l'inutilité de l'objet ...

    franchement, je ne vois pas l'interet ?!


    " regarde mon R4 bouuuuuuuuuuuuuge !!! ouaiiiiiiiiiiiiiiis "

    même pas assez grand pour porter un plateau rempli de bonbeks :col:

    jeudi 24 novembre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Franchement je le trouve pas mal du tout et j'ai bien envie de me le prendre. Pour in fo c'est pas 20 € mais 20 $ ! c'est pas exactement pareil.
    Bon c'est vrai que c'est u repaint mais le coup de la télécommande en fomre de sabre laser, j'adore !!

    vendredi 25 novembre 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est vrai qu"il a l'air pas trop mal ce droid
    de plus sil est telecommander ca peux etre fun
    20 dollards ouaip c'a peux le faire
    s'il est grd en plus
    la tele commande est plutot reussi lol ,,

    vendredi 25 novembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Pas mal comme idée, un astromech si petit se déplaçant seul, bien.
    Mais bon sang, cher hasbro donne nous plutôt Bly, Gree ou encore Cody? Ca c'est le pied!

    Viens prendre la place de ton père à mes côtés! niack! niack! :gr: :o :gr:

    dimanche 27 novembre 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide