dans battlefront 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    quel est votre personnage prefere chez les rebels et chez les CSI chez les clones et chez les imperiaux

    samedi 03 septembre 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    Bonjour, ba moi j'ai pas le jeu alors je peux pas trop savoir mais je dirais que sa serait tout le tant les snipers. :D

    samedi 03 septembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    moi, c'est les pilotes rebelles.efin tous les pilotes !!!!!!!!!!!!!!! C'est super. Aussi les geurriers Wookies car ils sont grand et fort.

    dimanche 23 octobre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzek

    darkzek

    391 Crédits

    Moi chez les clone se sont les sniper et les infanteri,chez les droide bien evidament les doidekaset les sniper en revanche je ne prend presque jamais le rebel sinon ce sont les infanteri les sniper et les pilote,se qui est vraimen nul se sont les arme des pilote rebelle

    jeudi 27 octobre 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi ceux que je préfère c'est les Troopers Jet, les Pilotes Rebelles, les droïdes de combats et le Trooper de Choc.

    En fait, ça dépend des missions.

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Alors déja mon peuple préféré est l'empire.
    Et dans ce grand empire mon personnage préféré est le:
    -1)Dark trooper avec sont fusil a pompe
    -2)Le trooper éclaireur
    -3)Le pilote tie
    Voila sinon j'aime bien les autre .
    :perso2:

    vendredi 25 novembre 2005 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archangeas

    Archangeas

    534 Crédits

    moi avec les droids j'adore prendre les infenteris avec leurs rokets et leurs triple laser.
    les pilotes sont aussi super sur bespin ! :tie:

    vendredi 25 novembre 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    moi pour les clone je prend soi le soldats arc soi l'ifenterie, pour les CSI je prend les droides de combats et les droidekas, pour les rebelles je prends les soldats et pour l'empire je prend les storm trooper :strom:

    vendredi 25 novembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide