BF2 démarre fort!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Suite à la sortie il y a tout juste une semaine de BF2 sous diverses plate-formes, voilà le classement de BF2 après 3 jours (date du sondage) fait dans tous les points de vente de Micromania.
    Il détrône certains jeux comme Pro Evolution Soccer 5 (jeu de simulation sportive) selon les plates formes. Mais trêve de bavardage je vous laisses commenter son classement:
    Classement Playstation 2:
    C'est ici.
    Classement X-Box:
    C'est ici.
    Classement Sony PSP:
    C'est ici.
    Classement PC (ça me concerne)
    C'est ici.
    Je vous rappelle si vous voulez vous inscrire à la team AW c'est ici pour vous inscrire et pour laissez vos commentaires-réactions c'est ici.

    Note: le prochain classement sera effectué lundi prochain.

    vendredi 25 novembre 2005 - 22:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ouais bah c'est assez simple, BF2 arrive et affole les têtes du classement.
    Hormis sur PC où là il n'occupe que le seconde place ! Roh mais quelle bande de nuls ces joueurs de PC :cli:

    samedi 26 novembre 2005 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je trouve que ce sont des places bien mérités!! Et puis tu dis qu'il détrone PES5 et encore heureux!! Un jeu comme battlefront 2 je dis que sa devrait être en haut de tous ses classements!

    samedi 26 novembre 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est sur que plein de monde va acheter BF2 c'est surtout pour les fans de SW mais c'est vrai que ce classemet est terrible. Comme il y a à peu près 12 500 fans de SW dans la france et que c'est un des meilleuurs jeu du monde c'est sur que le classement sera très fort pour toute les magasins jeu de micromania.

    samedi 26 novembre 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    ouah c super que battlefront 2 est 1er mais sur le site jeuxvideo.com sa note est de 15/20

    samedi 26 novembre 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi aussi je l'ai depuis sa sortie il est trop top appart quelques missions légerement difficile mais sans réeles difficultées. en quelques mots je le conseils a tout le monde ;super!!!!!!!!! :craneur:

    samedi 26 novembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits


    Le 2005-11-26 11:08, tom_verral a écrit:
    ouah c super que battlefront 2 est 1er mais sur le site jeuxvideo.com sa note est de 15/20


    Je suis d' acord avec toi (PSM2 : 13/20). :zzz: Mais le principal c' est qu' il a bien sa place de leader.Et qu' il la mérite.
    Moi je trouve dommage qu' on ne retrouve pas certain monde (Rhen Var par exemple) mais bon cela me permet de rejoué à la première version.
    Par contre j' adore le côté Starfighter. :aw:

    samedi 26 novembre 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Trés trés bon jeu avec la revenche des sith ce sont les 2 jeux star wars qui sont vraiment top, car les autres enfin y a pire, quoi que?

    Juste une petite chose les objectifs sont trop souvent les mêmes, mais bon un 17/20 s'impose.

    Que le bonnet soit avec vous! :em: :o :em:

    samedi 26 novembre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi j'ai une demo car quand j'ai acheté star wars 3 il y a avait une demo jouable sur xbox de bf2 et il est super bien mieux que bf1 je l'adore :cli:

    samedi 26 novembre 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah c'est cool sur le classement PS2 !!!! ça va bien emmerder mon frangin, lui qui disait que BF2 était nul comparer à Resident Evil 4, il s'est bien gourré !!!! :D :D :D :craneur: :craneur: :craneur:

    samedi 26 novembre 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    C'est "le" jeu star wars , mème si je le pensait mieux que ça il est quand mème excèptionnel !!!! :sabera:

    dimanche 27 novembre 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi je prévois que BF2 va baisser dans le classement, ce qui est fort triste mais bon c'est ce que la Force m'a fait prédire...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide