A tous ceux qui possèdent BF2 message UR

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Message URGENT destiné à tous les heureux qui possèdent le sublime BF2 (Battle Front 2) : A 16 h 50 cette après-midi, MOI Skysaber j'ouvrirai une session (en mode conquète et assault) qui aura pour nom (je pense que vous avez devinez) ... ANAKINWEB, sans majuscules, le MOT DE PASSE SERA ANAKIN, je répète le mot de passe sera ANAKIN, toujours SANS majuscules. Tous ceux qui pourront/veulent participer sont prier de se rescenser ICI, avec le préférence(faction, types d'unités) le temps sera illimité donc, tous ceux qui arriveront/seront en retard pourrons toujours nous rejoindre ! Merci de votre attention, SKYSABER. H - 20 min.

    Types d'unités, aléatoire ;
    Faction : aléatoire.

    samedi 26 novembre 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    En l'absence de message, je reporte l'ouverture de la session à 16h50 :x

    samedi 26 novembre 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il me semble qu'il ya deja une team AnakinWeb créee depuis plusieurs semaines...

    samedi 26 novembre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Je sais, mais je les trouve pas ^^ !

    samedi 26 novembre 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Essais de ce côté LA :cli:

    samedi 26 novembre 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Salut Skysaber, pour ton histoire de serveurs, pense a prévenir au moin un jour a l'avance.
    Par contre ce que tu peut faire c'est t'inscrire a la team [AW]battelfront 2 , dont voiçi l'adresse du blog

    http://awbf2team.anakinweb.net/index.php

    et voici l'adresse du topic ou tu peut faire ta présentation.

    http://forums.anakinweb.com/prochaines_sorties_creation_d_un_clan_pour_battlefront_2_ftmain19324_60.html

    Et voila a bientôt...



    :roll:

    mercredi 30 novembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide