Supplément Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Un supplément est sorti avec le magazine Sience et Vie n°1059 du mois de décembre 2005 : ce supplément parle de Star Wars.

    Il traite de nombreux sujets:
    Les ressemblances des paysages du film avec des lieux réels, des vaisseaux spatiaux inspirés de voitures de notre époque,des costumes dont celle de Padmé pris et inspiré des costumes Japonais...
    De où vient l'dée des différents personnages,des bêtes de l'arène de Génosis,des vaisseaux spatiaux...
    Toutes les infos concernant tous les films(date de tounage,lieux,un résumés,budget,recette)...
    On parle aussi de Lucas qui c'est inspiré d'histoires mythologiques pour les personnages principaux, des explications sur les effets spéciaux faits par ILM.
    Toutes les questions que l'on peut se poser sur Star Wars en matière de science fiction(ex:est-ce qu'un champ de force peut intercepter un projectile,comme font les destroyer pour se protéger)Et plein d'autres choses très interessantes.......


    dimanche 27 novembre 2005 - 18:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je l'ai achetée hier, et vraiment il est indispensable!! Vous croyez que SW n'est que science fiction? d'ici quelques années, bienvenue les lasers, rayons tracteurs, robots....pour les sabres lasers: patience! :D

    dimanche 27 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui ok j irais l'acheter

    pour le moment star wars n'est pure fiction mais en effet bientot ce sera le futur :D

    :pens: qu'est ce que je raconte la moi :help:

    dimanche 27 novembre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour :am:

    je confirme il est très bien je l'ai depuis samedi et il y a des articles très interessants sur tout le symbolisme , les références mythologiques psychanalytiques et politiques que l'on retrouve dans la saga.

    Il y a des images frappantes comme celle de Vador en analogie avec l'armure médiévale des samouraïs par ex.

    Il y a aussi un récapitulatif des entrées et des recettes mondiales de chaque épisode..et l'on se rend compte que c'est L'épisode I qui a rapporté le plus avec environ 922 millions de dollars.

    @+
    :am:
    Shmi

    lundi 28 novembre 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi aussi je l'ai grace a mon prof de physique lool!
    Et j'en profite pour le remercier de me l'avoir passé !

    lundi 28 novembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    dommage,je suis abboné que a science et vie junior :ple:

    lundi 28 novembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    déjà acheter, et quand j'ai vue les photos de comparaison des planètes aux villes de la terre. J'ai mis dans l'mille avec la comparaison New-York/Coruscant :D :D :D

    mardi 29 novembre 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Il est super comme complément et assez détaillé...
    A acheter dés que possible et à ne pas râter...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide