[BD] Le Siège de Saleucami : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les éditions Delcourt nous proposent sur leur site, 4 planches du volume 9 de la série Clone Wars, Le Siège de Saleucami à paraître le 07 Décembre. Avec John Ostrander au scénario, Jan Duursema au dessin et Dan Parsons à la couleur.

    • Face à la montée des forces séparatistes pilotées par Dark Sidious, les Chevaliers Jedi sont obligés de se salir les mains. Les alliances se forment, des destinées se forgent et certains Jedi doivent infiltrer les rangs du côté obscur ! Pendant ce temps, Maître Tholme découvre une nouvelle menace séparatiste sur le monde de Saleucami...


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)


    Vous aurez remarqué que les combats chorégraphiés par Duursema sont toujours aussi acrobatiques, mettant les personnages dans des positions invraisemblables, et qu’Aayla est toujours aussi miam-miam.
    Il semble que Quinlan et Aayla combattent à nouveau dans le même camp, celui de la République puisqu’on voit un clone de leur côté (première planche), contre des Morgukaï (deuxième planche). Alors Quinlan serait-il revenu du bon côté ?
    Il semble pourtant qu’il cède à nouveau à ses sentiments pour la belle Khaleen… le mystère reste donc entier.

    Merci à hypertonyk pour l'info!

    dimanche 27 novembre 2005 - 19:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Eh ben ça promet ! Je bous d'impatience ! :D

    dimanche 27 novembre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    LukeSkywalker> Hummm, passionnante remarque... tu te souviens de la bannière avec Yoda et Jarjar, juste au-dessus de ton message?

    Vous aurez remarqué que Ostrander et Duursema, pour ce tome, ont changé de coloriste, mais Dan Parsons a l'air d'avoir autant de talent que Brad Anderson dans cet art, et notamment dans la gestion de la lumière. J'aime beaucoup l'effet de tournoiement du sabre de Quin.
    Apparemment, Quinlan tue un autre Jedi... Serait-ce un Jedi Noir, ou le Kiffar aurait-il définitivement basculé vers le Darkside? D'autant qu'apparemment, les menottes de sa partenaires la belle Khaleen ont l'air de le brancher lol... c'est quand même un signe non?

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 27-11-2005 22:12]

    dimanche 27 novembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    C'est clair que Jan Duursema est la meilleure pour dessiner nos personnages préférés.
    Je suis un inconditionnel de Clone Wars, surtout quand on y trouve Quinlan Vos et surtout quand c'est Duursema qui dessine.
    Vivement le 7 !!!

    dimanche 27 novembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Excellent, ce clône ressemble assez à un ARC serait ce ce cher commandant Bly. Cette série est vraiment top, rien à voir avec clône wars la série animée. Pour info perso, Vos n'a jamais trahi, mais c'est mon avis.

    Bientôt tu m'apelleras Maître! :cry: :o :cry:

    lundi 28 novembre 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est vrai qu'entre Aayla et Khaleen...hum...notre coeur balance...(ou serait-ce nos hormones...)
    Heureusement qu'Hypertonyk est là pour nous faire remarquer le trip Bondage, voir SM de la dernière planche :D
    Plus sérieusement, Quin et Aayla contre les Morgukaïs, ça rapelle des souvenirs. Des bons souvenirs :cli:

    lundi 28 novembre 2005 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits


    Le 2005-11-27 21:55, hypertonyk a écrit:
    LukeSkywalker> Hummm, passionnante remarque... tu te souviens de la bannière avec Yoda et Jarjar, juste au-dessus de ton message?

    Vous aurez remarqué que Ostrander et Duursema, pour ce tome, ont changé de coloriste, mais Dan Parsons a l'air d'avoir autant de talent que Brad Anderson dans cet art, et notamment dans la gestion de la lumière. J'aime beaucoup l'effet de tournoiement du sabre de Quin.
    Apparemment, Quinlan tue un autre Jedi... Serait-ce un Jedi Noir, ou le Kiffar aurait-il définitivement basculé vers le Darkside? D'autant qu'apparemment, les menottes de sa partenaires la belle Khaleen ont l'air de le brancher lol... c'est quand même un signe non?

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 27-11-2005 22:12]

    j'ai trop hate qu'elle sorte, je pense que se sera le meilleur des clone wars
    l'autre jedi que quinlan tue apparement c'est tholme :cli:
    je sais s'il meurt ou pas mais je le dirais pas il faut garder le suspence

    lundi 28 novembre 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oh ben non c'est pas Thome, il n'a pas les cheveux longs... Ce n'est pas un spoiler que je vous fournissais mais un commentaire de la mème planche, où on voit clairement un Jedi aux cheveux longs et gris tomber dans le vide...

    lundi 28 novembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits


    Le 2005-11-28 11:51, hypertonyk a écrit:
    Oh ben non c'est pas Thome, il n'a pas les cheveux longs... Ce n'est pas un spoiler que je vous fournissais mais un commentaire de la mème planche, où on voit clairement un Jedi aux cheveux longs et gris tomber dans le vide...

    on voit clairement que c'est tholme
    on le reconnait à sa cicatrice sur l'oeil gauche
    et depuis quand tholme n'a pas les cheveux longs
    il les avaient attacher avant
    vérifie tu veras :cli:

    lundi 28 novembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ben oui t'as peut-être raison... Ben ça alors, si Quinlan tue son ancien Maître, ça veut vraiment dire qu'il a basculé... ou alors c'est Tholme qui est passé du mauvais côté mais ça m'étonnerait...
    En tout cas Aayla n'a pas l'air bouleversée ! Bon sang ça devient difficile à supporter ce suspense, là...

    lundi 28 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Wow tfaçon moi quand ya une BD de Duursema et de Orstrander avec Quinlan Aylaa et en plus des Morgukai ^^ et pis la jolie fille que je pense reconnaitre comme étant celel qu'on a découverte dans le Tome 1 de Clone Wars....
    Que de bonheur !!

    Au fait vous avez remarqué que je suis le seul du site à avoir un avatar Quinlan Vos ? Muahaha ^^ Ca c'est de l'exclu mdr :D

    lundi 28 novembre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    ce volume doit etre super , je suis impatient de l'avoir
    :D

    lundi 28 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Cette BD à l'air encore extra !
    Vivement le 07 decembre !!! :-d

    mardi 29 novembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
    Trop fort un volume qui va être super, heureusement vu que c'est le dernier, Aayla et Qui-Lan enfin de nouveau ensemble... Et la jolie Khaleen avec Qui-Lan?!
    Que de mystère, est-il revenu du côté de la république?
    Vivement sa sortie...

    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    GeoVador > Et non, un autre tome de la série Clone Wars est prévu par Delcourt avec pour petit nom : Clone Wars Epilogue.
    Pour l'instant il contiendrait d'après l'éditeur les Republic 78 à 83.

    vendredi 02 décembre 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Ce comics promet d'être génial.
    Un Quinlan Vos de retour pour notre plus grand plaisir, une Aayla Sublissime et une relation amoureuse (?) entre Quinlan et Khaleen.

    De plus la mort de Oppo Rancisis le Jedi qui m'est le plus antipathique (Je sait pas trop pourquoi, mais c'est le cas), vas enfin voir la mort.

    Je ne peu plus attendre ce magnifique Comic.

    vendredi 02 décembre 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide