Figurines et fascicules éditions ATLAS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clementjude

    clementjude

    631 Crédits

    Salut , j'aurais voulu savoir qui faisait la collection des figurines et leurs fascicules star wars des éditions ATLAS ! Merci à tous d'avance pour vos réponses ! :evil: :-d

    dimanche 25 septembre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    moi je possède dark vador et luke skywalker

    lundi 26 septembre 2005 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Moi aussi et m'a mère va peut-etre m'abonner tro cool!

    mardi 27 septembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    moi j'ai vador ( que mon frère m'a cassé et qui n'est plus trouvable ou j'habite) et luke, mais moi je ne pense pas que je vais m'abonner ( 9 euros la petite la figurine toutes les 2 semaines, je préfère économiser )mais je suis sur que je vais m'acheter seulement les plus belles, comme par exemple ce fameux général grievous.

    mardi 27 septembre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clementjude

    clementjude

    631 Crédits

    Salut c'est super j'ai déja : Dark Vador , Luke Skywalker , Yoda , Stormstrooper Impérial . :-d

    vendredi 30 septembre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi aussi je les collectionnes et je me suis abonné au début et j'ai tjs pas reçu Luke !!! :ple: y a quelqu'un dans le même cas que moi ??? :help:

    vendredi 30 septembre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Ouaip NanoFett je me suis abonné aussi dès le début et je n'ai toujours rien reçu mais ne t'inquiète pas c'est normal :cli:
    Les éditions Atlas fonctionnent comme ça... tu recevras le numéro 2 en même temps que le numéro 3... et ce sera la même chose avec les autres figurines, tu recevras 1 envoie de 2 figurines tout les mois au lieu d'un qui arriverai tout les 15 jours avec un seul numéro :cli:

    vendredi 30 septembre 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais, ça ne devrait plus tarder, j'ai reçu mes n°2 et 3 hier. Et d'ailleurs, j'ai agréablement surpris par la figurine de Luke, qui n'est pas si ratée que ça, finalement !
    Par contre celle de Yoda ne correspond pas du tout à la photo de la fiche technique : les couleurs ne sont pas respectées : contrairement à la fiche, le visage est vert bouteille, les cheveux ne sont pas blancs, les rides ne sont pas soulignées, ce qui donne au nain vert un visage totalement inexpressif... A oui, et les yeux sont rouges...
    Donc dès demain, j'appelle le service client pour avoir des explications, voire une nouvelle figurine mieux réalisée... A ce prix là on est en droit d'exiger de la qualité non?

    samedi 01 octobre 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Qu'est ce que je disai début Septembre en disant que c'était l'arnaque lol^^

    samedi 01 octobre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je trouve le Stormtrooper tres moche surtout au niveau de la peinture (peint a la main donc vraiment baclé) hereusement que Maitre Yoda vient sauver la collection avec Luke Skywalker

    samedi 01 octobre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ben, moi j'ai le n°1 :o et j'en suis pas trop déçu.J'ai commandé les n°2 et 3 8_) :strom: ,mais je ne l'ai est pas encore eu alors...

    samedi 01 octobre 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-Vador

    Lord-Vador

    775 Crédits

    :ple: :fou: snif moi oci je me suis abonné dès le premier jour jour de la sortie de la 1er figurine et depuis je n'ais toujours pas reçus la 2 et 3!!! :ple: est-ce que je vais les recevoir bientot ou je dois renvoyé un bon de commande? ;) merci

    samedi 01 octobre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'ai attendu 17 jours pour recevoir mon colis ne tinkiet pas sa va arriver il ne lacheront pas des abonnés

    samedi 01 octobre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je viens d'appeler le service client des Editions Atlas pour plus de renseignements et voilà ce qui en découle :

    - Il est prévu pour le moment 41 numéros pour cette collection, mais ceci peut évoluer (il était prévu 75 numéros des D.O et au final il y en a eu 141...).
    - les classeurs de rangement des fascicules seront gratuits pour les abonnés, et le premier sera livré avec les n°8 et 9, pour ceux qui se sont abonnés dès le n°2...

    Coup de chapeau au SAV des éditions (une fois n'est pas coutume), après une attente téléphonique de quelques secondes seulement (je vous rappelle que le numéro est à 0,15 euros la minute), la charmante hôtesse m'a dit que ma figurine de Yoda, dont les couleurs n'étaient pas conformes à la fiche technique, me sera échangée dans les 10 jours...

    lundi 03 octobre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevinmaarek

    kevinmaarek

    669 Crédits

    moi je les ai tous( :evil: :sabera: :cry: 8) ) mai il y en a que je trouves rates

    lundi 03 octobre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Pour tous ceux qui auraient loupés le 1er numéro avec la figurine Darth Vader et qui souhaiteraient absolument se le procurer, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

    Monsieur,

    Vous souhaitez recevoir certains numéros pour
    compléter votre collection. C'est très simple,vous pouvez les
    commander à notre service des numéros séparés.
    Il vous suffit de remplir cette demande :

    COLLECTION : STAR WARS
    NUMEROS SOUHAITES : 1 Prix unitaire : 1.00 E
    Vous joignez votre règlement à cette commande, majoré de
    2.50 Euros de participation aux frais d'envoi, à
    EDITIONS ATLAS - Service des NUMEROS SEPARES
    BP 115 - 27091 EVREUX CEDEX 9
    Nous aurons alors le plaisir de vous adresser votre colis
    dans les meilleurs délais.



    Et pour ceux qui voudraient s'abonner :

    Par ailleurs, je vous propose d'enregistrer votre abonnement au numéro 1,
    selon les conditions ci-dessous :

    ABONNEMENT AU N° 1 :
    ------------------
    envoi 1 = n° 1 + affiche en cadeau = 1 E + 0,50 E
    envoi 2 = n° 2 et 3 en cadeau = 3,99 E + 0,50 E
    envoi 3 = n° 4 et 5 + montre en cadeau = 17,98 E + 1 E
    envoi 4 = n° 6 et 7 + sac à dos en cadeau = 17,98 E + 1 E
    envois suivants : 2 n° toutes les 4 semaines pour 18,98 E par envoi
    Vous restez libre d'interrompre à tout moment par simple courrier ou
    message au Service Clients.



    J'ai testé la commande du n°1, Dark Vador, auprès du service des numéros séparés des Editions Atlas : commande effectuée par courrier le 22/09, reçue le 08/10 dans un colis en parfait état (le sabre n'est pas tordu !). 8)

    [Ce message a été modifié par: jayce.skywalker le 09-10-2005 17:46]

    mercredi 05 octobre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    salut moi j'ai deja DarkVador ,un stormtrooper, yoda et luke

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi, je m' y suis abonné des le premier jour. J' ai déjà :evil: ; 8_) ; :cry: (avec de grosse erreur de peinture) et :sabera:
    Se qui m' énerve, c' est que dans mon petit vilage, je reçoit toujours les colis en retard. :ple: :non:
    A moins qu' ils les envoient par 4 maintenant? :refl:
    Heureusement pour moi, mon frère fait du modélisme (ferovière) donc il a toutes les peintures etc ... pour MIEUX les refaires. J' ai de la chance. :craneur:

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 16-11-2005 22:13]

    mercredi 16 novembre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    moi j'ai les quatre qui son sortie vador,luke,yoda,et un stormtrooper

    mardi 22 novembre 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clementjude

    clementjude

    631 Crédits

    Salut! Je les ais toutes juque à 3-po. :-d

    jeudi 24 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'ai eut la première figurine(vador)sinon je n'est pas continué car le sabre de vador était tordu un peu comme les catana Japonais donc je me suis dit que ci les autres étaient comme lui (avec des défauts de moulage) je n'en rachèterais plus mais les facicules qui vont avec la figurines sont très bien fait.
    :perso2:

    vendredi 25 novembre 2005 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Moi j'ai dark vador, Luke maitre Yoda, le stormtrooper, Yan solo et R2D2 mais ils vont m'en envoyer un autre car ils ont dit qu'il était en zinc
    :r2:

    vendredi 25 novembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah moi je possède la statuette de Darth Vader, Luke Skywalker, Ben Kenobi.... :o :jed:
    J'ai pas acheter Yoda car je l'ai pas trouvé terrible mais j'attend d'acheter la statuette de Chewbacca. 8-) :woo:

    vendredi 25 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour ceux qui ont une figurine avec un sabre tordu, je le répète : détordez-le. Ce sont des figurines en métal assez flexible, n'ayez pas peur de redresser le sabre, ça se fait très facilement et sans abîmer quoi que ce soit. Ce serait con d'arrêter la collection juste pour cette raison !
    Ah au fait, je trouve le 3PO très réussi, pour ma part, et le Obi-Wan n'est pas mal non plus.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-11-2005 14:41]

    lundi 28 novembre 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Oui moi je colectionne les éditions de figurines atlas et je possède juste Dark Vador car il n'y a plus de figurines chez le marchand de journaux et c'est pas génial. Surtout c'est très impressionnant comment ils font pour faire cette figurine.

    lundi 28 novembre 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide