Star Wars : The Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour commencer j'ai cherché dans les forums un topic sur ce jeu mais j'ai rien trouvé donc j'en ouvre un pour en parler :cli:

    Alors j'ai acheté ce jeu mercredi dernier pour la modique somme de 15 euros (neuf bien entendu, vous pouvez le trouver à Auchan la Défense ^^) et apres y avoir joué, je crois avoir bien fait d'attendre si longtemps avant de l'acheter parce qu'il vaut pas plus lol

    Déja niveau durée de vie, c'est ridicule car je l'ai commencé dans la soirée pour finalement le finir dans la nuit ce qui me fait a peu pret entre 4 et 5 heures, meme si j'étais en mode facile, c'est trop peu.

    Les phases à pieds sont pas terribles, c'est pas maniables du tout, c'est dommage car l'idée était bonne (c'est similaire à Rebel Strike)

    Sinon pour finir avec l'ambiance du jeu, j'ai vraiment bien aimé car on est vraiment dans la guerre des clones, ça canarde de partout c'est cool (Mais dommage qu'on puisse pas écraser les droids avec les véhicules, ça aurait été marrant)

    Donc si je devais donner une note au jeu, je lui attribuerais un 12/20 :cli:

    samedi 15 mai 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Je t'approuve totalement. J'avais eu le jeu il y a quelques temps et j'ai été très dessus. Je m'attendais à un jeu magistral, plonger au beau milieu de la guerre des clones avec des véhicules halucinant et pleins de fonction ! Et ben non !!!

    Je regrette tout d'abord le manque de "fun" = actions limités (on peut pas écraser avec les véhicules)
    Puis une durée de vie assez courte (surtout en mode facile ! on a à peine commencé que c'est déja fini)
    C'est vrai que l'ambience est bien, que c'est quand meme un moment important de l'histoire de Sw ! Mais franchement, avec toutes les planètes qui existent, ils auraient pu nous rallonger bcp le jeu. Mettre peut etre un peu d'infiltration de bases énemis pour varier.

    Un gros regret pour ce jeu, que je pensais plein de bien avant sa sortie.
    J'espère que les futur crue de jeux basés sur les films vont etre meilleur.

    samedi 15 mai 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    moi au aussi j'ai été deçu, tellemnt que je ne l'ai même pas fini, j'y ai joué 2 heures et j'ai décédé de m'arreter, je me suis fait avboir, je croyais qu'il y avait des bataille spatiales, et rien et moi je l'ai pris y'a 2 mois plein pot, donc je me suis fait avoir 2 fois

    samedi 15 mai 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Par contre j'ai essayé le jeu en multi et c'est déja vachement plus fun, les maps ont l'air d'etre tres grande, ça rallonge déja un petit peu la durée de vie, d'un chouia mais c'est déja ça :atat:

    vendredi 21 mai 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2004-05-21 23:34, boba.fett7 a écrit:
    Par contre j'ai essayé le jeu en multi et c'est déja vachement plus fun, les maps ont l'air d'etre tres grande, ça rallonge déja un petit peu la durée de vie, d'un chouia mais c'est déja ça :atat:



    Ben, j'ai même pas essayé en multi tellement ca m'a dégouté. Mais c'est aussi que je me suis mis à d'autres jeux. Je vais essayer en multi dès que j'aurais fini Legacy Of Kain : Defiance (jeux que je conseille à tout le monde :) )

    samedi 22 mai 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je possède ce jeu et il m'a également déçu! Je l'ai eu dans le coffret épisode 2 avec Bounty Hunter que je trouve meilleur sur tous les plans. Ce qui m'a le plus déçu, c'est le fait que ce soit un jeu de vaisseaux comme il en existe d'autres, ce qui rend ce jeu tout simplement banal!

    samedi 22 mai 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    moi perso j ai se jeu il est vrement nul mais bon il y a pire . :non:
    et pour moi en multi joueur c pire :non:
    c domage un jeu quiauraity put etre genial :ple: si gachée

    dimanche 30 mai 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est facile quand on a les codes ! HEHE !

    DARKSIDE pour l'invincibilité.
    SUPERLASER pour l'armement illimité (tous véhicules, même le turbo !).
    12 PARSECS pour toutes les vidéos.
    JORG SACUL pour le choix du niveau en multijoueurs.
    THRISNOTRY pour l'accès au niveau suivant.

    Attention, il y en a un qui est faux ! HEHE !

    lundi 15 novembre 2004 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    TOTALEMENT d'accord, je ne critique pas souvent sw mais la je suis obligé. Moi je les acheté quand il est sorti :ple: 55 euros et j'été tré déçu mais c'est vrai que l'ambiance de guerre des clones et bien présente. Néenmoins je lui mais la moyenne : 11/20.

    lundi 15 novembre 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Franchement se jeu sa va... Y a pire. J'ai bien aimé le design et tout se qui va avec. La durée de vie est trop courte! Tu te fait tuer en quelque tire... Mais sinon sa peut aller!

    La chose qui ma vraiment, mais vraiment dessus, c'est le temps du jeu! Il est beaucoup trop court! Je croit que j'ai rarement jouer a un jeu aussi court... Et aussi, c'était un jeu trop simple! (bon d'accord mode padawan, mais bon ^^)

    Par contre, je suis pas vraiment d'accord avec boba.fett7 quand tu dit que ce n'est pas maniable. Tu l'as sur une console ou sur ordi?

    Sinon, je lui metterai 19/20, juste parce qu'il est trop facil! :D


    Oups! J'avait pas remarqué que ce topic avait été ouvert il y a plusieur mois! loool. (me disait qu'il était sorti y a pas mal de temps.)
    :D -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 15-11-2004 17:29]

    lundi 15 novembre 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Quand je parlais de mauvaise maniabilité, c'était au niveau des phases à pieds, tu sais quand on prends le personnage hors véhicule, bah de mémoire (oui je n'y ai plus jouer depuis mon post lol) je me souviens que c'était franchement mauvais, tout comme les phases à pieds de Rebel Strike, tres brouillons.
    Et c'est sur Game Cube que je l'ai ^^ (je sais même pas s'il est sorti sur pc :help: )

    mardi 16 novembre 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pour répondre à ta question boba.fett7, le jeu n'est pas sorti sur PC mais sur PS2 et GameCube. Pour la Xbox, j'y crois pas trop. Voilà.

    mercredi 17 novembre 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > Effectivement le jeu n'est jamais sorti sur PC. Par contre il est bien dans la logithéque de la X-Box, l'avantage c'est qu'on pouvait y jouer via le X-Box Live. Et donc aussi sorti sur PS2 et GameCube

    lundi 22 novembre 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum je l ai aussi ce jeux et je suis egalement decu
    en effet la maniailité des personnages sont nulles
    j'ai reussi a le finir
    mais je trouve que le dernier vaisseau a abbatre est trop long a abbatre
    que la section multi est originale
    on peu avoir plusieur perso
    droid de combat leai yoda wookie et plusieurs jedi
    a quand les jeux de strategie sur game cube que je rigole un peu ?

    lundi 22 novembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi ce qui m'énerve dans se gens c'est quand on est poursuivi par la fumée violette
    ce que je préfére c'est le mode multijoueur en académie

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Est ce qu'on peut jouer a 4 ? le site officiel n'en parle pas

    mercredi 06 avril 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dentdelion9719

    dentdelion9719

    1055 Crédits

    Star Wars The Clone Wars sur Game Cube est super beau. :sabera:

    mercredi 30 novembre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j' ai bien aimé ce jeu. C' est vrai qu' il est très court mais j' aime bien l' ambiance. L' histoire est passionnante, grâce à ça, j' ai appris beaucoup de truc. Ma note serai de 16/20. Désolé de vous decevoir d' avantage. :D

    jeudi 01 décembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide