AnakinWeb TV : Votre avis (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que pensez-vous de la TV ? (86 votes)


  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    J'ai essayé de la voir en version quicktime, en vain, ne peut t'on pas mettre un autre format ? Sinon tant pis, c'est pas grave, j'essayerais de voir depuis chez un collégue.

    dimanche 04 décembre 2005 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai le même problème : malgrès divers essais, pas moyen de visionner.
    Ca cherche pendant 3 plombe puis m'affiche un -3285 déconnecté

    dimanche 04 décembre 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est bon PE à résolu le problème, ca remarche :cli:

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben ça fait 20 minutes que le protocole est en cours, et toujours rien de plus^^

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Réessais, normallement si ça marchait avant ça devrait ré aller maintenant.
    Si tu vois pas le compte à rebour rapidement fait pause et recommence.
    Ca prend pas plus de 10 secondes à se connecter (fin en 512)

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non, rien a faire, et pourtantj'ai du 8 Mo.
    Je vais essayer de réinstaller quicktime, ça a p-e foiré quelque part.

    dimanche 04 décembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Pour ce programme d' informations, je pense pouvoir être habilité à repondre!
    A l' origine j' avais été contacté pour le faire et je devait tourner environ une émission par moi mais il y eu pas mal de petits pb!!
    Ce n' est pas si facile de réunir des gens sur place (à l' époque j' avais demander à starseb s' il pouvais la faire avec moi avec il m' avais dit qu' il était pas dispo.)
    Mais surtout ,le mec qui devait nous faire l' emission m' a pris pour un pigeon(je devais acheter des k7 ou je sais pas trop quoi!!) et n' était pas très fiable(impossibilité de le joindre etc...)
    Donc le projet est tombé à l' eau alors qu' il était sur le point de voir le jour, mais tous les espoirs sont permis!!! même s' il faut prendre en compte que c' est assez difficile à mettre en place!!


    [Ce message a été modifié par: darkolive le 04-12-2005 13:17]

    dimanche 04 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Après de nombreux essais, toujours le même résultat chez moi : un écran qui cherche un bête protocole. j'ai beau le laisser tourner, rien n'y fait, même après plusieurs heures.
    y'a kékinkiauneidée?

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Oui AnakinwebTV est un progromme Star Wars très complet avec des choses super interressantes comme le journal de Coruscant mais commme dit Kyt_fost les programme sont en Aglais et c'est un peu nul et c'est dommage mais sionon cette TV star wras est super génial.

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Y a du bon, et même du très bon !
    J'ai vu le fanfilm Art of the Saber, c'est du grand art (bon, même si y a pas un gros scénario, faut avouer...). Et bien sûr, les Clone Wars ! Dommage, juste, que la VO (meilleure que la VF) ne soit pas sous-titrée...
    Mais quelques trucs m'étonnent : comment avez-vous fait pour décrocher les droits pour diffuser les épisodes de Clone Wars ? Et comment avez-vous contourné les lois pour diffuser une vidéo pirate du concert de SW Reunion ? Ou alors tout ceci serait-il illégal ?

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ca n'est pas une vidéo pirate pour Star War reunion, c'est une vidéo faite par Clickman. Rien n'avait interdit ce jour la les personnes de filmer. :cli:

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben oui mais pour diffuser un concert, même filmé (je dirais surtout filmé) par nos propres moyens (donc une vidéo pirate, que l'enregistrement soit explicitement interdit ou non, puisque non distribuée par l'organisation du concert), il me semble que la loi oblige à avoir des autorisations, question de propriété intellectuelle, droit à l'image ou je ne sais quoi.... Pour les Clone Wars, idem, il faut une autorisation du distributeur il me semble, c'est au début de chaque DVD (contenu uniquement réservé à une diffusion dans le cadre familial etc...).
    Wow ! la musique du reportage sur la soirée Halloween est géniale ! Une version disco du Star Wars Theme, c'est génial ! C'est quoi?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 09-12-2005 22:53]

    vendredi 09 décembre 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Nous n'avons pas besoin de droits pour la STARWARS Réunion, du moins de droit à l'image car il y a plus de 20 personnes filmées. Ensuite pour tous les autres droits des autres émissions ou films, il est bien précisé en bas du site de la TV que AnakinWeb TV est à but non lucratif sous forme associatif loi 1901 et qu'aucune publicité commerciale n'est diffusée. Donc nous ne gagnons aucun argent dessus... C'est exactement comme les images et copyright STARWARS que nous utilisons sur AnakinWeb...

    Merci et bonne visite sur le réseau AnakinWeb... 8-)

    vendredi 09 décembre 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    D'accord, merci de ces précisions.
    J'aime énormément les différentes musiques de génériques des diverses émissions de l'AWTV, notamment celle de l'émission Death Star TV, c'est énorme !
    Quant au fanfilm : Opération Geonosis, un grand coup de chapeau à l'équipe, c'est superbement réalisé !

    samedi 10 décembre 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'en reviens à mon problème, toujours pas moyen de visionner quoi que ce soit.
    Quelqu'un a une idée de où ça vient?

    dimanche 11 décembre 2005 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Donc en gros c'est pas abandonné l'idée, mais il faut le contenu et les gens.
    A priori vu que sur Paris ya un pro des livres (un genre de wookie nain) et un pro figurine (avec une sale gueule rose et un masque de respiration^^), ya moyen, si on peut réunir ces gens, de faire quelque chose de sympa, oui oui et jeux vidéos aussi ^^. (ya pas du tout de proposition cachée dedans non non ^^)



    C'est tentant comme idée^^
    Mais bon moi qui n'aime pas être filmer, à l'heure actuelle je me vois mal participer à une émission...Enfin avec un peu d'entrainement ça pourrait le faire. Faut voir quand y'aura du nouveau :cli:

    vendredi 16 décembre 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est vraiment du tres tres bon c'est vraiment ageable de voir une television entierement sur star wars ya rien a redire
    par contre j'aimerais savoir si il est possible de nous mettre dans la section multimedia le doc sur roger carel (qui ma bien amusé) car j'aimerais l'encodé sur mon lecteur mp3
    au fait Skarn si tu n'arrive toujours pas a voir c'est peut etre que tu te connecte directement sur anakinweb tv moi aussi j'ai ut le meme probleme puis j'ai tout reinstallé et ca ne marché pas puis je me suis connecté de anakinweb et ca a marché

    vendredi 30 décembre 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    je trouve la télé Star WArs vraiment bien mais ne peut-ont pas enregistrer des fan arts ou autres émissions très sympathiques de cette télé, je trouve aussi que les même émission passe trop souvent!

    lundi 09 janvier 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué on essais de multiplier le plus possible les programmes et on changera bientot l'ordre de diffusion histoire de varier le plus possible cette TV.
    Et puis il y aura également bientot des soirées spéciales.

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlexComputer

    AlexComputer

    519 Crédits

    Bonjour =)

    Qu'en pensez vous?
    C'est très bien ! Cependant, je regrette le manque de programme. J'ai regardé la semaine dernière et aujourdhui, j'ai vu les mêmes choses (sauf clonewars)

    Quelles sont vos attentes pour l'avenir?
    Plus de programmes, et je propose que vous vous serviez de vos encyclopédies (ou autres) StarWars pour que vous expliquiez en image (et en vidéo ?) la vie d'un personnage, les caractéristiques de tels vaisseaux...
    Cela augmenterait l'heure de programme différent, et serait très intéressant pour notre culture ^^


    Quels sont vos programmes favoris? Pourquoi?
    CloneWars : Très sympathique, fluide, VO = voix qui colle bien ^^...
    Les "Interview" de stars ^^ car humoristique.
    Et... LE DELIRE DES M'nms... Euh, msnmss, nan... Enfin les smarties, les ptits machin ke vous vous lanciez dans les ratés de votre fan film ^^...


    Sinon bravo, superbe idée, continuez ;)

    :non: ON VEUT PLUS E PROGRAMMES :non:

    samedi 14 janvier 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, toujours pas moyen pour moi de me conecter, ça deviens lassant de ne pas avoir de réponse^^

    samedi 28 janvier 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Boh ! C'est top ! ^^

    Le seul reproche c'est que Clone Wars est en Anglais et que les programmes passent en boucle.

    Quoi ? Ca fait deux ? Et ?^^

    samedi 28 janvier 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense que vous avez du le remarquer, mais quand je me suis connecté à la TV, y'a une semaine je crois, j'ai regarder le programme et apparement y'avait un gros décallage par rapport aux horaires.
    C'est normal? C'est rétabli depuis? Vous ne le saviez pas? Vous en avez rien à faire? (^^)

    mardi 31 janvier 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol oué je pense que c'est parce que le porgramme de la base de donnée a la durée des programmes à la seconde près. Pas au dixième de secone près.
    Donc il y a tjrs un léger décallage, mais depuis le temps que le flux est diffusé à chaque fois c'est décallé un peu plus jusqu'à ce que ca deviennevraiment flagrant.

    Je pense pas qu'on va régler ça avant le prochain changement de flux. Ou alors faut que PE relance le flux.

    samedi 25 février 2006 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pour completer la réponse : Le décalage reste faible car le programme se recale tout seul. Faites l'essai, c'est facile. Prenez un programme en fond de liste et regardez à quelle heure il est prévu. Au fur et à mesure du temps il va changer d'heure ! et parfois de beaucoup.

    Comme l'a dit Tao, le programme est "estimé" rapport aux informations que le programme gérant le flux donne et celle que nous avons entrer nous même.

    Le programme donne entre autre le programme en cours d'envoi (ce qui peut etre décalé par rapport à ce que vous voyez vraiment, du fait du flux de données sur internet) et les programmes à venir. Les programmes à venir sont récupérés par Anakin et leurs horaires estimés en fonction des informations que nous avons mis dans la base de données. D'ou ce décalage.

    Ce qui rend le horaires pas super fiable, je le reconnais Mais c'est pas facile à déterminer !

    En plus les horaires sont données selon l'heure du serveur d'Anakinweb TV, et vous n'etes pas forcement exactement à la meme heure que lui ! Ce qui n'arrangera rien pour suivre!

    dimanche 26 février 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide