Qu'est-ce-que vous avez aimé?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedielodie

    jedielodie

    488 Crédits

    Qu'est-ce-que vous avez :am: aimé dans la saga star wars et que vous n'avez vous pas aimé?

    Un effort sur l'orthographe ne serait pas superflu.
    De plus, tu pourrais toi aussi répondre à ces questions plutôt que de rester sur cette simple interrogation.
    Je te prierais donc de faire plus attention la prochaine fois.
    Merci
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 21-08-2005 22:50]

    dimanche 21 août 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    J'ai beaucoup aimé les combat au sabre, les clones et la tone de perso secondaires. Mention spéciales également pour les gigentesque bataille. Seul bémole, l'épisode 1 qui est plus que moyen.

    dimanche 21 août 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi j'ai tout aimé sauf l'épisode 2 avec l'irealisme des sabrolasers, et les combats anakin vs dooku ne sont pas assaient long.Il devrait mettre le même temps que obi-wan et qui-gon vs smal...

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Pour moi c'est asser simple car j'ai tout aimer en particulier les passages montran des personnes secondaires comme dans le 3 le pilote qui ramène yoda et obiwan a corusant n'est autre que l'acteur qui jouais boba fett ou encore quand yoda est sur kashyyyk et il parle au conseil par le biais d'olograme et a se moment on voit mon perso prefere assi dans un fauteuil de dos qui est:SHAAK TI ou encore quand ani , obi et le chancelier viennent de se poser avec le vaisseaux de grevious et partent en navette pour aller au senat on voit le faucon milenium ou une copie de se vaisseaux , et ceci se retrouve dans les 5 autre episodes mais sa serait peut etre trop long a citer ce n est pas que je suis feignant au contraire sur ce genre de sujet la je peux etre tres bavard mais il faut que je pense au élément négatif et cela c'est tres dure car pour moi il y en a qu'un c'est davoir crée grévious et pour ceux qui ne me connaisent pas et qui n'ont jamais vu un de mes poste critiquant grévious car j'en est deja posté une dizaines et bien voila grévious a ete cree uniquement pour impresioner les petit au cinema j'appelle petit 7 a 11ans en gros ceux qui ne connaisent rien a star wars ou au jedi qui ont la classe et ceux qui font pitier comme par exemple... en toussant tout le temp apres grevious est un lache quand il voi qu'il na plus le dessu il court d'ailleurs dans se domaine il est inbatable car si il n'avait mis au point cette technique tres vite ,il serait mort depuis longtemp et le truc qui lui a permis de tue des jedi c est sont accident en vaisseaux plus ou moin orchestre par les C S I pour rallier un combatant a leurs cause et si grevious n'avait un seul bras ou meme deux il aurait tue beaucoup moin de jedi voir pas du tout j'espere que c'est argument convaincront de nouvelle personne de se rallier a ma bonne cause et je ferais abstraction sur la mort de mon perso prefere car rien d'y pense cela me d egoute et par rapport au dessin anime clone wars cela ne coincide pas car shaak ti reste emprisoner par des liane électrique donc je préfère la mort au temple jedi en train de mediter .
    voila c'était tout .
    :perso2:

    dimanche 23 octobre 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedielodie

    jedielodie

    488 Crédits

    moi j ai adorer quand anakin s est batt u contre obi

    dimanche 04 décembre 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Le combat était très bien mais trop cours et pourais tu me dire en quoi tu la trouvé mieux qu'un autre (stp).
    Sinon tu as bien aimé les combat (ceux qui ne sont pas au sabre laser) moi je les est beaucoup aimé .
    Mais je les est trouvé un peut trop cours comme l'attaque des wookies sur kashiik (dsl pour l'orthographe de kas.....et de w....) cela fait tout juste pensé a une bande annonce (un exstrait) j'aime bien quand les combats sont long très long un peut comme dans le seigneur des anneaux.
    :perso2:

    dimanche 04 décembre 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    salut à tous

    moi ce que j'aime dans la saga SW, c'est que c'est ... une vrai saga !
    pas une simple suite d'épisodes qui sont des histoires fractionnées, genre star Trek ou James Bond, là c'est une histoire en douze heures de film, tournée sur 30 ans, en commençant par le milieu...
    un peu compliqué certes mais tellement captivant.

    De plus la création d'un univers fantasque mais familier, plausible et tellement croyable fait qu'on a vraiment envie d'y croire et m^me d'y participer.

    C'est ce qui fait à mon avis le succès de SW depuis des années, et que ca va durer encore bien longtemps...

    lundi 05 décembre 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi, j'ai aimé quand, dans le 1, Dark Maul se fait battre, mais par contre, j'aime pas quand Qui Gon Jinn se fait transpersé par justement Dark Maul.

    mardi 06 décembre 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    salut
    J'ai tout aimé dans Star Wars, et il y a des scènes mythiques que je n'oublierait jamais (Qui Gon, Obi/dark Maul, la scène de la mort de Schmi Skywalker, toute la fin de l'épisode 3 a partir du passage au coté obscur d'anakin^^, les blagues, vannes et dialogues de Ian Solo pendant les épisodes 4,5,6^^, l'attaque sur Hoth, Vador qui redevient Anakin a la fin,...)
    Sinon perso le combat anakin/obi je le trouve un peu court, certes, mais magnifique, pas pour les chorégraphies ou quoi que ce soit, mais pour le fait que ce soit le maître contre son apprenti (bon c'est connu c'est sur mais c'est toujours bien^^), et je trouve que hayden christensen joue tres bien et retranscris vraiment la haine quand il se bat contre obiwan, donc aussi (belle transition^^) ce que j'ai bien aimé c'est le choix des acteurs, je trouve que tous jouent très bien et vont parfaitement avec leur personage :jedi:

    mardi 13 décembre 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1516 Crédits

    Pour moi ce sont les combats au sabre qui m'ont le plus marqué
    Et contrairement a la majorité ce n'est las le combat obi/ani mais sidious/yoda
    On a une démonstration de la force époustouflante et le combat est tout simplement magistral.
    Sinon tout est bien , tout avec un grand T.
    Mais si c'etait pas le cas on serait pas la à en parler

    mercredi 21 décembre 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Moi je dirais la bataille de naboo dans l'espace,la bataille de géonosis , le ocmbat de obi vs ani,l'arrivé des clones sur utapeau, le duel yoda et palpi, tout l'empire ocntre attaque et tous la fin du retour du jedi et la fin de a new hope voilà ce que j'aime lol!

    jeudi 22 décembre 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    ce que j'ai aimé:les bataille!!(surtout celle de hoth!!)
    les moment dde tendresse entre padmé et anakin
    dans l'arene d'execution de geonosis ou il y a tous les jedi!!
    (en bref tout!!)
    et ce que je n'aime pas:euh...euh...ba rien!!
    j'aime tout!! :boushh:
    --------------------------------
    soif d'argent soif d'alcool!!et,tu veus un baton de la mort??

    mardi 26 juin 2007 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Ce que j'ai aimé est le fait que cette saga restera intemporelle. C'était des pionners en effts spéciaux et ça leur a bien réussi...les combats magistraux au sabre laser( anakin vs obi pour la coré magnifique ) mais tous la plupart du temps...trop court!! C'est vrai qu'une bonn bataille longue comme dans le signeur des anneaux ça aurait été cool^^
    Ce que je n'ai pas aimé? dokku vs anakin ds l'épisode 2. C'est beacoup trop court, on n'y voit pas grand chose car une partie de ce cours combat se déroule en gros plan entre la tête de dokku et celle d'ani c'est vraimment dommage.
    J'ai bien aimé aussi le fait que dark vador se débarasse des officiers pour une erreur^^, ac lui une promotion était synonyme d'arrêt de mort!!

    mardi 26 juin 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi j'ai aimé quand obi-wan se battait contre anakin dans le 3
    ,aussi la bataille d'endor dans le 6,les x-wing dans la tranché
    dans le 4,le bataillle de naboo du premier et plein d'autre trucs,
    mais ce que j'ai aimé le plus c'est pas vraimment dans starwars,ce sont surtout les parodies de starwars déconne mdr !!
    ce que je n'ai pas aimez ben quand anakin vois sa mère mourir dans le 2,c'est
    assez triste,le moment ou anakin coupe la main de windu pour sauver le chancelier palpatine,ou encor quand anakin tue les padawans,le moment du 5 ou darkvador coupe le bras de luke,et aussi le moment ou anakin se fait couper les deux jambes et un bras par obi-wan et dit je te hais a obi-wan voila !

    mercredi 15 août 2007 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    Coucou!
    Je crois que ce qui me plaît le plus dans Star Wars c'est l'idée qu'il puisse y avoir de la vie ailleurs. Nous vivons sur la Terre et nous en sommes encore à nous demander si les extraterrestres existent! Alors que là, les personnages naviguent de planète en planète en un coup de vaisseau aussi facilement que nous changeons de région ou de pays à coup d'avion! De même, tous types de civilisations se côtoient ( humains, droïdes, etc... ) en toute simplicité. C'est un sentiment d'évasion et de liberté totale qui m'envahit quand je regarde Star Wars; j'aurais vraiment aimé vivre dans un tel univers. Pourtant, je n'aime pas spécialement les fims qui ne se rattachent pas à la réalité, mais là j'ai l'impression d'y être, du moins que cela pourrait ou devrait exister.
    Ce que j'aime le moins est davantage centré sur le déroulement de l'histoire. Comme j'ai déjà pu le dire sur d'autres forums, je trouve que le passage d'Anakin, personnage central, vers le côté obscur de la Force se fait un peu trop vite. Il aurait été intéressant, à mon avis, de créer un épisode intermédiaire entre le 1 et le 2, afin de le voir évoluer, plutôt que de le retrouver seulement dix ans après.
    Voilà! A part ça, rien à dire! Star Wars, c'est la grande classe! :craneur:

    vendredi 17 août 2007 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    jai bien aimée les combat de general grievous et je deteste luke!!

    samedi 18 août 2007 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ta regardé que un seul épisodes ou koi,tu dois quand meme aimé plus de chose pour être fan de starwars quand meme !

    samedi 18 août 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    et alor!!
    je dit sinplement la chose que je prefere!
    je ne vais tout de meme pas cite toute les chose que jaime dans star wars!!

    lundi 20 août 2007 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Disons que tu pourrais argumenter tes écrits...

    lundi 20 août 2007 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LoicSkywalker

    LoicSkywalker

    198 Crédits

    Moi j'ai aimé tous la saga sofe l'episode 2 pas asser de combat de sabre laser. :-d

    mardi 21 août 2007 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    tu dois aimé ça les combats de sabre laser jpense,d'aillleur si tu veux t'entrainer aux sabre ben faut que tu aille à la convention de paris il y a la jedi academy comme animation,faut que tu réserve. :sabera: :sabera:

    mardi 21 août 2007 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    jorais plutot dit que dans lepisode 2 est lun des épisode qui contient le plus de combat! :sab: :sabera: :sabera:

    mercredi 29 août 2007 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    ce que j'ai aimé le plus!!! C'est dur car tout est bien dans tout les episodes de star wars.Je dirais toutes les batailles finales de chaques épisodes. :-d

    mercredi 29 août 2007 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin84

    anakin84

    834 Crédits

    moi ce que j'ai adoré c'est quand anakin dan le 1 donne le petit colier à padmé c'était trop mignon !! par contre je n'ai pas aimé quand padmé est morte...

    jeudi 30 août 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits


    mais moi ce que j'ai le plus aimé, c'est l'idéologie jedi, leur façon d'être, de penser, etc

    j'ai bien aimé aussi l'opposition en le côté clair et le côté obscur de la force: jedi/sith et la chute d'anakin même si c'était tristounet.

    Sinon j'ai beaucoup aimé la guerre des clones, dirigée par les jedis.

    :jed:

    jeudi 30 août 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide