AnakinWeb TV : Votre avis

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que pensez-vous de la TV ? (86 votes)


  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Hello à tous!
    AnakinWeb TV étant sortie depuis une semaine je vous propose dans ce topic d'en parler justement.
    Qu'en pensez vous?
    Quelles sont vos attentes pour l'avenir?
    Quels sont vos programmes favoris? Pourquoi?
    Que faudrait'il changé ou améliorer?

    Bref a vous la parole. Vos avis nous permettrons de mieux cibler vos attentes pour la suite ;-)
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 04-12-2005 14:59]

    samedi 26 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ma préference va vers les épisodes de Clone Wars évidemment mais je regrette toutefois qu'ils soient en anglais comme la plupart des programmes (réference aux bandes annonces). Serait-il possible d'obtenir ces films en français ?
    Concernant les différents programmes rien à dire...drôles, bien faits, interessant !
    Voili voilou...!
    :cli:

    samedi 26 novembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Salut ! Ben moi je trouve que sa doit être deja trés dur de tenir AWTV à jour donc j'ose pas trop faire des critiques mais sinon sa serait mieux si l'écran était plus grand (donc une meilleure qualité d'image).
    J'adore les programmes du genre "Les infos de Coruscant" ou les pubs comme "Travel Space". C'est trop marant ! Par contre -je sais que c'est pour remplire le live-mais ont connait par coeur la bande annonce de ROTS par exemple ; mais bon c'est deja super cool ce que vous faites !

    samedi 26 novembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-11-26 18:30, dark_anciel a écrit:
    sinon sa serait mieux si l'écran était plus grand (donc une meilleure qualité d'image).


    Le truc c'est que si l'image est trop grande on ne pourra pas avoir un flux aussi fluide que celui qu'on a maintenant, et avec autant de gens regardant en meme temps.
    Le soir de la sortie vous étiez plus de 30 et il n'y avait aucun ralentissement, si l'écran était 2 fois plus grand ce serait pas aussi sûr.

    Et sinon pour les programmes en anglais : la VO c'est tellement mieux :D

    samedi 26 novembre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Qu'en pensez vous?
    C est sympa de voir le boulot des autres anakinwebiens!
    Quelles sont vos attentes pour l'avenir?
    Avoir un programme varié, avec par exemple des soirées à théme,etc...
    Quels sont vos programmes favoris? Pourquoi?
    La dernière FF parceque j'y suis^^ :craneur:
    Que faudrait'il changé ou améliorer?
    Ca ne fais pas assez longtemps qu'elle est lancé pour pouvoir vraiment jugé mais j'espère que La Team qui gére la TV saura renouveler rapidement les programme, où au moins plus rapidement que la télé n'a été lancé! :cli:

    Voilà c est tout pour le moment!

    jeudi 01 décembre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-11-26 18:20, starseb a écrit:

    Qu'en pensez vous ?
    Excellent, très beau design, qualité correcte, le systeme de messages eclairs

    Quelles sont vos attentes pour l'avenir ?
    plus de reportages de fans

    Quels sont vos programmes favoris ? Pourquoi ?
    FF Party, car c'est sympa de voir les fan se rencontrer et deconner
    Legend de georges lucas de notre amis david guivant

    Que faudrait'il changé ou améliorer ?
    ben allons droit au but, plus de programmes !!!


    jeudi 01 décembre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon bah pour les mises à jour, y en a une de prévue pour les fêtes de noel avec environ une heure de programme en plus, et avec un peu de chance on devrait en avoir a peu près autant pour la fin janvier.
    Si chacun nous envoie une petite vidéo de une minute ça ira vite pour faire une TV avec plein de programmes (donc participez au concours fan film, meme une vidéo avec une succession de dessins ou images humouristique peut être bien sympatique comme celles de Naga).

    Edit : Pour les soirées à thèmes c'est vrai j'avais oublié mais y en a plusieurs de possibles, vais y travailler dès que possible, a priori on peut en faire déjà 3 sur les 2 mois qui viennent et Seb en prépare également une docn avec un peu de cahcne ça ferait une toutes les trois semaines ca peut être pas mal.
    -------------------------------------
    Je vous envoie sur le système de Mustafar, c'est une planèt volcanique vous y serez en sécurité.

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 01-12-2005 22:07]

    jeudi 01 décembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Exellent mais se que je reproche à AW TV (qui est super) c'est qui l'y a trop d'animation en anglais !!!!!

    samedi 03 décembre 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors voici mes réponses :cli:

    Qu'en pensez vous?

    Pour l'instant je trouve ça vraiment sympatique. Sûrement comme d'autres, j'avais des doutes sur tout ça mais finalement vous m'avez bluffé et fait un super travail :cli:

    Quelles sont vos attentes pour l'avenir?

    Le magazine d'informations Star Wars serait vraiment intéressant, je sais que cela était évoquer, c'est toujours d'actualité?
    Puis comme le disais Padmeia, j'espère que les programmes seront renouveller. Par exemple, il me semble que tout les épisodes de la série Clone Wars ne sont pas présent, pensez vous tous les ajouter?

    Quels sont vos programmes favoris? Pourquoi?

    J'ai bien aimé le reportage sur la sortie Parisienne de Mai. C'est rigolo comme truc.

    Que faudrait'il changé ou améliorer?

    Au niveau amélioration je pense au voix. Je sais que vous n'étes pas des professionnels et que cela doit être compliquer mais sur certains programmes, il faudrait faire des efforts pour avoir des voix plus crédibles :cli:
    Voili voilou

    samedi 03 décembre 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-12-03 22:29, boba.fett7 a écrit:

    Le magazine d'informations Star Wars serait vraiment intéressant, je sais que cela était évoquer, c'est toujours d'actualité?
    Puis comme le disais Padmeia, j'espère que les programmes seront renouveller. Par exemple, il me semble que tout les épisodes de la série Clone Wars ne sont pas présent, pensez vous tous les ajouter?


    Pour le journal il faut pouvoir réunir des gens sur Paris qui ont quelque chose à dire, et il serait possible de faire des émissions en direct.
    Donc en gros c'est pas abandonné l'idée, mais il faut le contenu et les gens.
    A priori vu que sur Paris ya un pro des livres (un genre de wookie nain) et un pro figurine (avec une sale gueule rose et un masque de respiration^^), ya moyen, si on peut réunir ces gens, de faire quelque chose de sympa, oui oui et jeux vidéos aussi ^^. (ya pas du tout de proposition cachée dedans non non ^^)

    Et pour les séries Clone wars il devrait il y en avoir 10 autres dans une prochaine mise à jour mais je préfère les garder pour un mois ou on aura vraiment rien à ajouter lol.
    Donc a priori ce serait pour février.

    Sinon pour les voix je vais aller engueuler les doubleurs de Clone Wars justement ^^

    samedi 03 décembre 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    J'ai essayé de la voir en version quicktime, en vain, ne peut t'on pas mettre un autre format ? Sinon tant pis, c'est pas grave, j'essayerais de voir depuis chez un collégue.

    dimanche 04 décembre 2005 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai le même problème : malgrès divers essais, pas moyen de visionner.
    Ca cherche pendant 3 plombe puis m'affiche un -3285 déconnecté

    dimanche 04 décembre 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est bon PE à résolu le problème, ca remarche :cli:

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben ça fait 20 minutes que le protocole est en cours, et toujours rien de plus^^

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Réessais, normallement si ça marchait avant ça devrait ré aller maintenant.
    Si tu vois pas le compte à rebour rapidement fait pause et recommence.
    Ca prend pas plus de 10 secondes à se connecter (fin en 512)

    dimanche 04 décembre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Non, rien a faire, et pourtantj'ai du 8 Mo.
    Je vais essayer de réinstaller quicktime, ça a p-e foiré quelque part.

    dimanche 04 décembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Pour ce programme d' informations, je pense pouvoir être habilité à repondre!
    A l' origine j' avais été contacté pour le faire et je devait tourner environ une émission par moi mais il y eu pas mal de petits pb!!
    Ce n' est pas si facile de réunir des gens sur place (à l' époque j' avais demander à starseb s' il pouvais la faire avec moi avec il m' avais dit qu' il était pas dispo.)
    Mais surtout ,le mec qui devait nous faire l' emission m' a pris pour un pigeon(je devais acheter des k7 ou je sais pas trop quoi!!) et n' était pas très fiable(impossibilité de le joindre etc...)
    Donc le projet est tombé à l' eau alors qu' il était sur le point de voir le jour, mais tous les espoirs sont permis!!! même s' il faut prendre en compte que c' est assez difficile à mettre en place!!


    [Ce message a été modifié par: darkolive le 04-12-2005 13:17]

    dimanche 04 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Après de nombreux essais, toujours le même résultat chez moi : un écran qui cherche un bête protocole. j'ai beau le laisser tourner, rien n'y fait, même après plusieurs heures.
    y'a kékinkiauneidée?

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Oui AnakinwebTV est un progromme Star Wars très complet avec des choses super interressantes comme le journal de Coruscant mais commme dit Kyt_fost les programme sont en Aglais et c'est un peu nul et c'est dommage mais sionon cette TV star wras est super génial.

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Y a du bon, et même du très bon !
    J'ai vu le fanfilm Art of the Saber, c'est du grand art (bon, même si y a pas un gros scénario, faut avouer...). Et bien sûr, les Clone Wars ! Dommage, juste, que la VO (meilleure que la VF) ne soit pas sous-titrée...
    Mais quelques trucs m'étonnent : comment avez-vous fait pour décrocher les droits pour diffuser les épisodes de Clone Wars ? Et comment avez-vous contourné les lois pour diffuser une vidéo pirate du concert de SW Reunion ? Ou alors tout ceci serait-il illégal ?

    vendredi 09 décembre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ca n'est pas une vidéo pirate pour Star War reunion, c'est une vidéo faite par Clickman. Rien n'avait interdit ce jour la les personnes de filmer. :cli:

    vendredi 09 décembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben oui mais pour diffuser un concert, même filmé (je dirais surtout filmé) par nos propres moyens (donc une vidéo pirate, que l'enregistrement soit explicitement interdit ou non, puisque non distribuée par l'organisation du concert), il me semble que la loi oblige à avoir des autorisations, question de propriété intellectuelle, droit à l'image ou je ne sais quoi.... Pour les Clone Wars, idem, il faut une autorisation du distributeur il me semble, c'est au début de chaque DVD (contenu uniquement réservé à une diffusion dans le cadre familial etc...).
    Wow ! la musique du reportage sur la soirée Halloween est géniale ! Une version disco du Star Wars Theme, c'est génial ! C'est quoi?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 09-12-2005 22:53]

    vendredi 09 décembre 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Nous n'avons pas besoin de droits pour la STARWARS Réunion, du moins de droit à l'image car il y a plus de 20 personnes filmées. Ensuite pour tous les autres droits des autres émissions ou films, il est bien précisé en bas du site de la TV que AnakinWeb TV est à but non lucratif sous forme associatif loi 1901 et qu'aucune publicité commerciale n'est diffusée. Donc nous ne gagnons aucun argent dessus... C'est exactement comme les images et copyright STARWARS que nous utilisons sur AnakinWeb...

    Merci et bonne visite sur le réseau AnakinWeb... 8-)

    vendredi 09 décembre 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    D'accord, merci de ces précisions.
    J'aime énormément les différentes musiques de génériques des diverses émissions de l'AWTV, notamment celle de l'émission Death Star TV, c'est énorme !
    Quant au fanfilm : Opération Geonosis, un grand coup de chapeau à l'équipe, c'est superbement réalisé !

    samedi 10 décembre 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'en reviens à mon problème, toujours pas moyen de visionner quoi que ce soit.
    Quelqu'un a une idée de où ça vient?

    dimanche 11 décembre 2005 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide