en quelle voiture roulent nos héros? ^^ (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    Moi je les verrais tous dans un grand bus decapotable !!!!!!!!

    jeudi 28 juillet 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bon bin sur ce topic je sens que je vais partir en grand délire ^^ alors je dirais:

    _ Anakin: Comme beaucoup, je vois bien Ani dans une voiture de sport, une Diablo jaune serait parfait. ^^

    _ Obi Wan: Lui, je le vois bien rouler en Shelby Cobra, le style racé Old School lui irait à merveille ^^.

    _ Padmé: Pour elle, ce serait plutôt une voiture du style Aston Martin ou jaguar, du confort mais avec un stylé épuré et des chevaux sous le capot.

    _ Han et Chewie: Une fourgonnette blindé genre Agence Tout Risque avec un tas de gadget à l'intérieur.

    _ Jango et Boba Fett: Outre le 4x4 qui leurs est indispensable, je les vois bien avoir une 2e voiture... une Ford Fiesta... parce que Fett... Fiesta... (Désolé encore un jeu de mot à 2 crédits ^^)

    _ Luke: Pour Luke, l'idéal serait une moto de course...

    _ Leia: La question ne se pose même pas... un monospace du type Multipla ou 806... ^^

    _ Jabba: Pour la grosse limace, je dois bien avouer que de le voir tout serré dans une Smart me ferais plier de rire !!! :D

    _ Yoda: Pour mon petit gnome vert préféré ce serait un Hammer américain, parce qu'on dirait pas comme ça mais Yoda... il a la Gangsta Rap Attitude :D

    mardi 02 août 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Heu, Anakin dans une ferrarri je crois.
    Boba,c'est sur, dans un 4X4
    Yoda, dans un chariot
    Mace dans une moto de course
    Adi Galia, dans le metro
    Jango, dans une sous-marin nucléaire
    Et obi, dans une voiture bon marché

    LOL

    vendredi 28 octobre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Et bien moi je verrais plutot ca comme ca:

    Anakin: Une belle moto assez flash, rapide et puissante, peut etre genre une GSXR-750 (modele 2005 off-course).

    Obiwan: Une voiture bon marché aussi tout en etant confortable etc... comme par exemple une Volvo.

    Jango/Boba Fett: Un Pick-Up avec des grosses roues, pour aller partout et mettre pleins de trucs dedans ^^

    Han et Chewie: Une belle, puissante, et magnifique voiture..enfin qui le fut en son temps ^^ genre: les anciennes Corvette

    Palpy: Un machin tout noir et assez classe comme une limousine noire.

    Vader: Quelques chose de sportif, rapide, puissant et qui peut aller un peu partout comme: Un X-5 de chez BMW.

    Padmé: Une petite voiture fonctionelle mais assez classe, etc... comme la 206 CC

    JarJar: Lui vaut mieux qu'il pratique la marche a pied ^^

    Ewoks: Des petites motos enduros, genre les PW 80 ^^

    Yoda: Une traction, je sais pas pourquoi, mais je vois trop Yoda dans une traction ^^ 8-)

    vendredi 28 octobre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Il est COOL ce topic,bon alors commençont:
    -Obi wan aurait une bonne Bmw,ça va vite et c'est classe :bomb:
    -Anakin la toute dernière Duccati (elle déchire!!!) ou une pitite Ferreri enzo(mais tunée a fond)!!! :n1:
    -yoda lui prendrait le bus ou le taxi (vu qu'il n'a pas de vaisseaux) 8-)
    -Boba fett lui aurait une " fett-mobile ", mi 4x4(humer),mi voiture de course(lamborginie) ,tunée et avec des missiles de partout !!! :bf: :jf:
    -Luke lui aurait une vielle porche :aw: (mais qui avance bien)
    -et han et chewie aurait un espèce de camping _cars surtunée un truc cmme dans "space balls" :vi:
    :tie:

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    ANakin dans une ferarie
    Boba fett dans un 4*4
    Obi wan avec une 2 cheveaux car il deteste piloter
    Yoda dans une coccinelle
    Et Mace Windu dans une Lamborgini .

    lundi 31 octobre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Moi je verrais bien Yoda sur une trotinette, Ani dans un bolide (ferrari etc), Obi dans une clio, Sidious dans un jet privé ! etc etc ..

    mercredi 16 novembre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    la reponse en image tout de suite pour deux personnages :

    la premiere je l'avais mis sur un forum "la voiture d'obi" justement

    je vous laisse voir par vous meme c'est a en tomber le c.. par terre
    www.koreus.com/modules/news/article2033.html

    la seconde appartient a un sith lord : vu la sobriete du modele je pencherai pour le pick up tout terrain de Vador :

    img132.echo.cx/img132/2807/sithlord14ck.jpg (lien supprimé car non accessible)

    elle est a son image pas de fioriture c'est fait pour foncer tout droit et quand on connait le caractere de vador qui n'est pas du genre a tortiller des fesses pour faire caca droit, on se dit que ce modele lui va comme un gant lol
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 10-12-2005 16:11]


    [Ce message a été modifié par: gerikin le 10-12-2005 16:11]

    samedi 10 décembre 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Anankin je le verrai dans une belle porshe couleur argenté, padmée dans une cadillac limousine. Jango et Boba Fett dans une Jeep, Maul dans une Ferrari et yoda dans une decapotable blanche avec les cheveux dans le vent.^^

    samedi 10 décembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    Anakin dans une voiture ou une moto de course, c'est évident ^^ :amour: il aime la vitesse ^^

    Yoda sur une trottinette

    Obi Wan dans une voiture quelconque

    dimanche 25 décembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Moi je verrais bien:

    Anakin dans une belle voiture décapotable type star d'Hoolywood (pour se la péter, aussi parce qu'il adore la vitesse [bin ouais, dans L'Attaque des Clones sur Tatouine, avec la moto-speeder])

    Obi-Wan dans une mobilette (ça va pas vite et c'est simple).

    Padmé dans un camping-car dernier cri de 8 mètres de long (pour transporter ses habits et pour le confort) :am:

    Yoda dans une voiture de kart verte (c'est tout petit, peut-être la seule voiture à sa taille, je dis bien peut-être) 8_)

    Mace Windu dans une belle Ferrarri violette (comme c'est un excellent Jedi, faut une excellente voiture) :mace:

    Palpatine dans un corbillard noir (excellente idée ^^) :sidi:

    Dark Vador dans un camion noir sans isolation (le truc bien metalique, qui y a un klaxon type camions des USA) :o

    R2 sur un skate (je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien dessus, moi :r2: )

    C3PO sur un scooter jaune (la couleur de sa "carrosserie" )

    Luke dans une twingo bleue ou verte :)

    Leïa dans une porsche rose :leia:

    Han Solo dans un fourgon amélioré

    Chewie sur un VTT marron :woo:

    Les Ewoks en trotinette rouge pour les repérer dans la forêt

    Les Clones en quad blanc (avec le symbole de la République sur le capot :cry: )

    Jango et Boba Fett dans un gros 4X4 noir

    Tous les autres Jedi en motos bleues

    Dark Maul en moto (aussi mais noire) :cops:

    Comte Dooku en scooter orange

    Et puis je crois que c'est tout.
    -------------------------------------
    "A chaque chose reçue, il faut en abandonner une de même valeur"
    Niky

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 22-01-2006 09:03]

    dimanche 22 janvier 2006 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    L'Aston Martin Rapid, la Porsche Panamera ou la Maserati Quatroporte me semblent pas mal, c'est rapide pour Ani, confortable pour Padmé, et à l'arrière y a de la place pour les enfants......lol

    Palpatine c'est sur que le corbillard lui va bien.
    R2 dans la benne d'un pick-u conduit par C-3PO
    Obi en Fiat Panda,
    Vador en Bugatti Veyron noire
    Han en vielle Mustang des années 60 genre Bullit toute cabossée......
    Yoda en smart cabriolet..quoique sur autoroute il risque de s'envoler...........

    mercredi 06 décembre 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Moi pour la famille Fett j'aurais pensé a un bon gros Hummer^^

    mercredi 06 décembre 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    il est marrant ce topic!!
    :D :D
    alors je voie...
    Anakin dans une Jaguar de couleur foncé qui a la classe, avec des sièges en cuir et un poste dernier cri, pour qu'il écoute de la musique a fond quand il roule a 200km/h dans les petites routes!

    Obi-Wan dans un taxi jaune du genre qu’on voie aux états unis, et avec chauffeur bien sur, puisqu’il n’aime pas conduire.

    Han et chewie, dans un mini van de toute les couleurs avec pleins de gadgets

    Yoda je le voie bien filer a toute allure dans une jeep, sans les portières et avec des échappes en bois sous les pieds !

    Padmé dans une minie austin jaune et noire

    Palpatine en limousine, ça va bien à l’image qu’il veut donner dans la prélogie je trouve. Et puis c’est quand même la classe pour un maître de la galaxie !

    Mace Windu dans un scénic, ça lui va pas trop mais je pense que sa tête serait marrante dedans

    Léia dans une Seat leon rouge mais alors me demandez pas pourquoi !

    Luke je le voie bien dans une R19 ou du même genre pas trop propre, avec un moteur modifié pour zigzaguer dans les canyons.

    et Vador, dans une berline du genre BMW ou Mercedes. Noire bien sur !

    mercredi 06 décembre 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    anakin aurait selon moi une viper
    obi une clio
    yoda une vielle simca avec réhausseur(^^)
    boba un hummer
    les jawas un camion poubelle
    l'empreur une maybach 62
    vador une classe S AMG avec des parre-buffle à l'avant pour foncer sans trop se poser de questions^^
    padmé je la verrais en série 5
    han en R5 turbo 2 gonflée à bloc : pistons forgés, bielles en titane, rotules uniball,NOS...

    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    rêve ultime : mr force fx mace windu
    cherche un maitre sith

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 04-07-2007 15:51

    mercredi 04 juillet 2007 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    8) Yoda dans un kart rouge (style mario kart)
    :( Les Clones je les verraient bien en Harley
    :) les pilote en jets ^^
    :-e les ewoks en trycicle
    :am: amidala en grande limousine blanche
    :bf: jango Fett en 4**4 bleu
    :bob: Boba Fett en 4**4 Vert
    :cops: Dark Maul En Moto
    :cry: les stormtroopers en Harley modifié
    :jed: Les jedis je les verraient bien tous arriver en viper ou en porsche
    :kiadi: Ki-adi-mundi en Viper bleu
    :leia: Leia en limousine rose ^^
    :mace: Windu en Viper violette
    :o Vador dans une voiture style la batmobile
    :perso2: Shak tee en viper Bleu !
    :pk: Plo Koon en Viper Jaune
    :r2: en scooter
    :sidi: en 4**4 noir
    :woo: les wookies en fourgon

    Anakin en Viper bleu
    Obi-Wan en Vper Bleu également

    mercredi 04 juillet 2007 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide