BF2 : raciste?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Loin de me déplaire, il semblerait que les réalisateurs ne portaient pas les wookies ddans leur coeur (quand je dis que c'est loin de me déplaire, sa veut dire que j'aime aps les wookies non plus^^)

    En effet, alors que l'on se trouve, par exemple, sur l'étoile noire, et que les prisonniers viennent du couloir, on a le droit parmis une miltitude d'humains, a un ou 2 wookies. Ce qui entraine des cris covasse parmis les clones, du genre " butter le wookie!!!" Bon, ce n'est pas sa exactement, mais je me souviens nottament de la réplqieu hilarante d'un clone lorsqu'il descend un wookie : "Ca fera un joli manteau de fourrure". J'était explosé de rire.

    Donc, pourquoi tant de haines envers les wookies dans ce jeu?

    samedi 10 décembre 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah disons que selon l'UE, les Wookies participeront à la construction de l'Etoile Noire ... mais pas de leur plein grès.
    Donc bon les Impériaux vont les mettre en esclavage et les considèrent pas comme des égaux quoi. Donc on voit déjà ça dans la mentalité des clones...
    Et puis faut aussi ajouter que Boba Fett était the Wookie Killer (rappellez vous ses scalps) donc bon les clones sont ses clones aussi hein fin vous me comprenez .. ^^

    samedi 10 décembre 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    En gros c'est l'Empire qui est raciste, pas le jeu^^ :cli:

    samedi 10 décembre 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bah oui... c'est normal.
    A la base, les Wookiees ont soutenus la République jusque dans ses derniers instants, et aidés les Jedi (rappellez vous : qui c'est les deux gentils poilus qui aident Yoda à se cacher, hmm ?).
    Palpy les considérait comme des sortes d'hommes de Néhandertal mal dégrossis, et il leur réserva un esclavage encore plus dur que pour les autres non-humains.
    Comme disait l'autre phylosophe nipon : on est ému par la mort d'un oiseau mais on ne ressent rien en tuant un poisson : bénies sont les créatures qui savent "parler"... comme les Wookiees sont pas très facile à comprendre, les Imp' les rapprochent des animaux, surtout qu'ils ne savent jamais parler le Basic, tout comme les Gamoréens.

    :jf:

    samedi 10 décembre 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué et pis bon un poisson quand tu le tue bah il continue de te regarder comme un c0n, c'est un peu comme un Hutt quoi...
    C'est pour ça qu'on a pas de remord à les tuer...
    Bon yé tard faut me pardonner ^^

    Vais signer comme mon popa ^^
    :woo:

    dimanche 11 décembre 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Il y a beaucoup d'Humour dans ce jeu, notament dans le menu, des smileys on été volontairement caché par les programeurs. Cherchez bien..

    dimanche 11 décembre 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Effectivement, c'est plutot l'empire qui est raciste, donc très bon effort de programmation, sa aide a se mettre a fnd ans le jeu, meme si n a pas trop de mal san sa^^. Etpuis d'une maniere générale, sa fait du bien d'exploser un machin poilu a coup de lance roquette^^ (je sens que je vais me faire frapper par la SPW^^)

    dimanche 11 décembre 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-12-11 00:24, waren a écrit:

    Il y a beaucoup d'Humour dans ce jeu, notament dans le menu, des smileys on été volontairement caché par les programeurs. Cherchez bien..


    Je suis d'accord avec toi de plus je suis toujours mort de rire quand c'est les hérors qui parle comme léia et luke qui dit des phrases du genre "Je me suis bien amusé" quand ils meurt, oou du genre "je vais astiquer ton armure", bref en renvenant au sujet initial, les programmeurs ont fait ce qu'ils fallait pour montrer le racisme de l'Empire envers les wookies.
    ps rejoignez la team bf2 sur PC

    dimanche 11 décembre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaharkyr

    zaharkyr

    269 Crédits

    c'est un peu comme un Hutt quoi... 

    C'est pour ça qu'on a pas de remord à les tuer... 

    Bon yé tard faut me pardonner ^^ 

    dimanche 23 juin 2019 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phillipsalrik

    phillipsalrik

    269 Crédits

    c'est un peu comme un Hutt quoi...

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:50

    dimanche 23 juin 2019 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide